Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal dans mon mariage
l
30 mai 2019 18:47
C'est la cousine a Beignetsucre...?
Citation
Sheep a écrit:
Tu penses qu'elle l'attend avec le rouleau a patisserie dans la main ??? ptdr
L
30 mai 2019 18:53
il faut lui donner une occupation qui lui ferait oublier ses potes et qui le mette face à ses responsabilités
30 mai 2019 19:53
Demande lui pourquoi il t’a épousé ?
E
30 mai 2019 19:58
Salam

Sympa le mari!
S'il s'ennuie avec toi,Pourquoi s est il marié?
Toujours avec ses potes,il ne travaille pas???

Tu as lair toute gentille (rien que comment tu lui demandes de passer du temps avec toi) mais là il abuse et il te fait reagir,tu ne t es pas mariee pour regarder les murs donc met le au pied du mur et il a interet a reagir!

1an de mariage et deja comme .ca?
Si tu me reagis pas,tu vas vite déchanter...

Ce genre de mec devrait rester chez sa mére au lieu d ****** les filles bien.
Citation
Zeuneepp a écrit:
Coucou les filles,

Je vous écris car j’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi penser quoi faire je suis perdue et j’en souffre beaucoup..
Je suis mariée depuis 1 an et demi et je n’avais pas imaginé ma vie de couple ainsi.. je vous explique, mon mari passe son temps dehors avec ses potes et rentre le soir, je le vois donc avant d’aller dormir et le lendemain rebelotte à peine réveiller il s’en va et revient le soir.
J’en ai marre et je lui ai déjà fait savoir j’ai beaucoup parlé avec lui pour savoir pourquoi qu’est ce qu’il ne va pas, et que ça serait bien que des fois on passe des moments ensemble aussi car je ne suis pas contre qu’il voit ses amis mais j’aimerais exister un peu plus dans notre couple. Il me répond à chaque fois qu’il ne voit pas ce qu’il pourrait faire avec moi la journée que aller se balader cava bien 5minutes mais que c’est pas son truc...
Je reste à la maison et parfois je sort voir des personnes de ma famille mais je ne supporte plus cette situation... j’ai l’impression de jouer le rôle de maman et pas de femme.
J’aimerais que ça s’arrange mais je n’y crois plus.

Voilà voilà..... bisoussss les filles ?
30 mai 2019 22:56
Je comprends pas ce genre de personnes pk se marier si cest pour rester tout le temps avec ses potes Heu
31 mai 2019 01:09
En gros le mec il fait sa vie avec ses potes, il est avec toi que pour certaines choses qu' il ne peut pas faire avec eux.

Avec mon mari, avant notre mariage, je lui ai dit que je ne veux pas d'un homme qui sort trop ou qu'il passe même une nuit dehors ( sans raison valable), pas de week end ou vacance entre potes ou des choses de ce genre.
Je considère ça comme un.manque de respect total.

( Lui aussi a posé ses conditions).
Que si apres le mariage je vois qu'il est dans ce delire, c'est le divorce. Je lui avait prevenu et il le sait.

Car les mecs aiment bien te dire ce que tu veux entendre avt le mariage et te la faire a l'envers une fois maries, car il considère que tu es piégée.

Mais pour moi le mariage ne me retient pas, surtt si il ne respecte pas les accords qu'on a passé.

Avt mon mari actuel, j'avais divorcé au bout d'un.mois et demi de mariage avec un.autre, car le mec etait malhonnête.
Il pretendait etre ce qu'il n'etait pas.

Apres le mariage, le mec passait ses nuits dehors et ne travaille plus, il.ne foutait plus rien etc...
Il n'avait plus rien a voir avec celui d'avant le mariage!

Et pourtant... je.lui avait bien prévenu que si il me la mettait a l'envers C divorce, mais bien sur il ne m'avait pas cru.
Lui pensait attendre apres le.mariage pour me montrer sa vraie nature en pensant que j'etais piégée et que je n'aurai pas d'autres choix que d'accepter.

Je lui ai dit " hé gros, G pas signé pour ça moi".
La il.a bien vu que des le debut ce que je disais ce n'etait pas des paroles en l'air,ce que je lui avait dit avt qu'on se marie c'etait vrai !
Au moins dans l'histoire un de nous deux a vrmnt tenu parole.
Z
1 juin 2019 01:24
Je travail lui non
Z
1 juin 2019 01:33
Je ne crie pas je ne me plains pas et je ne cherche même plus à avoir de conversation avec lui sur ce sujet je prend sur moi mais là j’ai eu besoin de venir sur ce forum et en discuter je n’en parle même pas à une cousine ou une amie de peur qu’on soit mal vu... Je ne suis pas madame parfaite tout le monde a des défauts mais je ne pense pas que ça soit un problème de comportement de ma part car il est comme sa depuis le début. Il m’a deja insulté crie dessus car pour lui il n’a pas à être enfermé et que c’est normal en tant qu’hommes de sortir quand il le souhaite.
J’ai été patiente j’ai espéré que ça s’arrange avec le temps... mais ça devient vraiment lourd.
1 juin 2019 06:41
Coupe lui les vivres.. à défaut d'autre chosewhistling smiley
Citation
Zeuneepp a écrit:
Je travail lui non
A
1 juin 2019 08:04
Salam aleykoum
J ai connu cette situation c est très pénible je devais tjrs le solliciter pour qu il passe du temps avec moi puis j ai compris qu' on ne peut pas forcer qlq à passer du temps aevc vous si il vous aime il aura envie de passer su temps avec vous je n étais pas sa priorité à l issue de plsrs années gâchées à ses côtés à attendre une amélioration des efforts j ai fini par comprendre tardivement que cela ne servait à rien de patienter j ai divorcé
d
2 juin 2019 14:42
Cest juste compliqué.. Vous devez en parler tu sais.. Peut etre quil te reproche un truc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook