Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rot dans les repas de famille. .
L
26 octobre 2015 15:03
roter c'est péter.... Welcome
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6
26 octobre 2015 20:54
Quel pudeur


Citation
lynettescavo88 a écrit:
roter c'est péter.... Welcome
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
i
26 octobre 2015 21:47
.



L'éducation, la propreté est un don qui n'est pas la portée de tout le monde.


.
26 octobre 2015 22:18
Le rot reste quelquechose de naturel.. Fin je ne vais pas vous décrire le processus, quoi que si tiens.

Parfois, quand on mange/boit trop vite ou après avoir bu une boisson gazeuse, il peut y avoir du gaz qui remonte le long du tube digestif.

A ce moment là .. 2 choix s'offrent à nous ;

Soit le ravaler discrètement

Soit ouvrir la bouche pour laisser ce gaz sortir (plus ou moins bruyament) et il est là le manque d'éducation et de respect ; il réside dans le fait de roter de manière audible.
26 octobre 2015 22:29
ptdr j'ai dit ça à mon mari il m'a fait ouais c'est ça c'est juste qu'on t'entends pas t'envoie des "fffftt" discretos
quel calomniateur Grrrr
Citation
Keunelle a écrit:
Les filles ça pète des fleurs et des paillettes eye rolling smiley

Sauf moi, je pète pas, je suis une princesse Angel
M
27 octobre 2015 09:37
Je trouve ce genre de comportement irrespectueux.
i
27 octobre 2015 10:12
.


pisser et chier est une geste naturel. Tu peux le faire dans ton salon ou dans ton lit.



.
Citation
Firdawss. a écrit:
Le rot reste quelquechose de naturel.. Fin je ne vais pas vous décrire le processus, quoi que si tiens.

Parfois, quand on mange/boit trop vite ou après avoir bu une boisson gazeuse, il peut y avoir du gaz qui remonte le long du tube digestif.

A ce moment là .. 2 choix s'offrent à nous ;

Soit le ravaler discrètement

Soit ouvrir la bouche pour laisser ce gaz sortir (plus ou moins bruyament) et il est là le manque d'éducation et de respect ; il réside dans le fait de roter de manière audible.
27 octobre 2015 11:21
Quelle élégance ..
Mais où donc est passée votre éducation ? .. Ce "don qui n'est pas à la portée de tout le monde"

Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps à réexpliquer mon intervention à une personne qui comprend les choses à l'envers ..
Citation
imtiyaz a écrit:
.


pisser et chier est une geste naturel. Tu peux le faire dans ton salon ou dans ton lit.



.
c
27 octobre 2015 12:04
Par contre, comment peut-on oublier de tirer la chasse ? Je comprend pas lol
ça me dégoute ça, de trouver la production fécale des autres dans les toilettes berk berk
i
27 octobre 2015 15:44
.



من عاشر قوما صار مثلهم



.
Citation
Firdawss. a écrit:
Quelle élégance ..
Mais où donc est passée votre éducation ? .. Ce "don qui n'est pas à la portée de tout le monde"

Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps à réexpliquer mon intervention à une personne qui comprend les choses à l'envers ..
28 octobre 2015 20:07
Comment j'ai horreur de ca, ya des gens qui le font comme s'ils venaient de pondre un trophee, ca me tue!

Ya plein de choses qui sont naturel, c'est pas pour autant qu'on va se mettre a les faire en public, au vu et au su de tous, ca s'appelle de la pudeur, de la decence, de l'education.

J'en connais des comme ca aussi et comme le dit le posteur, ils la jouent en mode innocent, ah non mais j'ai rien fait de mal, lol, ils me donnent encore plus des envies de meurtres Oups
2 novembre 2015 00:32
Salam Aleykoum les yabis smiling smiley
Dans certaines culture roter à table veut dire que le repas était très bon.

Chez nous en Inde certaines personnes rotent à table et ca dérange pas plus que ca smiling smiley
2 novembre 2015 09:35
Salam,

Une fois dans un bus un individu de race maghrébine mangeant une pomme "SCRNUCH SCRUNCHCRAPS TFOUH (les pépins)" puis jette le trognon a même le sol, il rote et crie"HAMBOULAH"


Oups

C'est bien hein l'image du musulman que retient le reste des passagers : un porc

Voilà l'éducation transmise par certains parents Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook