Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la vie tu fais tes choix
i
30 avril 2017 00:36
J'ai un entourage ou il y a des personnes très bien placés et parfois ils demandent de les servir ou de leur rendre des services mais quand je refuse un paquet d'argent facile sa me rend ouf car quand on veut le gagner normalement c'est dure on peut pas avec ce genre de personne ...... mais l'argent n’achètera que les personnes faibles d'esprit alors que moi je suis un monstre sous mon masque de gentil...
B
30 avril 2017 00:41
Bravo! Je vais prévenir la Maison Blanche
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 avril 2017 00:44
Wesh!

J'aime bien ton nouvel avatar, elle est ou plastik??
Citation
BlaChichi a écrit:
Bravo! Je vais prévenir la Maison Blanche
B
30 avril 2017 00:49
Holà amigo como estas?

Merci pour l'avatar le tiens est pas mal non plus, quoiqu'un peu sévère...

Plastic lol elle va être ravie, elle était là hier on voulait te taquiner mais t'étais pas dans les parages. J'espère qu'elle va pas tarder à rappliquer.

J'ai vu que t'avais été bannie, ca fait quoi de retrouver sa liberté? Et restes sage pour éviter d'être bannie une nouvelle fois.


Citation
Decapre a écrit:
Wesh!

J'aime bien ton nouvel avatar, elle est ou plastik??
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
30 avril 2017 00:52
épargne moi tes sottises soit sérieuse el chapo en plus c'est un débat mais bon toi a tes 23 ans t'avais l'air mature askiparais ptdrrrrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Bravo! Je vais prévenir la Maison Blanche
B
30 avril 2017 00:55
Je porte plus de chapeau je suis revenu à mes roses (sans épines cette fois)

Sérieuse? Mais jle suis toujouuuuurs lol, qu'est ce que tu en sais que j'étais mature à 23 ans?

Et C'était il y a bien longtemps.
Citation
le hnine a écrit:
épargne moi tes sottises soit sérieuse el chapo en plus c'est un débat mais bon toi a tes 23 ans t'avais l'air mature askiparais ptdrrrrrr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 avril 2017 00:57
smoking smiley Faut que je me réinsère dans la societe maintenant.


Nos deux avatars se ressemblent beaucoup, oui j'ai lu mais je ne pouvais pas vous répondre Grrrr

Quoi de neuf en mon absence?
Citation
BlaChichi a écrit:
Holà amigo como estas?

Merci pour l'avatar le tiens est pas mal non plus, quoiqu'un peu sévère...

Plastic lol elle va être ravie, elle était là hier on voulait te taquiner mais t'étais pas dans les parages. J'espère qu'elle va pas tarder à rappliquer.

J'ai vu que t'avais été bannie, ca fait quoi de retrouver sa liberté? Et restes sage pour éviter d'être bannie une nouvelle fois.
i
30 avril 2017 00:58
sah je sais pas tu veut quoi je tai pas demander de me raconter ta vie j'ai mit un débat réel soit tu commente soit tu va dormir je sais pas je parle français
Citation
BlaChichi a écrit:
Je porte plus de chapeau je suis revenu à mes roses (sans épines cette fois)

Sérieuse? Mais jle suis toujouuuuurs lol, qu'est ce que tu en sais que j'étais mature à 23 ans?

Et C'était il y a bien longtemps.
i
30 avril 2017 00:59
décapre ta cru mon débat c'était un salon thé en faite tu veut je te fais une danse aussi soit tu commente soit va parler avec elle en Mp vous soulé wallah
Citation
Decapre a écrit:
smoking smiley Faut que je me réinsère dans la societe maintenant.


Nos deux avatars se ressemblent beaucoup, oui j'ai lu mais je ne pouvais pas vous répondre Grrrr

Quoi de neuf en mon absence?
30 avril 2017 01:00
ptdr

Salam bro
Citation
le hnine a écrit:
décapre ta cru mon débat c'était un salon thé en faite tu veut je te fais une danse aussi soit tu commente soit va parler avec elle en Mp vous soulé wallah
B
30 avril 2017 01:06
C'est ca, et tu sais ce qu'il faut faire pour se réinsérer dans "cette société"? Mais si tu sais voyons...ça whistling smiley et puis ça smiling smiley

T'as pas raté grand chose mis à part un autre post sur les "sectes" qui a faillit faire couler beaucoup d'encre encore, mais Mr Décembre n'était pas dans les parages donc certains ont échappés au pire et d'autres mieux (si tu vois ce que jveux dire)


Citation
Decapre a écrit:
smoking smiley Faut que je me réinsère dans la societe maintenant.


Nos deux avatars se ressemblent beaucoup, oui j'ai lu mais je ne pouvais pas vous répondre Grrrr

Quoi de neuf en mon absence?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
30 avril 2017 01:08
Ah b faut pas s'énerver pour si peu voyons Zen
Citation
le hnine a écrit:
sah je sais pas tu veut quoi je tai pas demander de me raconter ta vie j'ai mit un débat réel soit tu commente soit tu va dormir je sais pas je parle français
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 avril 2017 01:09
Oui j'ai lu, aie aie aie.

Apparemment c'est haram de fêter son anniversaire j'ai appris ptdr
whistling smiley smiling smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
C'est ca, et tu sais ce qu'il faut faire pour se réinsérer dans "cette société"? Mais si tu sais voyons...ça whistling smiley et puis ça smiling smiley

T'as pas raté grand chose mis à part un autre post sur les "sectes" qui a faillit faire couler beaucoup d'encre encore, mais Mr Décembre n'était pas dans les parages donc certains ont échappés au pire et d'autres mieux (si tu vois ce que jveux dire)
S
30 avril 2017 01:10
Présente moi tes pots ,ou il y a de l'argent et des femmes shishonman est la ptdr
B
30 avril 2017 01:10
ptdr c'est ça!!

Bon allez on se retrouve ailleurs, sinon on va me mettre dehors â coup de pied au eye rolling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Oui j'ai lu, aie aie aie.

Apparemment c'est haram de fêter son anniversaire j'ai appris ptdr
whistling smiley smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
30 avril 2017 01:12
hninou t es enerve zen Cool
Citation
le hnine a écrit:
sah je sais pas tu veut quoi je tai pas demander de me raconter ta vie j'ai mit un débat réel soit tu commente soit tu va dormir je sais pas je parle français
i
30 avril 2017 01:15
je sais pas il met le démon wallah
S
30 avril 2017 01:19
Calme petit frère ,on est tes amis yawning smiley
Citation
le hnine a écrit:
je sais pas il met le démon wallah
i
30 avril 2017 01:22
quelle amis hadou demain tu tombe ils vont te piétiner faut juste regarder les différents débat et débattre sinon n'attend rien
Citation
Shishonman a écrit:
Calme petit frère ,on est tes amis yawning smiley
30 avril 2017 05:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le cœur n'est pas assez pur pour qu'il ait en horreur ce qui déplaît à Allah. Si une personne propose à un croyant de commettre un péché, c'est comme si cette personne lui proposait de la viande avariée, avec odeur de pourri et asticot. On devrait en gerber sur le champ.

Se purifier le cœur n'est pas une chose aisée mais c'est la finalité de la vie d'ici-bas. Détails ici et .

La règle du croyant, c'est la reconnaissance envers le Très Haut. Et Lui récompense selon les efforts. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 05:35 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook