Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel lieu y'a plus de rencontres qui aboutit au mariage ?
18 février 2014 23:17
bisousdemoi: ou as tu rencontrer ton futur ?
O
18 février 2014 23:18
Citation
shariff a écrit:
mlles aloustada et bisous de moi j'aime me faire désirer . J'avoue que pour moi une femme qui me veut à beaucoup plus de chance si elle fait un pas vers moi que si elle n'en fait pas.Alors n'hesitez pas vous serez pas déçues .


Ca marche jamais ça on le sait tous. Une fille qui fait le premier pas ne vous intéresse pas et c'est normal.

Faut être désespérée pour aller vers un homme alors qu'il nous a rien demandé, surtout quelqu'un

comme toi grinning smiley
b
18 février 2014 23:19
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
mlles aloustada et bisous de moi j'aime me faire désirer . J'avoue que pour moi une femme qui me veut à beaucoup plus de chance si elle fait un pas vers moi que si elle n'en fait pas.Alors n'hesitez pas vous serez pas déçues .


Ca marche jamais ça on le sait tous. Une fille qui fait le premier pas ne vous intéresse pas et c'est normal.

Faut être désespérée pour aller vers un homme alors qu'il nous a rien demandé, surtout quelqu'un

comme toi grinning smiley

thumbs up +1
s
18 février 2014 23:27
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
mlles aloustada et bisous de moi j'aime me faire désirer . J'avoue que pour moi une femme qui me veut à beaucoup plus de chance si elle fait un pas vers moi que si elle n'en fait pas.Alors n'hesitez pas vous serez pas déçues .


Ca marche jamais ça on le sait tous. Une fille qui fait le premier pas ne vous intéresse pas et c'est normal.

Faut être désespérée pour aller vers un homme alors qu'il nous a rien demandé, surtout quelqu'un

comme toi grinning smiley

Je m'impatiente jamais,après une femme qui vient me parler et qui s'intéresse à moi me donne souvent envie de la connaitre plus. Mais le truc qui marche le mieux avec moi c'est le tactile. Si elle me sourit et qu'elle pose sa main sur mon bras... alors là elle a fait plus de la moitié du chemin .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
18 février 2014 23:30
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
mlles aloustada et bisous de moi j'aime me faire désirer . J'avoue que pour moi une femme qui me veut à beaucoup plus de chance si elle fait un pas vers moi que si elle n'en fait pas.Alors n'hesitez pas vous serez pas déçues .


Ca marche jamais ça on le sait tous. Une fille qui fait le premier pas ne vous intéresse pas et c'est normal.

Faut être désespérée pour aller vers un homme alors qu'il nous a rien demandé, surtout quelqu'un

comme toi grinning smiley

Je m'impatiente jamais,après une femme qui vient me parler et qui s'intéresse à moi me donne souvent envie de la connaitre plus. Mais le truc qui marche le mieux avec moi c'est le tactile. Si elle me sourit et qu'elle pose sa main sur mon bras... alors là elle a fait plus de la moitié du chemin .


Mieux vaut tard que jamais, mais j'ai enfin compris que tu penses tout le contraire de ce que tu affirmes,

j'en suis sûre grinning smiley
m
18 février 2014 23:32
Tu peux rencontrer ton homme durant une ballade au clair de lune pendant une nuit chaude d'un nuit d'été
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
G
19 février 2014 00:20
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
près des toilettes public In love

Hchouma 3lik, la fille est sérieuse!
19 février 2014 00:21
carrefour et je suis sérieuse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
19 février 2014 00:25
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
près des toilettes public In love

Hchouma 3lik, la fille est sérieuse!

eh ben quoi une fille sérieuse et un mec sérieux sa peut faire la fille pour les toilletes publique

bon blagounette a part je te propose aldi In love
R
19 février 2014 07:06
Notre oumma est vraiment très malade. Commet certains n'ouvre pas les yeux ? Il suffit de lire un peu ce forum pour se rendre compte que toute relation commencée dans le haram est vouée a l'échec, aux malheurs, a la détresse. Malgré ce qui se passe devant vos yeux, malgré les signes envoyés par le très Haut souhannahou wa ta'ala vous vous entêtez et recommencez les mêmes erreurs. Soubhanallah !

"Waman a’rada ‘an dhikree fa-inna lahu ma’eeshatan dankan wanahshuruhu yawma alqiyamati a’man"

"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement"

s.20 v.124

Si seulement ont pouvait méditez ce verset comme il faut, 99% de nos problèmes seraient réglés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/14 07:07 par Ramirezi.
19 février 2014 10:11
comment sa carrefour ?
O
19 février 2014 11:51
Citation
megatebelle a écrit:
comment sa carrefour ?


Ben c'est un lieu de rencontre comme un autre. Il n'y a pas de règles, chacun rencontrera son mektoub au

moment et à l'endroit prescrit. Ca peut être dans un magasin comme ça peut être dans la rue ou sur le lieu

de travail ou d'études ou dans un mariage ou en se rentrant dedans en voiture (lol) etc etc...
19 février 2014 13:32
sur un lieu : la rue c pas du sérieux qui cherche les hommses
19 février 2014 14:04
Sur le mont Myoboku ou alors sur la planète Namek grinning smiley quoi ?!!... A question bête........réponse bête Oups
C
19 février 2014 15:35
Salut !

Jusqu'à présent le sommeil et les rêves ça marche pas mal , mariage et vie parfaite assurés !
[b][i][center][/center][/i][/b]Clap along if you feel like happiness is the truth !
L
19 février 2014 17:41
Dans quel lieu y'a plus de rencontres qui aboutit au mariage ?

==> a la mairie, presque chaque jour, un homme et une femme arrivent, et se marient.
m
19 février 2014 17:45
Hahahah sba9tini, j'ai failli répondre exactement la m^me chose : à l'Hôtel de ville!
M
19 février 2014 17:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Dans quel lieu y'a plus de rencontres qui aboutit au mariage ?

==> a la mairie, presque chaque jour, un homme et une femme arrivent, et se marient.

Assalamou 'alaykoum,

Et tu oublie un détail pour la posteuse : tu peux être spectatrice mais pas actrice ( le marié étant déjà pris )

Rude la vie . . .
G
19 février 2014 18:04
Pour les nouvelles générations, c'est de plus en plus dans les soirées zouk. grinning smiley
m
19 février 2014 18:07
c etait a travers ma soeur, resulat divorce apres hhhh je vais plus refaire la meme chose smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook