Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age dans un couple
A
6 mars 2019 23:44
Salam aleikoum à tous,

J'aimerais savoir si la différence d'age vous gêne dans un couple que ce soit pour hommes et femmes
Et les Femmes si vous pouvez vous mettre en couple et mariage par la suite avec un homme plus jeune que vous de quelques mois à 1 ans


Et les Hommes est ce que vous pouvez vous mettre avec une femme plus agées que vous genre 1 à 2 ans d'écart
s
6 mars 2019 23:48
je peux faire jusqu'à 34-35 je pense,j'ai 27.5 ans
B
6 mars 2019 23:48
Salam alaykoum,

Sérieusement 1 an d'écart ça compte vraiment pour certains ? moody smiley

Il suffit que l'un soit né en janvier et l'autre en décembre de la même année, et voilà un an de différence, et pourtant ils ont fait les mêmes classes en temps. C'est rien du tout
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

J'aimerais savoir si la différence d'age vous gêne dans un couple que ce soit pour hommes et femmes
Et les Femmes si vous pouvez vous mettre en couple et mariage par la suite avec un homme plus jeune que vous de quelques mois à 1 ans


Et les Hommes est ce que vous pouvez vous mettre avec une femme plus agées que vous genre 1 à 2 ans d'écart
6 mars 2019 23:52
Salam

Non je ne pourrais pas, il faut qu'il est 2 ou 3 ans d'écart de plus que moi.
A
6 mars 2019 23:53
1 an??? ptdr ptdr

Ce n'est absolument rien, je n'appelle même pas ça un écart d'âge. ptdr
Ne t'en fais pas, si tu as rencontré une femme plus vieille que toi d'un an, ne te préoccupe pas de l'âge... Je suis sûre que même elle s'en fiche du tien. ptdr

Il faut être plutôt psychorigide pour refuser quelqu'un parce qu'il est un an plus vieux ou plus jeune que soi.
6 mars 2019 23:55
Salem aleykum,

Ça me dérangerait pas d'être avec une femme de 30 ans personnellement, C'est à dire 8 ans de plus que moi. Je regarde pas forcément l'âge à vrai dire, Je me concentre uniquement sur la personnalité de la personne. C'est qu'une étiquette l'âge en soi.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
6 mars 2019 23:55
et toi ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

J'aimerais savoir si la différence d'age vous gêne dans un couple que ce soit pour hommes et femmes
Et les Femmes si vous pouvez vous mettre en couple et mariage par la suite avec un homme plus jeune que vous de quelques mois à 1 ans


Et les Hommes est ce que vous pouvez vous mettre avec une femme plus agées que vous genre 1 à 2 ans d'écart
s
6 mars 2019 23:57
Bof, c'est question qui n'apporte rien...
7 mars 2019 00:04
Du tout!
J apelle même pas ça un écart d âge tellement c rien
Un homme plus jeune que moi restera quand même de ma génération et puis...l age ne fais pas la maturité mais le vécu les épreuves et expériences surtout...
Après évidemment faut pas que ce soit un enfant non plus mais 1an 2ans même 3ans de moins je trouve pas ça dérangeant du tout
7 mars 2019 00:36
Salut,

A 32 ans, ce serait l'idéal pour moi de me mettre avec une femme entre 30 et 38 ans.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

J'aimerais savoir si la différence d'age vous gêne dans un couple que ce soit pour hommes et femmes
Et les Femmes si vous pouvez vous mettre en couple et mariage par la suite avec un homme plus jeune que vous de quelques mois à 1 ans


Et les Hommes est ce que vous pouvez vous mettre avec une femme plus agées que vous genre 1 à 2 ans d'écart
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 mars 2019 01:11
Pour moi, ce qui compte le plus c'est l'affinité spirituelle et donc, l'âge mental qui va avec.

Après, pour qu'il y ait une réelle connivence (avoir le même humour, les mêmes références culturelles, un vécu temporel similaire...), je pense qu'un écart d'âge de + ou - 5 ans est l'idéal.

Cela dit, je ne refuserais pas une bombasse intelligente de 8 ans de plus, tant qu'elle n'a pas l'âge d'être ma mère...grinning smiley

De toute façon, l'amour ça ne se commande pas et je ne conçois pas d'épouser une personne que je n'aime pas vraiment, même si elle a toutes les qualités possibles.
7 mars 2019 01:12
Salam,
Demande à Macron Heu

.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

J'aimerais savoir si la différence d'age vous gêne dans un couple que ce soit pour hommes et femmes
Et les Femmes si vous pouvez vous mettre en couple et mariage par la suite avec un homme plus jeune que vous de quelques mois à 1 ans


Et les Hommes est ce que vous pouvez vous mettre avec une femme plus agées que vous genre 1 à 2 ans d'écart
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
7 mars 2019 01:18
Selem a3likom moi je préfère un plus âgé que moi. Je les trouve plus posés, moins dans le « m’as-tu-vu » et snapchat et autres réseaux de note époque.

À moins que ce soit moi qui soit plus vielle ds ma tête j’en sais rien..

Dans l’idéal 3-5 ans de plus que moi.

Après mektoub rabi.

Par contre un gars petit jpeux vrmt pas grinning smiley min 1m78 oh faut pas déonner lol
s
7 mars 2019 01:26
Franchement tant quelle à pas cette tendance répugnante de pas la ramener en permanence je dis oui
B
7 mars 2019 03:51
1 ans d'écart sa fait débat ?
À partir de 5 ans d'écart oui tu peux commencer à te poser des questions mais pas avant.
I
7 mars 2019 07:18
1 an de plus ou de moins c’est vraiment rien
Ça ne me dérange pas ,tout dépend de la mentalité etc
f
7 mars 2019 14:54
Alaykoum salam,

ça ne me gêne absolument pas qu'il soit plus jeune de 5 à 7 ans.

Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

J'aimerais savoir si la différence d'age vous gêne dans un couple que ce soit pour hommes et femmes
Et les Femmes si vous pouvez vous mettre en couple et mariage par la suite avec un homme plus jeune que vous de quelques mois à 1 ans


Et les Hommes est ce que vous pouvez vous mettre avec une femme plus agées que vous genre 1 à 2 ans d'écart
A
7 mars 2019 17:37
Alors tu peux éviter de répondre ça te fera gagner du temps
Citation
sam2018 a écrit:
Bof, c'est question qui n'apporte rien...
A
7 mars 2019 17:40
Pourquoi obligatoirement cet écart?
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Non je ne pourrais pas, il faut qu'il est 2 ou 3 ans d'écart de plus que moi.
A
7 mars 2019 17:41
Y'a aucun débat sur 1 ans je posais la question de manière général sur la différence
Citation
Nakamurance a écrit:
1 ans d'écart sa fait débat ?
À partir de 5 ans d'écart oui tu peux commencer à te poser des questions mais pas avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook