Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelle ville du Maroc serais vous cette été inchallah
S
6 août 2015 00:25
MOI AUUSSI BÉNI MELLAL ET CASABLANCA AGADIR
6 août 2015 09:56
L'avantage d'avoir de la famille partout ! On reste entre 2 et 3 jours dans chaque ville !on prévoit d aller a tanger pour changer si vous avez des bons plans ou des endroits a visiter n hésiter pas on a personne la bas
N
10 août 2015 12:00
Bonjour,

Dis moi tu connais des bons plans à Tanger ??
i
10 août 2015 13:29
bjr,

oujda - saidia - nador - hoceima

inchalah
L
11 août 2015 14:29
Fes ichallah !!!!!!! D'ailleurs comme je suis de Tanger j'aurais quelques question a vous poser (j'ai ouvert une discussion dans voyage et vacances qui s'appelle Achats à prévoir à Fes)
O
13 août 2015 01:17
Citation
dida82 a écrit:
L'avantage d'avoir de la famille partout ! On reste entre 2 et 3 jours dans chaque ville !on prévoit d aller a tanger pour changer si vous avez des bons plans ou des endroits a visiter n hésiter pas on a personne la bas



Heureusement qu'on attend pas d'avoir de la famille pour aller visiter d'autres villes du Maroc que celles dont nous sommes originaires. D'ailleurs on se passera volontiers de la famille..
o
13 août 2015 09:07
Citation
Oustada a écrit:
Heureusement qu'on attend pas d'avoir de la famille pour aller visiter d'autres villes du Maroc que celles dont nous sommes originaires. D'ailleurs on se passera volontiers de la famille..


L
i
24 août 2015 12:34
saidia hoceima
12 septembre 2015 00:35
Disons qu'on rend l'utile a l agréable !mais sinon on a passer de bonne vacance je vous conseille le nord vers mdiq fnidek martil c'est pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook