Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quel ville le mieux a vivre en aquitaine ??
H
25 novembre 2015 14:42
bonjour' , j'ai une envie de changer de regions et partir en aquitaine , au soleil , j'aimerai vos avis les amies les villes petit ou grand sa depent ou je peux trouver facilement du travaille ( en agroalimentaire ) . merci pour vos avis a vos clavier Welcome
H
27 novembre 2015 13:30
Bonjour 50 lecture meme pas une reponse , alle je remonte ma quistion merci .
a
28 novembre 2015 05:46
Je suis originaire de Bordeaux mais le soleil je le vois pas
28 novembre 2015 10:03
salam c'est vrai que Bordeaux c'est beau mais je ne trouve pas qu'il fait bon vivre sad smiley

tu devrait essayer la Provence comme Avignon ou cavaillon etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 novembre 2015 15:58
moi je suis de Pau, il fait bon vivre, la nature soleil au RDV, belle nature , air pur mais économiquement Bayonne est interessante....maitenant si tu cherche vraiment du soleil, il faut aller vers le sud, sud est au bord de la méditerannée..... tu te croiras au maroc,
a
28 novembre 2015 19:57
Je te déconseillé Avignon cavaillon ou Carpentras.
Bordeaux à mon sens reste mieux que Pau Agen Dax ou Mant de Marsan.
Déjà elle est classée numéro 1 pour les parisiens pour le travail en France.
Et puis tu mènes une vie tranquille en famille après le défaut c'est le travail après tout dépend ce que tu recherches. C'est une vile calme après autant que bordelais de naissance ce et ayant vécu jusqu'à 22 ans je te dirai Bordeaux et Toulouse après la région PACA à mon sens est à éviter
28 novembre 2015 20:40
Salam smiling smiley ma fille voulait s'installer à Bordeaux et nous comptions la rejoindre mais on a vite changer d'avis sad smiley
elle a travailler 7 mois et a hâte de partir de là sad smiley le stationnement c'est thumbs down les Bordelais pire que les parisiens sad smiley la vie est cher et à part le vin je ne voie pas trop d'agroalimentaire de ce côté !
par contre dans les coins que j'ai cité si smiling smiley
la région de bordeaux c'est bien pour les plages ,les monuments , les ponts , le vin ,et les huîtres une fois que tu as tout vu pas tout bu (vin) tu t'ennuie .

Citation
aminedu33 a écrit:
Je te déconseillé Avignon cavaillon ou Carpentras.
Bordeaux à mon sens reste mieux que Pau Agen Dax ou Mant de Marsan.
Déjà elle est classée numéro 1 pour les parisiens pour le travail en France.
Et puis tu mènes une vie tranquille en famille après le défaut c'est le travail après tout dépend ce que tu recherches. C'est une vile calme après autant que bordelais de naissance ce et ayant vécu jusqu'à 22 ans je te dirai Bordeaux et Toulouse après la région PACA à mon sens est à éviter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 novembre 2015 22:11
Tu trouves que la vie est chère à Bordeaux . Je trouve pas sachant que j'ai visité à peu près toute la France c'est identique partout.
Mais c'est une métropole et c'est sur que Paris reste la ville idéale à mes yeux beaucoup de choses à faire. Bordeaux c'est très bien si tu veux une vie paisible mariée et.
28 novembre 2015 23:16
oui très cher ! pour une ville qui n'est pas loin du Maroc exemple ; je trouve que le prix de la menthe et de l'huile d'olive et des épices sont très élevés exemple l'huile d'olive meknassia je l'ai trouver à 5 € à perpignan elle est à 9 € à Bordeaux la menthe 4 pour 1€ à perpignan et 2 pour 1€ a Bordeaux et je ne te parle pas de la viande sad smiley

Citation
aminedu33 a écrit:
Tu trouves que la vie est chère à Bordeaux . Je trouve pas sachant que j'ai visité à peu près toute la France c'est identique partout.
Mais c'est une métropole et c'est sur que Paris reste la ville idéale à mes yeux beaucoup de choses à faire. Bordeaux c'est très bien si tu veux une vie paisible mariée et.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
2 décembre 2015 18:50
Bonsoir , je cherche pas que le soleil , mais pour changer un , apres la ville de pau sa me tente vraiment , mon domaine du travail c vraiment en usine comme ouvrier de production , je sais pas si a pau ya des usines ?!
Citation
kami1977 a écrit:
moi je suis de Pau, il fait bon vivre, la nature soleil au RDV, belle nature , air pur mais économiquement Bayonne est interessante....maitenant si tu cherche vraiment du soleil, il faut aller vers le sud, sud est au bord de la méditerannée..... tu te croiras au maroc,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook