Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Dans un rapport, le commissaire à la Paix et la sécurité fait...
17 février 2022 15:24
Parfait, je vois que l'UA commence à s'émanciper des hystériques de l'Est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/22 15:32 par Boujamaa73.
17 février 2022 15:37
C'est une victoire diplomatique pour le Maroc.Et une claque pour le furoncle polisarien accroché sur le visage de guenon du pouvoir de nuisance algérien.Deux nuisibles. Deux boulets.Deux hontes.
17 février 2022 15:38
C’est terminé l’époque des algériens au CPS. Il va falloir dorénavant se projeter sur les réels défis du continent.

Prochaine étape maintenant : éjection du rejeton de lalgerie !
g
17 février 2022 16:34
''En revanche, Adeoye n’a consacré le moindre paragraphe à la question du Sahara occidental. Une première dans l’histoire des rapports élaborés par la commission Paix et sécurité de l’UA.''

Le début de la fin pour la ''Repoublique Algérienne Sans le Dire'' (RASD) ! ...
e
17 février 2022 17:11
Et le rêve de la Corée de l'Est d'avoir un accès à l'atlantique s'évapora. 500 Milliards partis en fumée sans aucun retour sur investissement.
17 février 2022 17:12
Pendant ce temps Benbatouche nargue la justice européenne en se pavanant à Bruxelles...Grrrr
17 février 2022 18:04
L'Afrique se fait humilier avec un Etat virtuel qui siège avec de vrais Etats Européens, Chinois, Japonais ou Russe. Un Etat sans territoire, sans budget, sans peuple, sans villes, sans structures, sans réalité car tout ce qui est raconté est imaginaire, des ministères imaginaires, des zones militaires imaginaires, des ambassadeurs imaginaires... Que doivent en penser les autres quand l'Afrique a cet Etat parmi les siens ? Il faut que ça commence à s'arrêter un jour. Et donc il faut éloigner la junte et son amie l'ANC.
Il faut dés-humilier l'Afrique. C'est ce que fait le Maroc et ses alliés. Et il y a un début modeste en faisant abstraction des magouilles algéro-sudafricaines.
17 février 2022 18:46
On s'intéresse, enfin, aux vrais problèmes et conflits du continent africain, après avoir dégagé les agents de la junte militaire algérienne du Conseil de Paix et de Sécurité, on n'avait l'impression que le polisario, qui n'est même pas un État, était le seul membre de l'UA à force de servir le plat des thèses polisariennes matin, midi et soir par le chef de cuisine algérien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook