Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel pays habiter plus tard
i
14 novembre 2021 04:47
Ou est ce que je pourrais immigrer ? La France devient (presque) invivable entre le racisme le fait de payer payer payer finir avec 500€ de retraite (LOL) enfin bref c’est lourd et je ne veux pas rester dans ce pays.
Je sais qu’il y aura forcément des avantages et des inconvénients mais mon idéal serait un pays avec un bon système santé (évidemment lol) , ouvert d’esprit , qui respecte ses citoyens , ou on se sent en sécurité et qui n’augmente pas ses prix tous les 2j. et vu que j’ai 20 ans je ne saurai vous dire d’autres critères pour bien vivre
J’ai entendu parler de l’Allemagne, la suisse , la Nouvelle-Zélande ? Je ne m’y connais pas du tout donc j’aimerai bien vos conseils...
F
14 novembre 2021 07:57
En pays Muslim
S
14 novembre 2021 07:57
L'Angleterre
Citation
imnbdj a écrit:
Ou est ce que je pourrais immigrer ? La France devient (presque) invivable entre le racisme le fait de payer payer payer finir avec 500€ de retraite (LOL) enfin bref c’est lourd et je ne veux pas rester dans ce pays.
Je sais qu’il y aura forcément des avantages et des inconvénients mais mon idéal serait un pays avec un bon système santé (évidemment lol) , ouvert d’esprit , qui respecte ses citoyens , ou on se sent en sécurité et qui n’augmente pas ses prix tous les 2j. et vu que j’ai 20 ans je ne saurai vous dire d’autres critères pour bien vivre
J’ai entendu parler de l’Allemagne, la suisse , la Nouvelle-Zélande ? Je ne m’y connais pas du tout donc j’aimerai bien vos conseils...
14 novembre 2021 08:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mener une étude en bonne et due forme.

Mais la question qui se pose est : si tu veux immigrer dans un pays, est-ce que le pays choisi voudra de toi ?
Pour l'Allemagne, ça va, c'est en Union européenne.

Ensuite, il faut considérer le projet professionnel et la langue parlée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 novembre 2021 08:23
Il y a aussi le Canada mais effectivement fait voir aussi selon tes compétences.

Prends une grande maison on sait jamais si on te rejoint.
m
14 novembre 2021 08:29
Salam imnbdj,

Pour ma retraite, Marinaledad (une petit village andalou 100 % autogéré) en Espagne…Angel


Citation
imnbdj a écrit:
Ou est ce que je pourrais immigrer ? La France devient (presque) invivable entre le racisme le fait de payer payer payer finir avec 500€ de retraite (LOL) enfin bref c’est lourd et je ne veux pas rester dans ce pays.
Je sais qu’il y aura forcément des avantages et des inconvénients mais mon idéal serait un pays avec un bon système santé (évidemment lol) , ouvert d’esprit , qui respecte ses citoyens , ou on se sent en sécurité et qui n’augmente pas ses prix tous les 2j. et vu que j’ai 20 ans je ne saurai vous dire d’autres critères pour bien vivre
J’ai entendu parler de l’Allemagne, la suisse , la Nouvelle-Zélande ? Je ne m’y connais pas du tout donc j’aimerai bien vos conseils...
K
14 novembre 2021 11:25
l'Allemagne tu oublies , c'est pire qu'en France.
La Suisse c'est pour les riches, la nouvelle Zélande trop loin( tu seras coupé de ta famille Pour toujours)..........
Et pourquoi pas tout simplement le Portugal
Citation
imnbdj a écrit:
Ou est ce que je pourrais immigrer ? La France devient (presque) invivable entre le racisme le fait de payer payer payer finir avec 500€ de retraite (LOL) enfin bref c’est lourd et je ne veux pas rester dans ce pays.
Je sais qu’il y aura forcément des avantages et des inconvénients mais mon idéal serait un pays avec un bon système santé (évidemment lol) , ouvert d’esprit , qui respecte ses citoyens , ou on se sent en sécurité et qui n’augmente pas ses prix tous les 2j. et vu que j’ai 20 ans je ne saurai vous dire d’autres critères pour bien vivre
J’ai entendu parler de l’Allemagne, la suisse , la Nouvelle-Zélande ? Je ne m’y connais pas du tout donc j’aimerai bien vos conseils...
14 novembre 2021 11:38
Aux îles du sud de la Thaïlande, où la vie est un art ???
B
14 novembre 2021 12:24
Demande-toi plutôt quel pays est susceptible de t’accepter.
i
14 novembre 2021 12:50
Pourquoi l’Allemagne c’est pire ?
Citation
Kirk.douglas a écrit:
l'Allemagne tu oublies , c'est pire qu'en France.
La Suisse c'est pour les riches, la nouvelle Zélande trop loin( tu seras coupé de ta famille Pour toujours)..........
Et pourquoi pas tout simplement le Portugal
K
14 novembre 2021 12:55
Malgré une tolérance de façade concernant l'islam, c'est un pays très raciste, les salaires sont bas, pas où peu de prestations sociales, ils ont une langue de m... et il ne fait pas beau
14 novembre 2021 13:27
Malaisie .........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook