Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans une impasse
S
5 septembre 2022 23:25
J’ai trouvé des messages avec un rdv donné et des tarifs dans son téléphone.


Citation
Mirabelle13 a écrit:
Allah y ster.
Qu'Allah nous présèrve de la turpitude. Amin.

Les prostituées racontent que les hommes mariés qui viennent les voir se confient beaucoup sur leur problèmes de couples leurs malheurs etc... et bien entendu ils y vont également pour assouvir leurs fantasmes.

Le problème c'est que ton mari ne dit pas les choses, s'il veut espérer se faire pardonner il doit te donner les causes qui l'ont encourager à aller voir une prostituée. Là on ne parle pas d'une relation pro avec une femme qu'il connait et qui aurait dégénéré. On parle d'un acte prémédité ce n'est pas dérapage. Il ne peut pas te dire qu'il ne sait pas pourquoi. Alors il doit te parler.

Je connais pas ton mari mais peut être qu'il a des fantasmes dont il n'ose pas te parler et est allé les assouvir avec une prostituée. C'est une hypothèse. Mais la moindre des choses est qu'il te parle.

Par ailleurs comment as tu su pour sa tromperie ?
M
5 septembre 2022 23:29
Tu fouilles son tél ?
Donc aucun doute que c'était prémédité. J'ai cru comprendre que c'était le genre à qui il faut tirer les vers du nez. Demande lui à kouveau pourquoi il a fait ça. Il ne te dit pas tout.

Citation
Serenade15 a écrit:
J’ai trouvé des messages avec un rdv donné et des tarifs dans son téléphone.
S
5 septembre 2022 23:40
Je suis d’accord c’est horrible je lui ai dit tout ça. Tout ce que tu décris, l’acte prémédité, à quel point c’était sale etc…

Quand je l’ai confronté il dit qu’il n’avait pas réalisé la gravité de ce qu’il faisait, il me dit juste avoir une idée en tête pour assouvir un besoin, n’a pensé à rien.

Aujourd’hui si je suis resté c’est parce que je vois que la culpabilité le ronge et qu’il a réalisé le truc et qu’il en souffre vraiment. Et là avec la grossesse il m’aide et prend soin de moi, j’avoue que je réfléchi pas trop je prend ce qu’il me donne, moi je ne donne plus rien, je sais que si je n’ai pas ça je vivrait mal la fin de grossesse ça me soulage un peu pour l’instant.

Je suis parti chez mes parents quelques jours mais je ne peux pas leur en parler, à sa famille non plus. Je pense à ce bébé qui va arriver et je sais que j’aurai besoin de lui je voulais attendre l’accouchement pour prendre une décision.


Citation
MFL a écrit:
Exactement !

Le mec s’est renseigné, à du chercher un numéro, il s’est déplacé pour rencontrer cette prostituè, tout en mentant à sa femme, lui disant qu’il était ailleurs;
Rencontrer cette femme,
Allez à l’hôtel
Faire son affaire

Tout était prémédité !

Et quoi de pire que ce genre d’homme sobhanallah !
Qu’Allah nous en préserve

Il joue à l’homme parfait, au gendre idéal et derrière, c’est finalement un gros pervers !

Le pire c’est qu’il aller voir une crasseuse, alors que tu étais enceinte!
Il aurait pu vous rendre malade ton bébé et toi!
Allah ihfad

Franchement c’est écœurant ce genre de type !

À ta place, je serais parti réfléchir chez mes parent, qu’il ait bien conscience de sa bêtise

Et une fois bébé au monde
Prendre ta décision

Mais réussir à retomber dans les bras d’un homme qui en a toucher un autre, c’est de l’utopie!
S
5 septembre 2022 23:48
Depuis le début de la grossesse je le trouvait différent, j’ai eu plusieurs discussions avec lui pour savoir comment il le vivait. Que je le sentait détaché et pas impliqué etc… il me rassurait à chaque fois, disait qu’il était heureux qu’on allait avoir un enfant juste qu’il avait du mal à se projeter encore car trop tôt.
Mais l’intuition féminine était trop forte donc oui j’ai fouillé je sentais un truc bizarre.

Je lui ai demandé encore et encore il dit qu’il ne comprend pas lui même, qu’est ce que je peux faire de plus ?


Citation
Mirabelle13 a écrit:
Tu fouilles son tél ?
Donc aucun doute que c'était prémédité. J'ai cru comprendre que c'était le genre à qui il faut tirer les vers du nez. Demande lui à kouveau pourquoi il a fait ça. Il ne te dit pas tout.
M
6 septembre 2022 11:26
C'est trop facile de dire qu'il ne comprend pas.
Est ce qu'il se repend au moins de son égarement ?
Citation
Serenade15 a écrit:
Depuis le début de la grossesse je le trouvait différent, j’ai eu plusieurs discussions avec lui pour savoir comment il le vivait. Que je le sentait détaché et pas impliqué etc… il me rassurait à chaque fois, disait qu’il était heureux qu’on allait avoir un enfant juste qu’il avait du mal à se projeter encore car trop tôt.
Mais l’intuition féminine était trop forte donc oui j’ai fouillé je sentais un truc bizarre.

Je lui ai demandé encore et encore il dit qu’il ne comprend pas lui même, qu’est ce que je peux faire de plus ?
K
6 septembre 2022 12:42
lol arrêté de comprendre les filles, il était en manque et c'est tout!
La majorité des clients sont des hommes marié, si vous ne savez pas satisfaires vos hommes voila ou ça les mène....
S
6 septembre 2022 13:38
Donc tu assumes que les mecs vous êtes faibles et ne savez pas vous retenir, c’est votre machin qui vous contrôle en gros c’est ça ?
C’est ça qu’on arrive pas à comprendre, à quelle point le manque peut vous faire vriller, j’essaye de comprendre justement ce qui lui est passé par la tête


Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
lol arrêté de comprendre les filles, il était en manque et c'est tout!
La majorité des clients sont des hommes marié, si vous ne savez pas satisfaires vos hommes voila ou ça les mène....
'
6 septembre 2022 14:07
Ça n'a rien à voir avec la satisfaction. A partir du moment où tu es un homme marié, tu aimes ta femme non pas pour ce qu elle te procure mais pour ce qu elle est.

Son mari avait juste des fantasmes, qu'il souhaitait réaliser avec une autre femme en plus de lui verser de l argent.

Non seulement il verse de l argent Haram, mais en plus il ment à sa femme en allant la tromper ailleurs. Il a bien préparer et réfléchi à ses actes.

C'est juste un homme fourbe, hypocrite et manipulateur qui se la joue clean , mais qui fait ses coups bas en cachette.


Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
lol arrêté de comprendre les filles, il était en manque et c'est tout!
La majorité des clients sont des hommes marié, si vous ne savez pas satisfaires vos hommes voila ou ça les mène....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook