Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans mon imeuble
17 juillet 2020 19:24
pour une fois que je croise 3 demoiselle dans mon hlm dont 1 qui etait vraiment charmante

je lance un bonjour chose exeptionel je suis plutot un ours avec mes voisins

sa m apprendra a etre polie meme pas un regard ni de réponse ptdr
G
17 juillet 2020 19:28
Est-ce que tu n'aurais pas oublié d'enlever ta cagoule en entrant,des fois qu'elles auraient eu peur, sais t'on jamais?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 19:30 par Gun Runner.
V
17 juillet 2020 19:32
Tes un monsieur ?
17 juillet 2020 19:36
pas de cagoule jean chemise courte smiling smiley

les turc n aime pas les français?
.
17 juillet 2020 19:38
Slm tu l'as bien dit fort?
17 juillet 2020 19:41
oui suffisamment
17 juillet 2020 19:46
C'est ce qui arrive quand on choisit d'être poli seulement avec des jeunes femmes.
17 juillet 2020 19:50
lol non en faite le premier que j ai connu c est un turc retraité il galerer a monter un tapis neuf avec sa femme ba le seul a l aider sa ete le petit français du 4 eme smiling smiley

mais bon je veux pas etre amis avec les voisin sinon t en finit plus et moi j aime etre tranquille chez moi
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est ce qui arrive quand on choisit d'être poli seulement avec des jeunes femmes.
17 juillet 2020 19:53
Rien ne sert de saluer un groupe de femmes.
Citation
midoucelibaa a écrit:
lol non en faite le premier que j ai connu c est un turc retraité il galerer a monter un tapis neuf avec sa femme ba le seul a l aider sa ete le petit français du 4 eme smiling smiley

mais bon je veux pas etre amis avec les voisin sinon t en finit plus et moi j aime etre tranquille chez moi
17 juillet 2020 19:58
ceci rejoins cella le pourquoi les hommes ne peuvent plus aborder une femme
17 juillet 2020 19:59
Ca dépend comment c'est fait et dans quel but.
Citation
midoucelibaa a écrit:
ceci rejoins cella le pourquoi les hommes ne peuvent plus aborder une femme
.
17 juillet 2020 20:00
Ah bn?

Mdr je fais tjrs l'erreur alors.

Tjrs je dis bjr si je croise des voisins qu'ils soient 1 ou 5. Je dis bjr si je monte lol.

Si je descends bizarrement je ne dis pas forcément bjr. Pr moi c'est a ceux qui entre de dire bjr.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Rien ne sert de saluer un groupe de femmes.
17 juillet 2020 20:01
Je parle pour un homme, le posteur est un homme.

Voisins ou pas, si c'était un groupe de jeunes hommes je les aurais pas salué, d'un autre âge (et seul) pourquoi pas, mais c'est pas dans mon habitude de dire bonjour quand je croise des gens.
Citation
Salaamm a écrit:
Ah bn?

Mdr je fais tjrs l'erreur alors.

Tjrs je dis bjr si je croise des voisins qu'ils soient 1 ou 5. Je dis bjr si je monte lol.

Si je descends bizarrement je ne dis pas forcément bjr. Pr moi c'est a ceux qui entre de dire bjr.
17 juillet 2020 20:02
rien de spécial avec ma fille 2 sac de courses dans chaque main et 4 etage a monté

c etait juste un bonjours
17 juillet 2020 20:06
c’était des femmes turques? c'est normal alors.
c’était pas méchant.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
S
17 juillet 2020 20:06
Aleykoum Salem

Tu n’es pas une femme ? Ta photo prête à confusion.
.
17 juillet 2020 20:15
Ça dépend de l'endroit où tu habites en vrai.

Mon immeuble a cet esprit là.

Chacun se disant bjr et'' passez une belle jrnee''. Alors que vrmt on ne se connait pas et parfois je les croise pr la première fois.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je parle pour un homme, le posteur est un homme.

Voisins ou pas, si c'était un groupe de jeunes hommes je les aurais pas salué, d'un autre âge (et seul) pourquoi pas, mais c'est pas dans mon habitude de dire bonjour quand je croise des gens.
.
17 juillet 2020 20:21
Ouais si vrmt elles t'ont entendu pr moi c'est un manque de politesse ...surtt avec ta fille et toi plein de courses...

Mais le problème c'est qu'elles ont peut être senti ton côté ''je veux charmer'' et la elles t'ont fermé ttes les portes illico.

Quand c'est cordiale ça se sent.

Citation
midoucelibaa a écrit:
rien de spécial avec ma fille 2 sac de courses dans chaque main et 4 etage a monté

c etait juste un bonjours
17 juillet 2020 20:37
Le truc, c'est que si la fille est dans la résidence depuis un moment, elle a peut-être repéré que tu ne disais bonjour à personne, alors pourquoi elle ? Elle n'est pas stupide.

Pire, si ça se trouve, tu l'as déjà croisé, l'avais zappée alors et aujourd'hui, parce qu'elle était peut-être mieux apprêtée, tu l'as remarqué ... ça le fait forcément moyen ...

Tu veux une chance avec une fille en lui disant bonjour ? Sois celui qui dit bonjour à tous les voisins. Là, ça fera moins "louche" ...

La bienveillance ... envers TOUT LE MONDE ... pas juste par intérêts.
Citation
midoucelibaa a écrit:
ceci rejoins cella le pourquoi les hommes ne peuvent plus aborder une femme
17 juillet 2020 20:42
oui peut etre ptdr

non jamais croisé ou sinon elle avait la burka

apres c est pas un drame juste c est si rare de croiser une jolie femme ptdrgrinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Le truc, c'est que si la fille est dans la résidence depuis un moment, elle a peut-être repéré que tu ne disais bonjour à personne, alors pourquoi elle ? Elle n'est pas stupide.

Pire, si ça se trouve, tu l'as déjà croisé, l'avais zappée alors et aujourd'hui, parce qu'elle était peut-être mieux apprêtée, tu l'as remarqué ... ça le fait forcément moyen ...

Tu veux une chance avec une fille en lui disant bonjour ? Sois celui qui dit bonjour à tous les voisins. Là, ça fera moins "louche" ...

La bienveillance ... envers TOUT LE MONDE ... pas juste par intérêts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook