Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelles hôtels dormir en espagne
a
24 juin 2017 22:09
Je voudrais que vous donnez des nom d hôtels sécurisé, correct, le prix intéressant,si on peut dormir en famille
Sur les trajet Paris ,Barcelone,Algérie ou Motril et encore Almeria
Paris Madrid Motril Almeria algesiras,tarifa
Paris salamanca algesiras ou tarifa
Cela pourra servir pour ce qui ce rende au pays cette ete
F
24 juin 2017 22:13
Pour Barcelone Je te conseille l'hôtel SB Diagonal Zero de très belles chambres avec un spa en sous sol on y est allé avec ma famille et c'était top smiling smiley
M
24 juin 2017 22:26
Bon t es en famille ... Hotel ... Inévitable...

Parce que en mode solo ou à 2 ... C est Hôtel Belle Étoile .... Il y à des coins magnifico ...


Bon du coup je ne te reponds pas .. Mais tu as éveillé de merveileux souvenirs .. Muchas Gracias smiling smiley
25 juin 2017 02:24
on passe la nuit dans des auberges, sur l'autoroute,, pas cher et agréable,, thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
h
29 juin 2017 01:10
salam
fais un itinéraire google et tu auras l'embarras du choix des hotels proposés le long du trajet

Citation
amine1dine a écrit:
Je voudrais que vous donnez des nom d hôtels sécurisé, correct, le prix intéressant,si on peut dormir en famille
Sur les trajet Paris ,Barcelone,Algérie ou Motril et encore Almeria
Paris Madrid Motril Almeria algesiras,tarifa
Paris salamanca algesiras ou tarifa
Cela pourra servir pour ce qui ce rende au pays cette ete
2 juillet 2017 15:48
Oui Hind mais avoir l'avis de qlq un qui a déjà séjourné dans un hôtel est mieux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook