Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre mourra
G
29 juillet 2019 23:36
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
29 juillet 2019 23:38
J'espère que la terre explose.
S
29 juillet 2019 23:39
Si c’est dans 18 mois, ça sera dans 18 mois, point barre
Citation
Gamer a écrit:
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
29 juillet 2019 23:40
C'est chouette de voir d'autres jeunes s'y intéressés. smiling smiley

Par contre, les invocations why not, mais il vaut mieux faire des actions concrètes (des actions écologiques quoi) !
G
29 juillet 2019 23:40
Savondalep je pense pas que tu est en capacité de lire l'avenir donc non on peux changer les choses et à commencer par notre mode de vie et ne pas oublié les duaa's !
S
29 juillet 2019 23:43
Ou ana mali, moi j’accepte tout, ce qui me touche et ce qui nous touchera
En plus ta réponse ira mieux au posteur, car c’est lui qui lit l’avenir ok
Citation
Gamer a écrit:
Savondalep je pense pas que tu est en capacité de lire l'avenir donc non on peux changer les choses et à commencer par notre mode de vie et ne pas oublié les duaa's !
J
29 juillet 2019 23:49
Tant mieux on en marre de cette vie
Citation
Gamer a écrit:
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
29 juillet 2019 23:49
C'est Dieu qui décide de ce qui lui appartient, ils t'ont fait croire ça et t'es mal. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 juillet 2019 23:54
Tant mieux
29 juillet 2019 23:54
Non, il y a des personnes qui aiment énormément leur vie.
Citation
Jepensealui a écrit:
Tant mieux on en marre de cette vie
30 juillet 2019 00:00
Salam tout est déjà écrit lisez les hadiths les signes arrivent les uns après les autres et c est inévitable la seule chose à faire c est de se rapprocher d Allah pour qu il nous vienne en aide et de ne pas lâcher notre dîne car c est bientôt le début de la fin
J
30 juillet 2019 00:00
Mouais ce monde n a rien de satisfaisant et on est tous dans la galere
Citation
NewGoal a écrit:
Non, il y a des personnes qui aiment énormément leur vie.
30 juillet 2019 00:03
Peut-être que c'est le cas pour beaucoup de personnes dont toi mais je t'assure que ce n'est pas le cas pour les 7 milliards d'habitants de cette planète. ^^
Citation
Jepensealui a écrit:
Mouais ce monde n a rien de satisfaisant et on est tous dans la galere
30 juillet 2019 00:05
Personne ne connait l'avenir.

Qu'Allah te pardonne.

Citation
Gamer a écrit:
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
J
30 juillet 2019 00:07
On affronte tous le deuil, la maladie on vit en sachant qu un jour notre corps pourrira 6 pieds sous terre c est deja suffisant pour etre degoutee de cette vie
Citation
NewGoal a écrit:
Peut-être que c'est le cas pour beaucoup de personnes dont toi mais je t'assure que ce n'est pas le cas pour les 7 milliards d'habitants de cette planète. ^^
30 juillet 2019 00:12
Et donc ? Parce qu'on a un proche malade ou décédé on doit s'apitoyer ? Non, je ne suis pas d'accord.

J'ai connu ces choses autour de moi mais ce sont les aléas de la vie. Cela ne m'empêche pas d'être très heureuse.

Je te souhaite également de connaître cette sérénité à ton tour.

Ne laisse pas le pessimisme avoir raison de ton bonheur.

Bonne soirée. Bye
Citation
Jepensealui a écrit:
On affronte tous le deuil, la maladie on vit en sachant qu un jour notre corps pourrira 6 pieds sous terre c est deja suffisant pour etre degoutee de cette vie
J
30 juillet 2019 00:25
Ah mais moi je suis sereine il s agit pas de s apitoyer mais ce monde est une epreuve pour tout le monde y a rien de plaisant a part des joies ephemeres



Citation
NewGoal a écrit:
Et donc ? Parce qu'on a un proche malade ou décédé on doit s'apitoyer ? Non, je ne suis pas d'accord.

J'ai connu ces choses autour de moi mais ce sont les aléas de la vie. Cela ne m'empêche pas d'être très heureuse.

Je te souhaite également de connaître cette sérénité à ton tour.

Ne laisse pas le pessimisme avoir raison de ton bonheur.

Bonne soirée. Bye
A
30 juillet 2019 00:48
On doit tous mourir on est né pour vivre et crever. Comme des marionnettes.
Quand sa explose on brûlera tous en enfer et puis c'est tout.
30 juillet 2019 00:58
Moi je profite de l'instant présent.
Demain, c'est la volonté de dieu qui s'exercera sur tout l'univers.
Tes 18 mois : c'est de la connerie.

Citation
Gamer a écrit:
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
30 juillet 2019 01:34
la fin des temps aarivera quand Allah le voudra. quoi que mon fasse c'est déjà écrit à l'avance.
Citation
Gamer a écrit:
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook