Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal dans le creux des reins
f
19 mai 2010 15:00
coucou les filles
d'habitude j'ai jamais mal a cet endroit mais la ca fait la deuxieme fois avant et apres mes regles que j'ai horriblement mal au bas du dos!! j'ai tout prix nurofen, spasfon, massages mais sa part une demi heure et le matin rebelotte!! la j'en peux pluuuuus, quand je m'abaisse ca me tue, ca dispârait comme par enchantement apres les regles, avant j'avais jamais eu sa juste les douleurs habituelles quoi!! picotement a la poitrine, sensation jambes lourdes
suis la seule dans ce cas jspr que cest juste passager car ca commence a me gonfler!!!
19 mai 2010 22:57
salam!


je ne pense pas que c'est tes reinstongue sticking out smiley c'est plus au niveau de tes ovaires je pense mais tu ressens ça au niveau des reins ALLAH o rlem mais en tt cas jte conseille de consulter une gynéco!!
elle fera les analyse et comme ça tu seras fixé !!inchALLAH c rienwinking smiley
M
19 mai 2010 23:08
Citation
cacahuette a écrit:
salam!


je ne pense pas que c'est tes reinstongue sticking out smiley c'est plus au niveau de tes ovaires je pense mais tu ressens ça au niveau des reins ALLAH o rlem mais en tt cas jte conseille de consulter une gynéco!!
elle fera les analyse et comme ça tu seras fixé !!inchALLAH c rienwinking smiley

Si c'est vraiment les reins, faut consulter. Ca peut être une infection urinaire haute.
20 mai 2010 00:28
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam!


je ne pense pas que c'est tes reinstongue sticking out smiley c'est plus au niveau de tes ovaires je pense mais tu ressens ça au niveau des reins ALLAH o rlem mais en tt cas jte conseille de consulter une gynéco!!
elle fera les analyse et comme ça tu seras fixé !!inchALLAH c rienwinking smiley

Si c'est vraiment les reins, faut consulter. Ca peut être une infection urinaire haute.
Mimm's tu ne penses pas que si c'était une infection urinaire haute ça se manifesterait pas seulement pendant ces règles perplexe je reste septique!!mais Allah o rlèm vas consulter dans tt les cas !!!comme cela tu seras fixé tongue sticking out smiley
f
20 mai 2010 11:31
coucou les filles!!
ba sa commence a se calmer et voila cest ca cacahuette cest seulement avant et apres mes regles, je dis les reins mais en faite euh je sais pas trop, cest la partie basse du dos sur la cambrure, la ou ya les deux ptit trous loooooolll cest la que jai mal
nn je croi pas que sest une infection urinaire sinn jaurais eu une douleur a la vessie ce qui nest pas le cas
jai appelé ma gynecologue et elle me dit que cest normal mais de passer faire une visite dc voila j'ai moins peur
allah oralem
merciii de m'avoir aidé vous etes adorables bisousyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 11:32 par minaa_.
20 mai 2010 12:57
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles!!
ba sa commence a se calmer et voila cest ca cacahuette cest seulement avant et apres mes regles, je dis les reins mais en faite euh je sais pas trop, cest la partie basse du dos sur la cambrure, la ou ya les deux ptit trous loooooolll cest la que jai mal
nn je croi pas que sest une infection urinaire sinn jaurais eu une douleur a la vessie ce qui nest pas le cas
jai appelé ma gynecologue et elle me dit que cest normal mais de passer faire une visite dc voila j'ai moins peur
allah oralem
merciii de m'avoir aidé vous etes adorables bisousyawning smiley
ahh bah hamdoALLAH!!!
oui je pense que ça doit être les ovaires!!mais pendant les règles c'est le chamboulement à l'intérieur !!
dès que tu as les résultats peux-tu nous les communiquer pour voir grinning smiley
inchALLAH tu n'as rien winking smiley
f
20 mai 2010 13:43
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles!!
ba sa commence a se calmer et voila cest ca cacahuette cest seulement avant et apres mes regles, je dis les reins mais en faite euh je sais pas trop, cest la partie basse du dos sur la cambrure, la ou ya les deux ptit trous loooooolll cest la que jai mal
nn je croi pas que sest une infection urinaire sinn jaurais eu une douleur a la vessie ce qui nest pas le cas
jai appelé ma gynecologue et elle me dit que cest normal mais de passer faire une visite dc voila j'ai moins peur
allah oralem
merciii de m'avoir aidé vous etes adorables bisousyawning smiley
ahh bah hamdoALLAH!!!
oui je pense que ça doit être les ovaires!!mais pendant les règles c'est le chamboulement à l'intérieur !!
dès que tu as les résultats peux-tu nous les communiquer pour voir grinning smiley
inchALLAH tu n'as rien winking smiley

uii je sais pas ou se situent exactement les ovaire mais je crois bien que cest ca, et jai limpression davoir mal ds les reins
cest pas des analyses que je vais faire mais une mini écho, je te tiendrai au courant ma cherie, tes un amour merci bcp !!comme je me marie bientot faut que je surveille tout ca
kheyr enchallah, hamdolilleh hala kouli hal
M
20 mai 2010 14:06
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam!


je ne pense pas que c'est tes reinstongue sticking out smiley c'est plus au niveau de tes ovaires je pense mais tu ressens ça au niveau des reins ALLAH o rlem mais en tt cas jte conseille de consulter une gynéco!!
elle fera les analyse et comme ça tu seras fixé !!inchALLAH c rienwinking smiley

Si c'est vraiment les reins, faut consulter. Ca peut être une infection urinaire haute.
Mimm's tu ne penses pas que si c'était une infection urinaire haute ça se manifesterait pas seulement pendant ces règles perplexe je reste septique!!mais Allah o rlèm vas consulter dans tt les cas !!!comme cela tu seras fixé tongue sticking out smiley

Yes, tu as raison!
20 mai 2010 15:06
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles!!
ba sa commence a se calmer et voila cest ca cacahuette cest seulement avant et apres mes regles, je dis les reins mais en faite euh je sais pas trop, cest la partie basse du dos sur la cambrure, la ou ya les deux ptit trous loooooolll cest la que jai mal
nn je croi pas que sest une infection urinaire sinn jaurais eu une douleur a la vessie ce qui nest pas le cas
jai appelé ma gynecologue et elle me dit que cest normal mais de passer faire une visite dc voila j'ai moins peur
allah oralem
merciii de m'avoir aidé vous etes adorables bisousyawning smiley
ahh bah hamdoALLAH!!!
oui je pense que ça doit être les ovaires!!mais pendant les règles c'est le chamboulement à l'intérieur !!
dès que tu as les résultats peux-tu nous les communiquer pour voir grinning smiley
inchALLAH tu n'as rien winking smiley

uii je sais pas ou se situent exactement les ovaire mais je crois bien que cest ca, et jai limpression davoir mal ds les reins
cest pas des analyses que je vais faire mais une mini écho, je te tiendrai au courant ma cherie, tes un amour merci bcp !!comme je me marie bientot faut que je surveille tout ca
kheyr enchallah, hamdolilleh hala kouli hal
je suis morte de rire oui faut faire un contrôle technique winking smiley j'ai pas pu m'empêcherOups!!
de rein voyons !!!oui je sais que c'est une echo qu'ils vont te faire winking smiley
P
22 mai 2010 14:18
Salut Minaa
Je pense aux douleurs lombaires, il est possible que tu fasses des lombalgies, douleurs diffuses et fatigante en plus, chez certaines personnes elles se déclenchent durant cette période.
En général les médicaments à base d'ibuprofène soulage, mais il vaut mieux, comme tu le dis, creuser pour voir d'où ça vient précisément.

Bon courage en tout cas.

Mdrrr Cacahuette, j'ai bien aimé le contrôle technique grinning smiley
22 mai 2010 14:24
Citation
Pika11 a écrit:
Salut Minaa
Je pense aux douleurs lombaires, il est possible que tu fasses des lombalgies, douleurs diffuses et fatigante en plus, chez certaines personnes elles se déclenchent durant cette période.
En général les médicaments à base d'ibuprofène soulage, mais il vaut mieux, comme tu le dis, creuser pour voir d'où ça vient précisément.

Bon courage en tout cas.

Mdrrr Cacahuette, j'ai bien aimé le contrôle technique grinning smiley
ptdr pour moi c'est ça winking smiley

as-tu une idée de composition florale Pika toi qui aimes tellement les fleurseye rolling smiley je suis un peux dans la mouise smoking smiley
P
22 mai 2010 14:27
Ouvres un post cacahuette winking smiley

Des roses rouges, bien sanglantes. grinning smiley
22 mai 2010 14:28
j'ai ouvert dans "organisation mariage international "ptdrsmoking smiley
31 mai 2010 11:17
salam minaa_ alors qu'elles sont le nouvelles??perplexegrinning smiley
w
31 mai 2010 13:47
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles
d'habitude j'ai jamais mal a cet endroit mais la ca fait la deuxieme fois avant et apres mes regles que j'ai horriblement mal au bas du dos!! j'ai tout prix nurofen, spasfon, massages mais sa part une demi heure et le matin rebelotte!! la j'en peux pluuuuus, quand je m'abaisse ca me tue, ca dispârait comme par enchantement apres les regles, avant j'avais jamais eu sa juste les douleurs habituelles quoi!! picotement a la poitrine, sensation jambes lourdes
suis la seule dans ce cas jspr que cest juste passager car ca commence a me gonfler!!!

Coucou,

Moi aussi ca m'arrive, cette fois ci, a mon dernier cycle j'avais tellement mal au dos que je pensai que je m'était bloquée en faisant un mouvement, et paf, après mes règles, plus aucune douleur comme par enchantement !

J'en ai aussi parlé à mon gynéco qui m'avait dit que c'était des douleurs pré-menstruelles, tu as bien fait de prendre rdv chez le tiens, il fera des examens plus poussé pour s'assurer que tout est ok, mais le soucis est connu et on semble être beaucoup dans ca cas là.

Pareil que toi, c'est apparu comme ca, un jour : avant j'avais super mal dans le bas du ventre, la c'est le dos Heu
f
2 juin 2010 11:45
merci pr ton temoignage ma cherie, pareillle mal au bas ventre et pouff tt a coup j'ai mal au dos comme si jetais bloquée!! ma gygy ma examiné et jai aucun soucis hamdolilleh je ss feconde loool elle ma dit que mon cycle est court(18 jours) et que je vais tomber enceinte tres vite si j'arrete la pilule (je prend une mini dosee daileurs)
bisous et merci a tte les fille qui mont repondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook