Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la série clones yabis
l
15 juin 2017 00:22
Salam,

Ya quand meme des personnes qui se ressemblent ici niveau humour ou personnalité, qu'on pourrait confondre :

Royal mystic & cacawete & un peu à l'ancienne general93 & KenC1psycopat

Jimijo & sadique

My firstname & tjurkupa & un peu keef à l'ancienne

Sofia680 (inventage de chiffre) &musulmanevoilée

KalimaTayyiba & alFirdaous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 00:25 par samditpastrop.
15 juin 2017 00:23
C'est vrai.

mais je sais pas si tu as connu "Au Delas" franchement ce yabi je l'appréciait énormément.

Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Ya quand meme des personnes qui se ressemblent ici niveau humour ou personnalité, qu'on pourrait confondre :

Royal mystic & cacawete & un peu à l'ancienne general93

Jimijo & sadique

My firstname & tjurkupa & un peu keef à l'ancienne

Sofia680 (inventage de chiffre) & musulmanevoilée
15 juin 2017 00:25
Lol wais c vrai mais mn clone ne vient plus. Jme sens seulsad smiley

C qui curcuma?
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Ya quand meme des personnes qui se ressemblent ici niveau humour ou personnalité, qu'on pourrait confondre :

Royal mystic & cacawete & un peu à l'ancienne general93

Jimijo & sadique

My firstname & tjurkupa & un peu keef à l'ancienne

Sofia680 (inventage de chiffre) & musulmanevoilée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2017 00:25
yawning smiley juste car j'ai vue mon pseudo et jure elle me ressembles
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
L
15 juin 2017 00:26
Aah Ouiii MyFirstName il daaaate, Je recherchais ce pseudo.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
15 juin 2017 00:27
Oui je me souviens de au dela j'essayais de le brancher avec fatoumata (jmen souviens plus de son pseudo mdr) il était en conucrrence avec feufollet mdrr fatoumata avait du succès

Par contre pour ce qu'il devient aucune idée..
Citation
Amel** a écrit:
C'est vrai.

mais je sais pas si tu as connu "Au Delas" franchement ce yabi je l'appréciait énormément.
15 juin 2017 00:27
Hey vous savez pas il est ou faranight ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
15 juin 2017 00:28
Mdrr ca se voit que t'es un peu folle et elle aussi elle est tres ouf, je crois que c'est un troll
Citation
musulmanevoilée a écrit:
yawning smiley juste car j'ai vue mon pseudo et jure elle me ressembles
15 juin 2017 00:28
mdr oui je m'en rappel.

j'aimais bien aussi Reddiblis, Gozen, Sandsapark

Citation
samditpastrop a écrit:
Oui je me souviens de au dela j'essayais de le brancher avec fatoumata (jmen souviens plus de son pseudo mdr) il était en conucrrence avec feufollet mdrr fatoumata avait du succès

Par contre pour ce qu'il devient aucune idée..
15 juin 2017 00:29
Je ne trouve pas que ces personnes se ressemblent grinning smiley

Chaque yabi a quelque chose de vraiment bien à lui et que tu remarques direct.
l
15 juin 2017 00:29
Ah oui lui c'etait ton jumeau maléfique mdrr toujours dans les débats lui mdr mais je sais pas où il est et ce qu'il fait.

Ya bcp de disparus, surement toujours la mais bon pus discrets avec de nouveaux pseudos
Citation
jimijo a écrit:
Hey vous savez pas il est ou faranight ?
15 juin 2017 00:30
Vaux. Mieux pas qu'on se connaisen sinon. On vas faire des dingueries ensemble
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrr ca se voit que t'es un peu folle et elle aussi elle est tres ouf, je crois que c'est un troll
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
l
15 juin 2017 00:32
C'etait quoi ton ancien pseudo ?

Lady bug et toi me faites penser à petitepoule un peu
Citation
Partage Positif a écrit:
Je ne trouve pas que ces personnes se ressemblent grinning smiley

Chaque yabi a quelque chose de vraiment bien à lui et que tu remarques direct.
15 juin 2017 00:33
Jumeau maléfique ptdr

C a cause de lui que jme suis fait bannir la tte première fois ^^. Il m'engrainait trop dans les bannissement mais cetait marrant ^^.
Citation
samditpastrop a écrit:
Ah oui lui c'etait ton jumeau maléfique mdrr toujours dans les débats lui mdr mais je sais pas où il est et ce qu'il fait.

Ya bcp de disparus, surement toujours la mais bon pus discrets avec de nouveaux pseudos
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
15 juin 2017 00:33
Mdrrrr c'est Fatimatoumata ^^
Citation
samditpastrop a écrit:
Oui je me souviens de au dela j'essayais de le brancher avec fatoumata (jmen souviens plus de son pseudo mdr) il était en conucrrence avec feufollet mdrr fatoumata avait du succès

Par contre pour ce qu'il devient aucune idée..
15 juin 2017 00:35
C'est qui ?
Lady bug est partie sad smiley

Je suis là depuis pas trop longtemps, c'est partage depuis le début.

Et sofia680 c'est pas sarah avec des chiffres, qui insultait tout le monde ??
Ce pseudo ne me dit rien.
Citation
samditpastrop a écrit:
C'etait quoi ton ancien pseudo ?

Lady bug et toi me faites penser à petitepoule un peu
15 juin 2017 00:36

Fatimatoumata s est mariée je crois et Au dela aussi s etait fiancé il me semble ... Fatou je l ai aperçu mais je saiq plus quand.

Sinon, je trouve pas qu il y ait de clône ... on m a déjà compare a Amel ( Heu )

Ahhh si a part peut être cacawete et boa ... d ailleurs cacawete c etait l ancien ken non ?

Citation
samditpastrop a écrit:
Oui je me souviens de au dela j'essayais de le brancher avec fatoumata (jmen souviens plus de son pseudo mdr) il était en conucrrence avec feufollet mdrr fatoumata avait du succès

Par contre pour ce qu'il devient aucune idée..
l
15 juin 2017 00:38
Mdrrrr je savais qu'il y avait un truc bizarre dans ce pseudo jsuis allée au plus simpe mdrr

Et toi maldives c'etait quoi tn ancien pseudo ?
Citation
Maldives a écrit:
Mdrrrr c'est Fatimatoumata ^^
15 juin 2017 00:38
Ah non rien à voir toi et amel No no

Chacune a sa façon propre à elle de s'exprimer et de répondre aux posts.
Citation
JasmineM. a écrit:

Fatimatoumata s est mariée je crois et Au dela aussi s etait fiancé il me semble ... Fatou je l ai aperçu mais je saiq plus quand.

Sinon, je trouve pas qu il y ait de clône ... on m a déjà compare a Amel ( Heu )

Ahhh si a part peut être cacawete et boa ... d ailleurs cacawete c etait l ancien ken non ?
l
15 juin 2017 00:40
Si c'est vrai toi et amel ya une légère ressemblance mais c'est plus niveau franchise et vous écrivez vous deux en gras.

J'aurais plus dit que Boa c'est kenC1psycopat mais je pense pas psk ken faisait bcppppp de fautes d'orthographe
Citation
JasmineM. a écrit:

Fatimatoumata s est mariée je crois et Au dela aussi s etait fiancé il me semble ... Fatou je l ai aperçu mais je saiq plus quand.

Sinon, je trouve pas qu il y ait de clône ... on m a déjà compare a Amel ( Heu )

Ahhh si a part peut être cacawete et boa ... d ailleurs cacawete c etait l ancien ken non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook