Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans ce forum
S
12 septembre 2018 14:34
Au milieu des dépressifs et troll en tout genre.
Qui a trouvé de véritables amis dans ce forum ?
Z
12 septembre 2018 14:36
T'as oublié les désespérés, michtos, fous à lier... et j'en passe.

Mais il y a des gens sympas aussi
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Au milieu des dépressifs et troll en tout genre.
Qui a trouvé de véritables amis dans ce forum ?
C
12 septembre 2018 14:37
Moi m'sieur ! En tt cas il me semble perplexe smiling smiley
G
12 septembre 2018 14:38
Je cherche pas d'amis, je cherche des ennemis et al Hamdoulillah je m'en suis fait quelques uns. Mais je dois dire que le forum faiblit. Autrefois ils attaquaient en bande. Des escadrilles qui communiquaient en mp pour préparer leurs attaques. De la grande stratégie militaire. Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un. Mais là ils sont fades. Après tu as quelques specimens qui font de très bons punching ball quand cela ne va pas comme tu veux dans ta vie. Et ,n'oublie pas les Yabis sont forts pour te remonter le moral. Tu te dis que si de pareils specimens existent tu as toute ta place en ce bas monde. En espérant avoir répondu à tes angoisses Cousin.

Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Au milieu des dépressifs et troll en tout genre.
Qui a trouvé de véritables amis dans ce forum ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 14:40 par Summertime.*.
S
12 septembre 2018 14:38
La liste est longue et non exhaustive mdrr
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
T'as oublié les désespérés, michtos, fous à lier... et j'en passe.

Mais il y a des gens sympas aussi
S
12 septembre 2018 14:40
Merci beau gosse, j'ai raté les belles heures alors
Citation
Summertime.* a écrit:
Je cherche pas d'amis, je cherche des ennemis et al Hamdoulillah je m'en suis fait quelques uns. Mais je dois dire que le forum faiblit. Autrefois ils attaquaient en bande. Des escadrilles qui communiquaient en mp pour préparer leurs attaques. De la grande stratégie militaire. Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un. Mais ils sont fades. Après tu as quelques specimens qui font de très bons punching ball quand cela ne va pas comme tu veux dans ta vie. Et ,n'oublie pas les Yabis sont forts pour te remonter le moral. Tu te dis que si de pareils specimens existent j'ai toute ma place en ce bas monde.

En espérant avoir répondu à tes angoisses Cousin.
S
12 septembre 2018 14:41
La personne concernée a l'air de ne pas être au courant vu comment tu formules ta phrase mdrr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Moi m'sieur ! En tt cas il me semble perplexe smiling smiley
C
12 septembre 2018 14:42
Mdrrrr sur ma vie les gens sont spaces sur ce forum exceptée une poignée ; g l'impression c'est la France bien profonde ici .
Citation
Summertime.* a écrit:
Je cherche pas d'amis, je cherche des ennemis et al Hamdoulillah je m'en suis fait quelques uns. Mais je dois dire que le forum faiblit. Autrefois ils attaquaient en bande. Des escadrilles qui communiquaient en mp pour préparer leurs attaques. De la grande stratégie militaire. Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un. Mais là ils sont fades. Après tu as quelques specimens qui font de très bons punching ball quand cela ne va pas comme tu veux dans ta vie. Et ,n'oublie pas les Yabis sont forts pour te remonter le moral. Tu te dis que si de pareils specimens existent tu as toute ta place en ce bas monde. En espérant avoir répondu à tes angoisses Cousin.
C
12 septembre 2018 14:43
Hahaha sisi whistling smiley
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
La personne concernée a l'air de ne pas être au courant vu comment tu formules ta phrase mdrr
N
12 septembre 2018 14:43
Nn j'ai pas d'amis
12 septembre 2018 14:55
Qui a trouvé de véritables amis dans ce forum ?

En tant que musulman je n'ai trouvé que des frères et soeurs en Islam. Ami c'est bien un grand mot. On peut se définir aussi comme étant de "collègues" de FORUM.




Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Au milieu des dépressifs et troll en tout genre.
Qui a trouvé de véritables amis dans ce forum ?
12 septembre 2018 15:04
Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un.



Citation
Summertime.* a écrit:
Je cherche pas d'amis, je cherche des ennemis et al Hamdoulillah je m'en suis fait quelques uns. Mais je dois dire que le forum faiblit. Autrefois ils attaquaient en bande. Des escadrilles qui communiquaient en mp pour préparer leurs attaques. De la grande stratégie militaire. Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un. Mais là ils sont fades. Après tu as quelques specimens qui font de très bons punching ball quand cela ne va pas comme tu veux dans ta vie. Et ,n'oublie pas les Yabis sont forts pour te remonter le moral. Tu te dis que si de pareils specimens existent tu as toute ta place en ce bas monde. En espérant avoir répondu à tes angoisses Cousin.
P
12 septembre 2018 15:05
mdr, je me disais aussi que ça manquait un peu de piment ces derniers temps ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Je cherche pas d'amis, je cherche des ennemis et al Hamdoulillah je m'en suis fait quelques uns. Mais je dois dire que le forum faiblit. Autrefois ils attaquaient en bande. Des escadrilles qui communiquaient en mp pour préparer leurs attaques. De la grande stratégie militaire. Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un. Mais là ils sont fades. Après tu as quelques specimens qui font de très bons punching ball quand cela ne va pas comme tu veux dans ta vie. Et ,n'oublie pas les Yabis sont forts pour te remonter le moral. Tu te dis que si de pareils specimens existent tu as toute ta place en ce bas monde. En espérant avoir répondu à tes angoisses Cousin.
12 septembre 2018 15:24
Ça va bouger !

 
a 0




Citation
Arboration a écrit:
mdr, je me disais aussi que ça manquait un peu de piment ces derniers temps ptdr
12 septembre 2018 15:28
Très rares sont les personnes à qui l'on peut faire confiance ici j'ai maintes fois regretté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 15:36 par ♕Bee.
12 septembre 2018 15:32
Qui trouve un ami trouve un trésor, mais qui trouve un trésor trouvera beaucoup d'amis.



Citation
Nas02 a écrit:
Nn j'ai pas d'amis
12 septembre 2018 15:35
Tu ne feras confiance qu'en celui à qui Allah te permettra de faire confiance.


Citation
Bee a écrit:
Très rares sont les personne à qui l'on peut faire confiance ici j'ai maintes fois regretté.
12 septembre 2018 15:36
C'est-à-dire ?
Citation
Frère Said a écrit:
Tu ne feras confiance qu'en celui à qui Allah te permettra de faire confiance.
12 septembre 2018 16:03
mais non, c'est des personnes qui ont plusieurs pseudos et qui simulent des dialogues eye rolling smiley:rolleyes:
personne ne connait personne sur yabiladi
Citation
Summertime.* a écrit:
Je cherche pas d'amis, je cherche des ennemis et al Hamdoulillah je m'en suis fait quelques uns. Mais je dois dire que le forum faiblit. Autrefois ils attaquaient en bande. Des escadrilles qui communiquaient en mp pour préparer leurs attaques. De la grande stratégie militaire. Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un. Mais là ils sont fades. Après tu as quelques specimens qui font de très bons punching ball quand cela ne va pas comme tu veux dans ta vie. Et ,n'oublie pas les Yabis sont forts pour te remonter le moral. Tu te dis que si de pareils specimens existent tu as toute ta place en ce bas monde. En espérant avoir répondu à tes angoisses Cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
12 septembre 2018 16:04
Médite et tu trouveras.


Citation
Bee a écrit:
C'est-à-dire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook