Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l'incompréhension
c
27 décembre 2013 01:15
Salam
Ce sera assez court.
En fait un homme est venu demander ma main chez mes parents et étant trop jeune pour mon père, l'homme en question a promis qu'il allait m'attendre. Il veut faire les choses dans les regles et ça me plait bien. Le truc c'st qu'il a voulu prendre contact avec moi pour pouvoir se faire une idée de ma personnalité. Et on a commencé a parler au téléphone durant 2 mois au moin. Le problème c'est que y a 2 semaines je pense il m'a dit qu'il avait un problème et qu'il n'tait pas bien. Du coup, on ne se parle plus… Si je lui envois un texto, il ne me répondra pas. Et pourtant de temps à autre, il continue à me dire que ça n'a rien a voir avec moi et que c'est personnel. En fait j'aimerai savoir est ce que j'ai le droit de lui demander de quoi il s'agit sachant que je suis la à attendre et je sais meme pas si je perd mon temps. Ou bien je le mettrai mal à l'aise? Ou que devrai-je faire? Heu
Merci de m'avoir lu, j'espère recevoir de bons conseils qui me serviront smiling smiley
27 décembre 2013 01:20
Salam,

Si tu dis " Si je lui envois un texto, il ne me répondra pas " ... Faut mieux ne pas envoyer un texto alors.
Puis je pense que les hommes ne sont pas comme les femmes quand ils vont mal.
Une femme a besoin de parlé avec ses proches pour extérioriser et se sentir mieux, un homme ça se referme sur lui-même et a juste besoin de réfléchir tranquille dans son coin.

Donc je pense que le mieux c'est de le laisser un peu... Il reviendra quand il se sentira mieux.
c
27 décembre 2013 01:21
Ok merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais attendre encore un peu alors. smiling smiley
27 décembre 2013 01:30
tu peux simplement lui dire que tu es là à son écoute en cas de besoin sans faire ta curieuse à chercher la raison et c'est vrai que les hommes contrairement à nous ont tendance à se refermer sur eux -même quand qqchose les turlupine.

mais je suis d'avis à pas le coller de trop

bonne chance avec ton futur inchallah
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
27 décembre 2013 01:33
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
tu peux simplement lui dire que tu es là à son écoute en cas de besoin sans faire ta curieuse à chercher la raison et c'est vrai que les hommes contrairement à nous ont tendance à se refermer sur eux -même quand qqchose les turlupine.

mais je suis d'avis à pas le coller de trop

bonne chance avec ton futur inchallah
Je lui ai déjà dis que je suis là et que je le serai toujours pour lui. Il m'a remercié gentillement et puis ben j'ai pas eu plus de détails. sad smiley
Je suis pas de nature trop collante mais c'est vrai que j'ai peur de perdre mon temps à "l'attendre" . En tout cas merci beaucoup.
27 décembre 2013 01:58
Citation
chaimae28 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
tu peux simplement lui dire que tu es là à son écoute en cas de besoin sans faire ta curieuse à chercher la raison et c'est vrai que les hommes contrairement à nous ont tendance à se refermer sur eux -même quand qqchose les turlupine.

mais je suis d'avis à pas le coller de trop

bonne chance avec ton futur inchallah
Je lui ai déjà dis que je suis là et que je le serai toujours pour lui. Il m'a remercié gentillement et puis ben j'ai pas eu plus de détails. sad smiley
Je suis pas de nature trop collante mais c'est vrai que j'ai peur de perdre mon temps à "l'attendre" . En tout cas merci beaucoup.

je comprends pas pkoi tu parle de l'attendre puisque de tt façon tu dis plus haut que tu es trop jeune tu dois attendre dans tous les cas non ?

te prends pas la tête tu as dit ce qu'il fallait continue à apprendre à le connaitre et la suite viendra en temps et en heure
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
27 décembre 2013 01:59
Attendre que son problème disparaisse… smiling smiley Ok ok j'ai compris l'affaire. lui laisser encore un peu de temps thumbs up
Y
27 décembre 2013 02:02
J'arriverai jamais à appréhender cette idée de totalement disparaître et de ne donner aucune nouvelle dès lors que l'on a un problème.
c
27 décembre 2013 02:19
Citation
YayaS a écrit:
J'arriverai jamais à appréhender cette idée de totalement disparaître et de ne donner aucune nouvelle dès lors que l'on a un problème.
Apparament c'est comme ça que sont les hommes...
Y
27 décembre 2013 02:22
Mwaiii...
Etrangement dans mon entourage, mes amis attachés à certaines personnes, trouvent toujours un moment pour un petit message, même en cas de coup dur.

Je dois avoir un entourage d'extra terrestre. :/
c
27 décembre 2013 02:24
Citation
YayaS a écrit:
Mwaiii...
Etrangement dans mon entourage, mes amis attachés à certaines personnes, trouvent toujours un moment pour un petit message, même en cas de coup dur.

Je dois avoir un entourage d'extra terrestre. :/
Super ton entourage thumbs up
J'ai pas eu de chance, c'est tout… Ou peut etre qu'il est sincère! grinning smiley
en fait il est quelqu'un de réservé déjà à la base et de solitaire
s
27 décembre 2013 11:16
Les hommes préfèrent être seuls lorsqu'ils ont des soucis.La société nous fait croire qu'on a besoin des autres faux car a l'origine l'homme chassait seul allait forniquer seul et laissait la femelle.Alors comprend le
ça arrive ces choses là .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook