Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans ce pays anti musulman
B
3 juin 2021 23:17
Salam les yabis

Que pensez vous du procès de Mila et de son avocat malka qui l’a défend? Il est tout mort de rire à la tv en parlant du procès et sa cliente, Parfois je me dis vivement la fin du monde et le jugement dernier pour toutes ces injustices, Pas vous?
3 juin 2021 23:21
Ce que j’ai retenu de son procès c’est sa tenue ridicule , à l’image de sa gueule
3 juin 2021 23:27
C’est un avocat, il fait son job et il le fait bien. Il arrive toujours à ses fins.

L’aime-je pour autant ? Ça c’est une autre histoire.
3 juin 2021 23:29
Salam

Elle a beau être une mauvaise, elle n'avait pas à recevoir des menaces de mort en retour.

Après on sait tous de quel côté la politique penche et ils se servent de cette personne pour faire passer leurs lois ... tout doucement ...

Elle n'est qu'un instrument. Mais les plus bêtes, c'est ceux qui finalement alimentent cette haine. Pas de propos haineux sur le net, pas de procès instrumentalisé derrière ...

Je ne prendrai pas la défense des gens qui sont dans le box des accusés. Ils sont grandement en tort.
3 juin 2021 23:30
Sans vouloir la defendre, faut arreter de voir des anti-Musulmans partout (surtout la ou il y'en a pas).
Mila c est une Beauf, donc forcément elle réagit et parle comme une Beauf, je suis d ailleurs convaincu que chez elle, a table on parle comme ca.....Mais dans l affaire Mila, je reste également convaincu qu elle n est pas si islamophobe que ca ,du moins elle n est pas politisé,elle est trop bete pour ca, c est juste une gamine un peu insolente qui a été dépassé par son envie de Buzz...

Apres effectivement, cette affaire souleve certains points et démontre une parole raciste complétement décompléxé chez certains jeunes, la preuve elle a 15 ans, et a 15 ans normalement tu aimes les gens, t es plein de bonnes volontée, t aimes la vie etc...tu restes pas cloitré sur les reseaux a vouloir insulter le monde, mais ca c est surtout parce que pour les gens, insulté l Islam t as le droit, légalement tu risques rien et ce n est pas mal vue, c est accépté, et meme elle a son age et son niveau de beaufitude elle l a compris ca....comme elle a également compris que les juifs,par exemple, parcontre t as pas le droit.
B
3 juin 2021 23:34
D’où mon « vivement la justice divine »
Citation
*Rock* a écrit:
Sans vouloir la defendre, faut arreter de voir des anti-Musulmans partout (surtout la ou il y'en a pas).
Mila c est une Beauf, donc forcément elle réagit et parle comme une Beauf, je suis d ailleurs convaincu que chez elle, a table on parle comme ca.....Mais dans l affaire Mila, je reste également convaincu qu elle n est pas si islamophobe que ca ,du moins elle n est pas politisé,elle est trop bete pour ca, c est juste une gamine un peu insolente qui a été dépassé par son envie de Buzz...

Apres effectivement, cette affaire souleve certains points et démontre une parole raciste complétement décompléxé chez certains jeunes, la preuve elle a 15 ans, et a 15 ans normalement tu aimes les gens, t es plein de bonnes volontée, t aimes la vie etc...tu restes pas cloitré sur les reseaux a vouloir insulter le monde, mais ca c est surtout parce que pour les gens, insulté l Islam t as le droit, légalement tu risques rien et ce n est pas mal vue, c est accépté, et meme elle a son age et son niveau de beaufitude elle l a compris ca....comme elle a également compris que les juifs,par exemple, parcontre t as pas le droit.
r
3 juin 2021 23:38
des klebs l'ont menacé de mort
donc en fait, ces klebs ont terni davantage notre image
y a mille façon correcte pour repondre à ses provocation, mais ces klebs ont choisi la mauvaise
donc non, finalement les anti-musulman dans l'histoire c'est ces "musulmans" eux même
3 juin 2021 23:47
Ouais, beaucoup de faux comptes parmis ces hatters aussi...

La Faschosphere c est fait plaisir ladedans, mais bon, y avait aussi beaucoup de jeunes Musulmans tout aussi bete les uns les autres et juste pas assez intelligent pour comprendre qu ils ont été les idiots utiles des fashos et qu encore une fois ils n y ont vue que du feu ces teubés....comme d hab, trop con pour se rendre compte du dégat médiatique qu ils font.
Citation
re.Vooriden a écrit:
des klebs l'ont menacé de mort
donc en fait, ces klebs ont terni davantage notre image
y a mille façon correcte pour repondre à ses provocation, mais ces klebs ont choisi la mauvaise
donc non, finalement les anti-musulman dans l'histoire c'est ces "musulmans" eux même
3 juin 2021 23:48
Alikoum Salam


Bonjour


Bonsoir


C est sous vos " Yeux ".... Et pourtant vous persister à réagir de façon " Pavlovienne " grinning smiley




Welcome


6- 108 - N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de DIEU, car par agressivité, ils injurieraient DIEU, dans leur ignorance. De même, NOUS avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers LEUR Seigneur que sera leur retour; et IL les informera de ce qu'ils oeuvraient.


Welcome



Nul n'a le droit d' injurier...voir pire.... quelqu'un qui ne partage ses " convictions " ....



Je dis ça
Je dis rien. Zengrinning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous du procès de Mila et de son avocat malka qui l’a défend? Il est tout mort de rire à la tv en parlant du procès et sa cliente, Parfois je me dis vivement la fin du monde et le jugement dernier pour toutes ces injustices, Pas vous?
r
4 juin 2021 00:04
faux comptes ?
ils ont chopé les personnes incriminées carrément lol
donc ouais j'ai du mal à y croire vu qu'on peut maintenant tracer à qui appartient un compte et qui a écrit quoi
Citation
*Rock* a écrit:
Ouais, beaucoup de faux comptes parmis ces hatters aussi...

La Faschosphere c est fait plaisir ladedans, mais bon, y avait aussi beaucoup de jeunes Musulmans tout aussi bete les uns les autres et juste pas assez intelligent pour comprendre qu ils ont été les idiots utiles des fashos et qu encore une fois ils n y ont vue que du feu ces teubés....comme d hab, trop con pour se rendre compte du dégat médiatique qu ils font.
4 juin 2021 00:19
Je repetes, beaucoup de Faux comptes parmis ces hatters...

Ils en ont chopés 12, alors qu il y'a eu un torrent de d insultes d une centaines de personnes différentes...

Des faux comptes sous faux drapeaux sur les reseaux sociaux, il y'en a beaucoup beaucoup...
Citation
re.Vooriden a écrit:
faux comptes ?
ils ont chopé les personnes incriminées carrément lol
donc ouais j'ai du mal à y croire vu qu'on peut maintenant tracer à qui appartient un compte et qui a écrit quoi
4 juin 2021 03:24
Le titre du sujet est pas correct

J'ai suivi l'affaire et non je suis pas tout à fait d'accord.

Je viens de voir sa super prise de parole.


Bientôt elle va se prendre pour une icône contre l'homophobie.

Elle sait que beaucoup de personnes homosexuelles sont agressées en France par des non musulmans ?
Elle a vu beaucoup de musulmans manifester à la manifestation contre le mariage pour tous ?

Elle voulait être utile elle allait comme bénévole dans les associations comme le refuge !

Elle s'en est pris au Coran pourquoi pas à la bible la torah ?

Je suis pas musulmane ! Mais là je suis de votre côté sans problème !

Et moi ça me gave les gens comme ça. Qui lance un truc sans réfléchir ! Bah oui on a des conséquence après
4 juin 2021 03:25
L'homosexualité est un droit.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous du procès de Mila et de son avocat malka qui l’a défend? Il est tout mort de rire à la tv en parlant du procès et sa cliente, Parfois je me dis vivement la fin du monde et le jugement dernier pour toutes ces injustices, Pas vous?
4 juin 2021 04:39
j'ai aimé la reaction des français
ils ont dit pourquoi on protege pas les femme menacées par leurs mari
comme on l'a protégé
d'autres ont dit qu'elle connait pas le respect quand on voit comment elle parle
l'un de ses avocat est accusé de viol
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous du procès de Mila et de son avocat malka qui l’a défend? Il est tout mort de rire à la tv en parlant du procès et sa cliente, Parfois je me dis vivement la fin du monde et le jugement dernier pour toutes ces injustices, Pas vous?
B
4 juin 2021 05:40
C’est clair qu’ils n’auraient pas dû répondre elle serai déjà aux oubliettes depuis belle lurette, elle a réussi son coup de buzz. C’est les racistes qui doivent bien être contents,
Citation
re.Vooriden a écrit:
des klebs l'ont menacé de mort
donc en fait, ces klebs ont terni davantage notre image
y a mille façon correcte pour repondre à ses provocation, mais ces klebs ont choisi la mauvaise
donc non, finalement les anti-musulman dans l'histoire c'est ces "musulmans" eux même
L
4 juin 2021 08:52
Tu dis "pays anti musulman" mais tu lis comme moi toutes les critiques qui sont faites par les musulmans sur les non musulmans. Comme s'ils étaient des moins que rien et nous des êtres suprêmes, sans tache et sans humilité ?

Moi-même je suis choquée de constater à quel point être musulman pour certains d'entre nous c'est être tout à fait au-dessus de la masse. Je ne me considère pas comme cela.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous du procès de Mila et de son avocat malka qui l’a défend? Il est tout mort de rire à la tv en parlant du procès et sa cliente, Parfois je me dis vivement la fin du monde et le jugement dernier pour toutes ces injustices, Pas vous?
r
4 juin 2021 12:58
bah ouais, les cons sont tombés dans le piège
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
C’est clair qu’ils n’auraient pas dû répondre elle serai déjà aux oubliettes depuis belle lurette, elle a réussi son coup de buzz. C’est les racistes qui doivent bien être contents,
B
4 juin 2021 14:28
Slm

Il y’a des bons et des mauvais partout ... certaines personnes de notre communauté font passer une mauvaise image, d’autres sont très bien mais c’est ce petit pourcentage qui fait qu’on est mal vu dans le pays ..

Et je n’ai jamais dis que je me considère meilleure musulmane qu’on ou une autre..
Citation
Lunedorée a écrit:
Tu dis "pays anti musulman" mais tu lis comme moi toutes les critiques qui sont faites par les musulmans sur les non musulmans. Comme s'ils étaient des moins que rien et nous des êtres suprêmes, sans tache et sans humilité ?

Moi-même je suis choquée de constater à quel point être musulman pour certains d'entre nous c'est être tout à fait au-dessus de la masse. Je ne me considère pas comme cela.
J
5 juin 2021 11:29
Ni le premier, ni le dernier cas a nous prouvé que l'islamophobie est de plus en plus normalisée en France, la propagande est grandissante depuis des années.

Ce forum même met en exergue ce genre d'individu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook