Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un couple, c'est la femme qui...
30 juillet 2020 20:51
Ca c'est une technique classique, la domination indirecte...

Une spécialité des femmes depuis des siècles, ça fait partie des fondamentaux que tout homme devrait savoir pour ne pas se faire avoir eye rolling smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Mes cousines elles disent que c'est la femme qui porte la culotte mais elle fait en sorte de faire croire à son mari que c'est lui. Mdr j'aurais dû écouter leurs conseils ya sahbi
30 juillet 2020 20:53
et il s'agit de gens éduqué

Permets moi d'en douter...
Instruits peut être, ils peuvent avoir des diplômes, mais aucun homme bien éduqué ne parle des parties corporelles d'une femme à la pause de midi comme un gros vicelard...
Citation
Streptostaph a écrit:
Effectivement, pour ma part, c'est le cas, quand tu es un homme, et que tu sais comment les hommes voient les femmes, il faut vraiment être soumis, ou ne pas être déranger par la manière dont les autres hommes vont regarder ta fille, ou ta femme.

Aux poses, ça ne parle que de leur poitrine, leurs fesses, et il s'agit de gens éduqués, la femme sera toujours un objet de désir pour l'homme, ça ne changera jamais.
A
30 juillet 2020 21:00
Si cela est une spécialité des femmes depuis des siècles...on devrait se dire alors, que cela est vraisemblablement efficace ou que ça a fait ses preuves pour la bonne entente dans les ménages. Non?

Une homme qui n'a pas une femme comme ça, peut-être qu'il ne se sentirait pas "homme". C'est peut-être quelque chose de voulu aussi par les hommes. Regarde les lionnes, elles ont l'air toute hnina, mais c'est elles qui vont à la chasse, pourtant elles font ressentir au lion qu'il est le chef. smiling smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca c'est une technique classique, la domination indirecte...

Une spécialité des femmes depuis des siècles, ça fait partie des fondamentaux que tout homme devrait savoir pour ne pas se faire avoir eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 21:01 par Ahwal*.
30 juillet 2020 21:04
Je sais pas trop, ça fait peut être le bonheur pour les hommes un peu limités au point de ne pas savoir qu'ils se font manipuler en douce...

Après oui c'est une bonne chose pour les femmes assez futées et manipulatrices (faut dire ce qui est, c'est de la manipulation...)

Se sentir "homme", c'est avant tout une sensation que tu dois ressentir personnellement, une certaine fierté à assumer ses responsabilités par exemple, parce que bon si tu as besoin de ta femme qui te manipule en jouant la hnina pour te sentir homme, en es tu vraiment un ?

Citation
Ahwal* a écrit:
Si cela est une spécialité des femmes depuis des siècles...on devrait se dire alors, que cela est vraisemblamennt efficace ou que ça a fait ses preuves pour la bonne entente dans les ménages. Non?

Une homme qui n'a pas une femme comme ça, peut-être qu'il ne se sentirait pas "homme". C'est peut-être quelque chose de voulu aussi par les hommes. Regarde les lionnes, elles ont l'air toute hnina, mais c'est elles qui vont à la chasse, pourtant elles font ressentir au lion qu'il est le chef. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 21:05 par ArabicStyle.
A
30 juillet 2020 21:24
Eh oui, tant qu'elle est jolie, ils ne se posent pas plus de questions. Ça se trouve, c'est eux qui ont raison... Quant à toi, fais gaffe, tu réfléchis trop c'est pas bon lol

C'est pour ça que la plupart des hommes arrivent à manger des épinards quand ils se marient alors qu'ils n'en voulaient pas avant... Ça n'a pas le même goût c'est pour ça eye rolling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je sais pas trop, ça fait peut être le bonheur pour les hommes un peu limités au point de ne pas savoir qu'ils se font manipuler en douce...

Après oui c'est une bonne chose pour les femmes assez futées et manipulatrices (faut dire ce qui est, c'est de la manipulation...)

Se sentir "homme", c'est avant tout une sensation que tu dois ressentir personnellement, une certaine fierté à assumer ses responsabilités par exemple, parce que bon si tu as besoin de ta femme qui te manipule en jouant la hnina pour te sentir homme, en es tu vraiment un ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 21:25 par Ahwal*.
B
30 juillet 2020 22:38
Oui c’est fait exprès car quelqu’un me l’avait volé evil
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu as changée de pseudo, mais je t’ai vite reconnu ?
30 juillet 2020 22:58
Ça dépend l'eco système de chaque endroit, au Maroc par exemple il y a des région tu trouve les hommes plus décideur que les femmes, et certaines régions tu trouve le contraire. Ca dépend aussi de la différence d'âges, je dirai que plus le temps passe plus les mecs évitent les conflits.

En France, c'est autre chose, l'écosystème est en faveur de la femme de toute façons, avec les HLMs et la CAF, du coup les mecs pour ne pas se retrouver à ne plus voir leurs gosses, et inquiètes du sort que leurs réserve leurs mères il préfèrent des fois faire profil bas et rester près de leurs progénitures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook