Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tête d'une femme
30 août 2011 21:32
Je ne montre jamais ma jalousie puisque je n'aime pas exprimer mes sentiments et surtout parce que la jalousie pour moi est un signe de faiblesse.


T'chou!!
30 août 2011 22:55
c est vrai que de la jalousie excessive, c est nuisible au couple
mais un peu de jalousie, à bon escient, ça prouve qu'on est attaché

et finalement pourquoi ça a cassé entre vous, si ce n est pas indiscret ?
tu dis que si une fille te regardait, elle n était pas jalouse ; mais si toi tu regardais une autre femme ou parlait avec elle, ton ex
n etait pas jalouse ?
et est-ce qu avec du recul, tu peux penser que cette absence de jalousie était révélatrice d'un manque de sentiments qui a causé votre rupture ?
N
30 août 2011 23:21
Salam,

moi je suis un peu trop jalouse et je préférerai de loin être comme ton ex ça me ferait moins de mal
K
31 août 2011 09:26
Citation
eradji a écrit:
c est vrai que de la jalousie excessive, c est nuisible au couple
mais un peu de jalousie, à bon escient, ça prouve qu'on est attaché

et finalement pourquoi ça a cassé entre vous, si ce n est pas indiscret ?
tu dis que si une fille te regardait, elle n était pas jalouse ; mais si toi tu regardais une autre femme ou parlait avec elle, ton ex
n etait pas jalouse ?
et est-ce qu avec du recul, tu peux penser que cette absence de jalousie était révélatrice d'un manque de sentiments qui a causé votre rupture ?


On a du faire des choix pour notre avenir, puis faut dire que ca ne rassure pas d'être avec une femme comme ça, je devenais un peu trop soucieux.

Elle disait rien, une connaissance qui passe qui crie mon prénom, me prend dans ses bras pour me dire que sa fait longtemps, quand je sortai avec des amis elle savait qu'il y avait aussi des femmes, elle me disait juste envoi un sms quand tu rentre, alors que d'autre m'aurait interdit de sortir, ou m'aurait posé la question le lendemain "combien de femme etc".

Et euh non je sais qu'on s'aimait beaucoup grinning smiley maintenant que je suis seul je regrette cette époque là c'était vraiment quelqu'un de bien.
a
31 août 2011 11:53
Salam,
Jalouse je le suis...a mort.
Mais je le montrerai pas, a part si ca dépasse mon seuil de patience.
Et a part si le minimum syndical de la provoc a été dépassé.

A partir de la...scandal....

Et si l'homme n'est pas jaloux du tout, pour moi c'est que notre couple, ben, il s'en bas les reins... Tout simplement.

Je sais, la confiance gnagnagna....foutaises
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
31 août 2011 11:57
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Salam,
Jalouse je le suis...a mort.
Mais je le montrerai pas, a part si ca dépasse mon seuil de patience.
Et a part si le minimum syndical de la provoc a été dépassé.

A partir de la...scandal....

Et si l'homme n'est pas jaloux du tout, pour moi c'est que notre couple, ben, il s'en bas les reins... Tout simplement.

Je sais, la confiance gnagnagna....foutaises

ptdr c'est exactement ca.
d
31 août 2011 12:59
salam aleykoum,

Je suis pas du genre jalouse donc c est pas que je la comprends parce qu elle a été dans l extrème je trouve en allant lui parler etc mais je me dis que peut etre qu elle l est au fond mais qu elle ne le montre pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 13:24 par depassage_.
W
31 août 2011 13:42
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi al-kimyia, la jalousie c de la possession et éprouver de la jalousie ça rend vraiment malade, ça fait souffrir celui ou celle qui l'est et l'autre aussi.

Alors à quoi ça sert de subir et s'infliger une telle souffrance??? Et non il n'y a pas de foutaises qui tiennent, c n'importe quoi!!! En fait c comme les personnes qui s'automutilent, se faire souffrir ou aimer soufffrir, cela fait un peu sado non???

J'aimais beaucoup mon ex-mari lol je l'avais mm mis sur un pièdestal donc la jalousie n'est nullement une preuve d'amour ou démontre l'intensité de l'amour, et dire que n'être pas jaloux ou jalouse c qu'on n'a pas de sentiments c complètement faux, la jalousie est un défaut et non une qualité!!!

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem: 3IDKOUM MOBARIK SAID
N
31 août 2011 16:50
Pour ma part je ne suis pas du tout jalouse... certains diront que je sure de moi... mais non, je lui fais entièrement confiance.
Et d'ailleurs je ne lui pardonnerai aucun faux pas, je lui ai tout donné donc si un jour par malheur il me déçoit...il perdra tout.

Après dans mon cas, c'est facile de ne pas être jalouse : il ne sort pas avec ses potes ou quoi que ce soit. Sa seul activité est le foot (bon 4 fois par semaine quand même !!!!) mais voila je sais a quel heure il part et l'heure à laquelle il rentre...

Il traine pas en ville et quand on sort ensemble, perso je calcul rien : ni les regards des femmes, ni celui des hommes... lui par contre ne rate rien !
a
31 août 2011 17:05
Tu étais avec une femme censée et saine d'esprit, tu devrais être content au lieu de t'en étonner. La jalousie, ce poison est devenu tellement banal chez les femmes que lorsqu'une femme en est dépourvu, on se pose des questions. Chez un homme, c'est différent, il doit éprouver un peu de jalousie, comme il est dit dans notre religion. Toutefois, si elle n'est pas jalouse, ça n'a rien à voir avec les sentiments, c'est juste qu'elle a de l'assurance, qu'elle n'a pas de complexes et qu'elle est simple.
De plus, tu verras jamais ou très rarement une belle femme jalouse, je ne dis pas "mignonnette" mais belle et ce sont dans la majorité des cas des femmes qui n'ont pas confiance en elles car elles doutent de leur capacités apparentes.
s
31 août 2011 17:09
salam


une femme trop jalouse c est une de ces emmerdeuses mais une sans jalousie on se pose des questions sur la sincerité de ses sentiments
je pense qu il y a des femmes qui montrent leur jalousie differemment

il y a des femmes qui vont sympatiser avec la femme qu il voit suceptible d etre une ENNEMIE car aprés avoir sympatiser , elle sait que l autre femme peut avoir un sentiment de culpabilité et va lacher sa proie
C EST TRES VICIEUX COMME STRATEGIE MAIS C EST UNE BONNE STRATEGIE LOL
K
31 août 2011 17:09
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu étais avec une femme censée et saine d'esprit, tu devrais être content au lieu de t'en étonner. La jalousie, ce poison est devenu tellement banal chez les femmes que lorsqu'une femme en est dépourvu, on se pose des questions. Chez un homme, c'est différent, il doit éprouver un peu de jalousie, comme il est dit dans notre religion. Toutefois, si elle n'est pas jalouse, ça n'a rien à voir avec les sentiments, c'est juste qu'elle a de l'assurance, qu'elle n'a pas de complexes et qu'elle est simple.
De plus, tu verras jamais ou très rarement une belle femme jalouse, je ne dis pas "mignonnette" mais belle et ce sont dans la majorité des cas des femmes qui n'ont pas confiance en elles car elles doutent de leur capacités apparentes
.

C'est ce que je pense aussi, parce que mashAllah c'était vraiment une belle femme.
a
31 août 2011 17:16
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu étais avec une femme censée et saine d'esprit, tu devrais être content au lieu de t'en étonner. La jalousie, ce poison est devenu tellement banal chez les femmes que lorsqu'une femme en est dépourvu, on se pose des questions. Chez un homme, c'est différent, il doit éprouver un peu de jalousie, comme il est dit dans notre religion. Toutefois, si elle n'est pas jalouse, ça n'a rien à voir avec les sentiments, c'est juste qu'elle a de l'assurance, qu'elle n'a pas de complexes et qu'elle est simple.
De plus, tu verras jamais ou très rarement une belle femme jalouse, je ne dis pas "mignonnette" mais belle et ce sont dans la majorité des cas des femmes qui n'ont pas confiance en elles car elles doutent de leur capacités apparentes
.

C'est ce que je pense aussi, parce que mashAllah c'était vraiment une belle femme.

Tu confirme ce que je dis et je sais de quoi je parle n'étant pas de nature jalouse.
D
31 août 2011 17:41
Salam karim grinning smiley

Moi je ne suis pas jalouse et pourtant ca ne fais pas de moi une handicapé des sentiments.

Il fait ce qu'il veut du moment qu'il ne me casse pas les pieds ca me va, et je tassure que ca ne veut pas dire qu'on ne tient pas a cette personne.

Je suis certaine qu'elle devait beaucoup t'aimer, puis la jalousie cest pas une qualité ca peut même rendre les gens mauvais.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
31 août 2011 17:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam karim grinning smiley

Moi je ne suis pas jalouse et pourtant ca ne fais pas de moi une handicapé des sentiments.

Il fait ce qu'il veut du moment qu'il ne me casse pas les pieds ca me va, et je tassure que ca ne veut pas dire qu'on ne tient pas a cette personne.

Je suis certaine qu'elle devait beaucoup t'aimer, puis la jalousie cest pas une qualité ca peut même rendre les gens mauvais.

Hey Dihya grinning smiley

Oui mais toi tu ne fais que confirmé ce que dis fouziya, les femmes belles sont peu a etre jalouse.
Toi et ta soeur vous n'avez aucune raison de l'etre lol.

Après ca ne veut pas dire que les jalouses sont moches, je vais m'attiré des problèmes, mais c'est certainement un manque de confiance en soi, ou quelque chose comme ca va savoir aprés tout je ne suis pas psy.
D
31 août 2011 17:55
Merci pour les compliments grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
31 août 2011 19:28
je suis moche et pas jalouse grinning smiley votre théorie de la femme pas jalouse parce quelle est belle est un peu bancale.

tu vas juste attirer toutes les femmes qui vont s auto proclamer pas jalouses ptdr ( juste pr etre belle )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
31 août 2011 19:55
Citation
voldemodo a écrit:
je suis moche et pas jalouse grinning smiley votre théorie de la femme pas jalouse parce quelle est belle est un peu bancale.

tu vas juste attirer toutes les femmes qui vont s auto proclamer pas jalouses ptdr ( juste pr etre belle )

Mdr voldemodo, tu sais ce qui compte et je l'ai toujours affirmé, c'est que tant que tu t'assume et que tu prends soin de toi, tu peux etre "moche", tu sera toujours plus belle qu'une femme qui se morfond et qui ne fait rien pour changer la situation.

Je suis sur que tu es loin d'etre si moche que ca grinning smiley Puis n'oublie pas, moi je m'occupe de toi en cas de chagrin lol
v
31 août 2011 20:00
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je suis moche et pas jalouse grinning smiley votre théorie de la femme pas jalouse parce quelle est belle est un peu bancale.

tu vas juste attirer toutes les femmes qui vont s auto proclamer pas jalouses ptdr ( juste pr etre belle )

Mdr voldemodo, tu sais ce qui compte et je l'ai toujours affirmé, c'est que tant que tu t'assume et que tu prends soin de toi, tu peux etre "moche", tu sera toujours plus belle qu'une femme qui se morfond et qui ne fait rien pour changer la situation.

Je suis sur que tu es loin d'etre si moche que ca grinning smiley Puis n'oublie pas, moi je m'occupe de toi en cas de chagrin lol

tu ne savais pas que j'étais le yéti sexy de yabi? grinning smiley

et surtout ne cries pas trop fort que tu prendras soin de moi y'a des filles qui vont m'en vouloir grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
31 août 2011 20:03
heureusement qu'on sait pas ce qui se passe dans la tete d'une femme .... sinon, je me demande si un homme raisonnable acceptera encore de partager sa vie avec elle ...

tant mieux qu'on sait pas lire les pensées de la femme ..

confused smiley
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook