Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le péché avec l'homme que j'aime
3 octobre 2018 16:36
Salamaleykoum les Yabis ajrd8 c'est avec une boulle au ventre les larmes au yeux et un coeur qui va éclaté que je me refugie a vous pour trouver conseils j'espère ne pas etre jugé car je regrette vraiment mais je continu dans le péché par faiblesse ,je suis avec mon copain depuis bientot un an il a voulu demander ma main mais je devais vivre avec belle maman et beau frere et arreter de travailler chose que je n'ai pas accepter et j'ai du le quitter mais lui n'a pas supporter et m'a supplier de continuer jusqu'à trouver un terrain d entente on se voyais tt les jours ça a commencer par des bisous calins puis ... On a pas commis le pecher maajeur et on est pas aller jusqu'à la pénétration je vous avoue que je suis dégoûté de mon corps mais je vois que lui il est bien et c'est pour ca que je continu mais j'aimerai arreter je lui ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas de lui. Mais on se retrouve tjrs ensemble je sais vraiment pas quoi faire svp repondez moi sans insulte,...
l
3 octobre 2018 16:40
Si tu n'as pas envie d'avoir des relations intimes , preliminaires ou autre...
et bien, ne le fais pas! C'est simple, non?

Si un homme n'est pas capable de respecter ton choix, veut te forcer a faire quelque chose contre ton gre, c'est qu'il n'en vaut pas la peine !
S
3 octobre 2018 16:41
Salam'Alaykoum,

Je te conseillerais comme la plupart vont te conseiller je pense, de vite t'éloigner de ce personnage. Ou alors, tu acceptes sa demande de main, et là tu pourras faire ce que tu veux de ton corps ou alors décroche même si c'est dur car tu vas le regretter !

Déjà s'il ne change pas d'avis pour que t'arrête de travailler etc, et que toi non plus tu comptes pas changer d'avis à quoi ça sert de continuer ? Tu vas juste tomber dans un cercle vicieux, et tu finira par pratiquer beaucoup plus que ce que tu pratiques actuellement. Sans parlé du côté religion et de ta relation totalement illicite..

De plus tu dis que lui est bien, il ne culpabilise pas donc, il n'a pas la crainte d'Allah..

Qu'Allah te facilite
Citation
Hailey98 a écrit:
Salamaleykoum les Yabis ajrd8 c'est avec une boulle au ventre les larmes au yeux et un coeur qui va éclaté que je me refugie a vous pour trouver conseils j'espère ne pas etre jugé car je regrette vraiment mais je continu dans le péché par faiblesse ,je suis avec mon copain depuis bientot un an il a voulu demander ma main mais je devais vivre avec belle maman et beau frere et arreter de travailler chose que je n'ai pas accepter et j'ai du le quitter mais lui n'a pas supporter et m'a supplier de continuer jusqu'à trouver un terrain d entente on se voyais tt les jours ça a commencer par des bisous calins puis ... On a pas commis le pecher maajeur et on est pas aller jusqu'à la pénétration je vous avoue que je suis dégoûté de mon corps mais je vois que lui il est bien et c'est pour ca que je continu mais j'aimerai arreter je lui ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas de lui. Mais on se retrouve tjrs ensemble je sais vraiment pas quoi faire svp repondez moi sans insulte,...
R
3 octobre 2018 16:45
Aleykoum Salam,

Mariez-vous, si vous le voulez. Après si certaines de ses demandes ne te plaisent pas, comme abandonner ton travail, c'est avant qu'il faut en discuter. Si c'est un point important pour toi et qu'il ne veux pas faire de concession ... ça peut être le début des problèmes et un rien, vraiment, un rien peux envenimer la situation; même une futilité avec ta future belle mère.

Donc pour finir :
- soit tu te maries avec lui, en pesant le pour et le contre; en lui posant des questions, en en parlant à ta famille (de ton désir de te marier avec lui)
- soit tu coupes les ponts avec lui car la tentation est là et Sheytan sait comment faire chavirer les cœurs au compte goutte ... (ce temps tu pourra l'utiliser pour réfléchir à tout ça.
a
3 octobre 2018 16:48
salam

tu es assez forte pour refuser de vivre avec belle-mère et beau-frère mais tu n'es pas assez forte pour te laisser tripoter par un homme qui ne va pas hésiter à te jeter avec tes remords quand il aura trouvé une femme qui acceptera de vivre avec sa famille
G
3 octobre 2018 16:54
Sans commentaire.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu es assez forte pour refuser de vivre avec belle-mère et beau-frère mais tu n'es pas assez forte pour te laisser tripoter par un homme qui ne va pas hésiter à te jeter avec tes remords quand il aura trouvé une femme qui acceptera de vivre avec sa famille
A
3 octobre 2018 17:00
salam aleykoum

vivre avec belle maman c'est signe que fifils à pas coupé le cordon de plus

énormément de divorce à cause de ça j'avais même ouvert un sujet là dessus

vivre avec belle maman=co épouse dans un logement rikiki

bref beau sacs de noeuds tous ça


«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»
Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172


[www.3ilmchar3i.net]
3 octobre 2018 17:08
L'esprit est fort.. la chair est faible !
J'espère que tu vas éviter d'aller jusqu'à céder totalement..Un enfant dans ces conditions serait une tragédie..
M
MFL
3 octobre 2018 17:10
Pour éviter d’en arriver à ce genre de situation, évite de le voir.
Si vraiment il insiste, alors donnez vous rdv dans un café et basta !
Il t’aime trop apparemment alors il faut qu’il accepte tes demandes, c’est à dire que vous vous mariez mais disposez de votre logement.

Au prochain rdv, tu t’amènes avec un dossier logement et tu lui dis que t’es prête à habiter dans la même rue que belle maman mais pas sous le même toit, non pas à cause d’elle (sinon il va se braquer) mais parce qu’en islam il est detestable de vivre avec le beau frère.

Tu lui dis: soit on complète le dossier ensemble et on s’en marie, soit on se dit adieu aujourd’hui.

Par contre il faudra réellement ne plus répondre à ses appels et ses messages.
Bloque le.
Dis lui que s’il t’aime vraiment, qu’il revoit ses positions.
3 octobre 2018 17:11
Salam,

Quand une femme dit non c'est non .

Si tu lui dit que tu ne veux pas de lui, il n'y a pas à tergiverser, et si malgré tout il arrive à obtenir de toi ce qu'il veut, c'est que tu te fais manipuler.

Certains hommes arrivent à leur fin de cette manière, fais attention.
S
3 octobre 2018 17:30
On ne mélange pas le hallal et le hram, demande pardon à Allah tu dois te remettre à Dieu maintenant. Si tu continues pourquoi vouloir se marier avec lui puisque vos besoins sont combler de la mauvaise façon ?

Chose que tu dois faire c'est si il veut te ster (protéger) te marier et accepter les conditions ... sinon dans ta situation tu ne l'aimes pas car par amour on accepte tt de son homme... Tu es juste attirée et tu as succombé que Allah te pardonne.

Courage à toi ma belle
t
3 octobre 2018 18:13
C est fait .tu as pris du bon temps et regrette...

Reprnds toi sincerement et ne le refait plus et demande pardon a ton createur

Rien ne sert de faire dans la psychodrame a pleurer de tout voir en gris....

Redouble d effort dans ta pratique .mon corps est sale arrete un peu
Allez bon courage.....
Citation
Hailey98 a écrit:
Salamaleykoum les Yabis ajrd8 c'est avec une boulle au ventre les larmes au yeux et un coeur qui va éclaté que je me refugie a vous pour trouver conseils j'espère ne pas etre jugé car je regrette vraiment mais je continu dans le péché par faiblesse ,je suis avec mon copain depuis bientot un an il a voulu demander ma main mais je devais vivre avec belle maman et beau frere et arreter de travailler chose que je n'ai pas accepter et j'ai du le quitter mais lui n'a pas supporter et m'a supplier de continuer jusqu'à trouver un terrain d entente on se voyais tt les jours ça a commencer par des bisous calins puis ... On a pas commis le pecher maajeur et on est pas aller jusqu'à la pénétration je vous avoue que je suis dégoûté de mon corps mais je vois que lui il est bien et c'est pour ca que je continu mais j'aimerai arreter je lui ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas de lui. Mais on se retrouve tjrs ensemble je sais vraiment pas quoi faire svp repondez moi sans insulte,...
K
3 octobre 2018 18:29
Salam,

Tu dis que tu continues car lui se sent bien mdrrrr
Pourquoi ne pas assumer, tu succombes à la tentation, tu prends du plaisir donc voilà c est naturel, personne va te juger sur ça. Maintenant le cadre n est pas présent c est fait ds l illicite. Mais ne va pas dire que tu continues car il se sent bien mdr c est montre que tu assumes pas tes envies...

Maintenant que tu as ouverte les portes du sexe... j espère qu il aura tj envie de te marier car il ouvre le cadeau sans bague...

Ça t apportera rien de bon. Donc mon conseil, ne prend surtout pas peur et n entre surtout pas dans un cercle vicieux. Soit ferme, tu lui dis que cette situation est inacceptable et que attend de lui le mariage. Soit il se braque et te quitte donc ça voulait dire qu il avait déjà décidé de ne rien faire de sérieux avec toi, soit il te et se respecte et va au bout des choses...
Car si tu penses qu en disant rien, tu vas le tenir accroché grave erreur...
Après si tu veux juste kiffer bah amuse toi avec lui prend ton pied je juge pas le chemin mais attention au résultat....

Vous avez trop chaud tous les deux mtn est ce que votre maturité va prendre le dessus sur le sexe....

Tu as des choix à faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 22:14 par Ka7-92.
A
3 octobre 2018 18:44
Tu ne peux pas continuer à te faire du mal
Soit adulte et assume ou arrête mais te laisse pas entraîner là dedans sans plaisir

Si tu ne supporte pas la situation alors stop simplement. Explique lui et si il t’aime vraiment il se contiendra pour vous deux et fera en sorte de rendre cela agréable pour vous avec un mariage

En attendant tu te contient et tu peux demander à Dieu de te pardonner
3 octobre 2018 18:51
Fais attention aux infections, beaucoup se contractent même sans pénétration et ça risque de te poser problème le jour où tu trouveras le bon pour te marier. Fais gaffe, rien que ça ça devrait te bloquer et te repousser...
N
3 octobre 2018 19:01
Assalamo alaykoum,
S'il est ferme dans ses "conditions" ou décisions, et que tu n'acceptes pas ce qu'il veut t'imposer alors quitte-le.

Qu'est-ce que j'aurais fait à ta place: je l'aurais quitté et je me serais repentie.

Ca veut interdire à sa femme de travailler, ça ne veut pas prendre un appartement tout seul, et ça ne craint pas Allah....

Posteuse: si tu continues dans le péché c'est que tu en as envie, personne ne t'a mis le couteau sous la gorge. A t'écouter on croirait que tu es envoutée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 19:05 par Nuit ensoleillée.
N
3 octobre 2018 19:04
Je me suis trompée, je vais retirer le mot fornicateur et fornicatrice parce que vous n'avez pas commis l'acte, mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.
N
3 octobre 2018 19:12
Assalamo alaykoum,
Je pense qu'il est trop tôt pour dire qu'il l'aime parce que:
la posteuse se laisse aller niveau contact physique, donc ils se peut qu'il ne cherche qu'à coucher avec elle surtout qu'elle n'est pas d'accord avec lui sur certaines choses.

Pour moi, un homme qui aime est un homme qui respect aussi.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Pour éviter d’en arriver à ce genre de situation, évite de le voir.
Si vraiment il insiste, alors donnez vous rdv dans un café et basta !
Il t’aime trop apparemment alors il faut qu’il accepte tes demandes, c’est à dire que vous vous mariez mais disposez de votre logement.

Au prochain rdv, tu t’amènes avec un dossier logement et tu lui dis que t’es prête à habiter dans la même rue que belle maman mais pas sous le même toit, non pas à cause d’elle (sinon il va se braquer) mais parce qu’en islam il est detestable de vivre avec le beau frère.

Tu lui dis: soit on complète le dossier ensemble et on s’en marie, soit on se dit adieu aujourd’hui.

Par contre il faudra réellement ne plus répondre à ses appels et ses messages.
Bloque le.
Dis lui que s’il t’aime vraiment, qu’il revoit ses positions.
P
3 octobre 2018 19:13
La fornication ne s'arrête pas à l'acte
Ils ont bel et bien forniqué ...


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je me suis trompée, je vais retirer le mot fornicateur et fornicatrice parce que vous n'avez pas commis l'acte, mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.
N
3 octobre 2018 19:15
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si j'ai mal compris, mais on n'accepte pas tout de l'autre...
Citation
Heartconfiture a écrit:
On ne mélange pas le hallal et le hram, demande pardon à Allah tu dois te remettre à Dieu maintenant. Si tu continues pourquoi vouloir se marier avec lui puisque vos besoins sont combler de la mauvaise façon ?

Chose que tu dois faire c'est si il veut te ster (protéger) te marier et accepter les conditions ... sinon dans ta situation tu ne l'aimes pas car par amour on accepte tt de son homme... Tu es juste attirée et tu as succombé que Allah te pardonne.

Courage à toi ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook