Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le même cas ?
6 novembre 2019 08:19
Salam, bonjour, whatever

Alors dites moi que la matinée est bne et tt ça, je l'espère pour vous.

Ben ça fait depuis vendredi qu'il mouille là c'est quoi cette histoire, et le soleil se montre comme le coucou d'une pendule et puis bye.
Y'a des gens dans le même cas que moi ou c'est comment ?
J'aime la pluie mais là je deviens pâle quand même, les gens du nord et la bretagne sont pas concernés, mesakin ils ont pris perpète eux.

Allez bne journée à vous, tranquillement tranquille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 novembre 2019 08:23
Dans le nord il pleut aussi ce matin
Mais il fait très doux.... d'ailleurs je n'ai pas encore allumé mon chauffage...

Bon je men vais en cours !
Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonjour, whatever

Alors dites moi que la matinée est bne et tt ça, je l'espère pour vous.

Ben ça fait depuis vendredi qu'il mouille là c'est quoi cette histoire, et le soleil se montre comme le coucou d'une pendule et puis bye.
Y'a des gens dans le même cas que moi ou c'est comment ?
J'aime la pluie mais là je deviens pâle quand même, les gens du nord et la bretagne sont pas concernés, mesakin ils ont pris perpète eux.

Allez bne journée à vous, tranquillement tranquille.
L
6 novembre 2019 08:24
Salam
Oui chez moi aussi il mouille depuis 5 journées
Il paraît que ca fait pousser les champignons et sortir les escargots
Que veux tu faut bien que l'on s'abreuve
R
6 novembre 2019 08:27
Bah l'été c'est fini, quand les saisons ne concordent pas on se plaint, quand ça concorde on se plaint, s'il faisait chaud toute l'année on se serait plaint...

Un moment faut accepter le temps tel qu'il est et en voir le bon côté.
Tu espérais quoi en novembre en France ? ptdr

Sinon il te reste la solution de bouger dans l'hémisphères sud en hivers.
6 novembre 2019 08:29
Iui ici il fait aussi gris et humide, il faut faire avec smiling smiley
P
6 novembre 2019 08:35
Pareil chez nous sad smiley

Mais bonne journée quand même smiling smiley
.
6 novembre 2019 08:41
Alaykoum salam

Quand il peut et fait chaud et sombre c'est dur

Mais s'il fait froid avec pluie je préfère vrmt. Donc c'est une période que j'apprécie el hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 08:42 par PartirUnJrSansRetour.
6 novembre 2019 08:48
Je sais tt ça mais c'était pas comme ça l'année dernière, on était habitué à 4/7j de flotte en novembre etc etc, mais là quand je dis il mouille, c'est qu'il mouille de la bne flotte, puis samedi et dimanche y'avait la Amélie qui avait pourri l'ambiance mais bon.
J'ai vérifié le bulletin des semaines à venir et il va mouiller comme jamais, surtout demain, chouette.
Citation
Renart a écrit:
Bah l'été c'est fini, quand les saisons ne concordent pas on se plaint, quand ça concorde on se plaint, s'il faisait chaud toute l'année on se serait plaint...

Un moment faut accepter le temps tel qu'il est et en voir le bon côté.
Tu espérais quoi en novembre en France ? ptdr

Sinon il te reste la solution de bouger dans l'hémisphères sud en hivers.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
6 novembre 2019 08:50
Oui il fait pas beau
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pareil chez nous sad smiley

Mais bonne journée quand même smiling smiley
6 novembre 2019 08:53
Cool, au moins toi t'es dans un blad sympa qui contraste bien avec la pluie, pas comme nous les citadins de nos morts lol.

Bne journée, prends un bon café et qqs biscuits.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pareil chez nous sad smiley

Mais bonne journée quand même smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
6 novembre 2019 08:56
Acheté un bon ciré des bottes. Tu vas voir. Tu vas kiffer.

On aime pas un temps parce qu'ils nous incommode. Mais si on a le bon matériel et confortable. On regarde les choses autrement.



Citation
freeAssange a écrit:
Je sais tt ça mais c'était pas comme ça l'année dernière, on était habitué à 4/7j de flotte en novembre etc etc, mais là quand je dis il mouille, c'est qu'il mouille de la bne flotte, puis samedi et dimanche y'avait la Amélie qui avait pourri l'ambiance mais bon.
J'ai vérifié le bulletin des semaines à venir et il va mouiller comme jamais, surtout demain, chouette.
6 novembre 2019 09:07
Parti bosse a velo... il avait arrêté de pleuvoir... J ai fais 8 km trankil... arrive au dernier km la pluie s est abbaye sur la ville ... heureusement j etais assez couvert et qu il y a le café pour reconforter
Vive les hauts de france
F
6 novembre 2019 09:14
Selem

Ici dans le Sud c'est soleil ce matin Hamdoullillah grinning smiley
Par contre il fait frais, mais ce sont des temperatures de Novembre c'est normal.
P
6 novembre 2019 09:18
Oui t'as raison, la pluie en ville c'est l'horreur Ill

Mais bon, je t'avoue que le manque de lumière, ça pèse quand même... j'espère que ce sera pas comme ça tout l'hiver... je me souviens d'une année, tout le monde était en dépression à cause du manque du lumière, tellement il avait fait gris sad smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Cool, au moins toi t'es dans un blad sympa qui contraste bien avec la pluie, pas comme nous les citadins de nos morts lol.

Bne journée, prends un bon café et qqs biscuits.
M
MFL
6 novembre 2019 09:24
Ah moi sobhanallah qu’est ce que j’aime la pluie et cette période!
En mode cocooning des 20h sous le plaid
Hijab ou pas, Tous le monde est couvert !
Et puis n’oublions pas que la pluie est une baraka d’Allah et que bcp de pays nous envie et notamment dans le sud du Maroc où ils sont heureux quand la pluie arrive enfin et que leur champs sont abreuvés !

El’hamdoulilah!
U
6 novembre 2019 09:36
Salam,
Comme toi ! C’est pour ça que je prends du Fluoxétine

Bye Good Luck
Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonjour, whatever

Alors dites moi que la matinée est bne et tt ça, je l'espère pour vous.

Ben ça fait depuis vendredi qu'il mouille là c'est quoi cette histoire, et le soleil se montre comme le coucou d'une pendule et puis bye.
Y'a des gens dans le même cas que moi ou c'est comment ?
J'aime la pluie mais là je deviens pâle quand même, les gens du nord et la bretagne sont pas concernés, mesakin ils ont pris perpète eux.

Allez bne journée à vous, tranquillement tranquille.
s
6 novembre 2019 10:19
Salam
Beau ciel bleu ce matin encore lol
Juste quelques petits nuage de rien du tout
Mais on a quand même perdu un peu en température.
Vive le Sud tongue sticking out smiley
M
6 novembre 2019 10:34
On voit que t'es pas agriculteur toi, sinon tu serais tout far7ane qu'il pleuve

T'as un parapluie j'espère? Ou tu mets la capuche?

Citation
freeAssange a écrit:
Je sais tt ça mais c'était pas comme ça l'année dernière, on était habitué à 4/7j de flotte en novembre etc etc, mais là quand je dis il mouille, c'est qu'il mouille de la bne flotte, puis samedi et dimanche y'avait la Amélie qui avait pourri l'ambiance mais bon.
J'ai vérifié le bulletin des semaines à venir et il va mouiller comme jamais, surtout demain, chouette.
M
6 novembre 2019 10:36
Ça vient d'où?

De marseille?

Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Ici dans le Sud c'est soleil ce matin Hamdoullillah grinning smiley
Par contre il fait frais, mais ce sont des temperatures de Novembre c'est normal.
M
6 novembre 2019 10:38
Ntiya sahraouia?

Citation
Lalla00212 a écrit:
Ah moi sobhanallah qu’est ce que j’aime la pluie et cette période!
En mode cocooning des 20h sous le plaid
Hijab ou pas, Tous le monde est couvert !
Et puis n’oublions pas que la pluie est une baraka d’Allah et que bcp de pays nous envie et notamment dans le sud du Maroc où ils sont heureux quand la pluie arrive enfin et que leur champs sont abreuvés !

El’hamdoulilah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook