Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelle émission de télé vous voyez-vous participer?
28 novembre 2019 20:03
Le jour où tes prise tu as interet a nous le dire mdrr on va te faire une page Facebook de soutien
Citation
Fricassette a écrit:
Ma grande soeur ^^

T’as vuui j’aime trop mdr ca me correspond troppp

« HELLO PLEASE ME IN THE CAR WITH SISTER FISSA3 3aychek competition my friend ?? my sister is pregnant yes yes go go gooooo i give you a fricassé »

Apres dans la voiture on chanterait comme des folles
« By by bye ellllleeee a du rougeee sous ses taaaaloooons ??? »

Ptdrr jaime trop
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
28 novembre 2019 20:03
Aucune ne m'intéresse mais je prends celle que t'as pris juste pour être avec toi hahahahaha
28 novembre 2019 20:10
Pékin express
Danse avec les stars
M
28 novembre 2019 20:13
Sérieux t'as postulé?

Tu vas les rendre ouf msaken

Toi j'te vois abandonner à la première émission, t'es celle qui arrive toute motivée za3ma, mais après qui lâche l'affaire en allant s'asseoir contre un arbre car fatiguée...


Citation
Fricassette a écrit:
Salam

Pekin express

Ca fair 2 fois on postule tjrs pas rappelées ????

Sinon le meilleur pâtissier pck jaime trop patisser

Mais sinon ninja warrior
28 novembre 2019 20:21
Pékin Express
Qui veut gagner des millions
*
28 novembre 2019 20:26
Aucune, je déteste ce type d'émission,je ne les regarde jamais. Je trouve que c'est une perte de temps colossale. Heu
28 novembre 2019 20:43
Je me pose tjr la question quand ya des 3arbi qui cuisinent de la viande, vu qu'ils goûtent... je me dis a chaque fois c halal ou ils mangent tous pas halal.
Citation
Marruekos a écrit:
Top Chef

J'kifferais faire cette émission

Mais pas pour faire du halouf, s'ils me demandent de faire du halouf j'me casse direct!

Sinon j'négocie au début...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
28 novembre 2019 21:12
Justement c sportif, c ça qui est cool.

Enleve sa photo angry smiley
Citation
Hummont a écrit:
C'est tres physique c'est jeux?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
28 novembre 2019 21:27
Tu m'as tué ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
Top Chef

J'kifferais faire cette émission

Mais pas pour faire du halouf, s'ils me demandent de faire du halouf j'me casse direct!

Sinon j'négocie au début...
28 novembre 2019 21:28
Ça date, tellement que je l'avais oublié smiling smiley


Citation
Missmamzelle1 a écrit:
La star academy mais c’est fini sad smiley
f
28 novembre 2019 21:28
Moi j’aurai voulu les princesses de l’amour juste pour me la raconter à mon arrivée
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Parmi celles-là :

1. Le meilleur pâtissier, en tant que pâtissier amateur.

2. Super Nany

3. À la recherche de l'âme soeur

4. Pascal le grand frère : vous menez la vie dure à votre famille ou bien votre soeur/frère mène la vie dure à votre famille.

5. Crimes, vous connaissez un assassin et vous êtes appelé à témoigner!

6. Tellement vrai : je suis obsédée par mon physique!

7. Commis d'office, maskin au début vous avez cru que Norbert était venu vous voir parce que vous savez trop bien cuisiner un certain plat/dessert puis vous découvrez qu'en fait un membre de votre famille vous a dénoncé à Norbert parce que vous ne savez pas du tout cuisiner!

8. La France a un incroyable talent, (dites moi en commentaire avec quel talent iriez-vous, vous présenter)

Je commence en premier, moi c'est dans "le meilleur pâtissier" les gâteaux j'aime tellement ça, mais en vrai je serai éliminé dès la première épreuve vu mon niveau technique grinning smiley
28 novembre 2019 21:31
Je ne suis pas sûre de connaître, j'imagine que c'est pour trouver l'amour le but de l'émission? smiling smiley


Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Moi j’aurai voulu les princesses de l’amour juste pour me la raconter à mon arrivée
28 novembre 2019 21:31
Oui
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ça date, tellement que je l'avais oublié smiling smiley
28 novembre 2019 21:32
Toi aussi dans Pékin express et ninja warrior? smiling smiley


Citation
Hummont a écrit:
Moi aussi ??
*
28 novembre 2019 21:35
Tu es encore revenu en affichant une photo qui n'est pas la tienne ? Tu n'as pas de vie ?

Vire la avant que je ne le signale aux modérateurs et que tu finisses dans la poubelle du net.


Citation
Hummont a écrit:
C'est tres physique c'est jeux?
f
28 novembre 2019 22:38
Ouii
Citation
The hahaha girl a écrit:
Je ne suis pas sûre de connaître, j'imagine que c'est pour trouver l'amour le but de l'émission? smiling smiley
29 novembre 2019 15:11
Moi j’aimerai participer à un concours de flamenco à la télévision Andalouse, ma passion la danse artistique :
29 novembre 2019 15:13
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 novembre 2019 15:00
La danse artistique c'est très intéressant smiling smiley

Tu sais bien faire du flamenco? smiling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi j’aimerai participer à un concours de flamenco à la télévision Andalouse, ma passion la danse artistique :
30 novembre 2019 17:18
Le flamenco est ma danse de base quand j’étais encore enfant, puis j’ai fait qq années de danse en académie de danse du saloon (boogie, swing, Jive, Popcorn, tango, rumba, salsa, bachata, merengé, lambada).
La danse est une expression corporelle rythmée par la musique, excellente thérapie bienfaisante physique et Morel.
Dans ce genre de danse, c’est l’homme qui mène la danse, une femme qui danse très bien ne sera pas bien danser avec un partenaire qui danse mal.
Comme je suis un excellent danseur je suis très sollicité, on me réserve par internet pour danser des semaines d’avance, je danse 3 jours par semaine (vendredi, samedi et dimanche)Danse

Citation
The hahaha girl a écrit:
La danse artistique c'est très intéressant smiling smiley

Tu sais bien faire du flamenco? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook