Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age dans un couple
A
7 mars 2019 17:43
Plus agé pour l'age ou la mentalité ? c'est intéréssant
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom moi je préfère un plus âgé que moi. Je les trouve plus posés, moins dans le « m’as-tu-vu » et snapchat et autres réseaux de note époque.

À moins que ce soit moi qui soit plus vielle ds ma tête j’en sais rien..

Dans l’idéal 3-5 ans de plus que moi.

Après mektoub rabi.

Par contre un gars petit jpeux vrmt pas grinning smiley min 1m78 oh faut pas déonner lol
A
7 mars 2019 17:44
Réponse intéréssante
Citation
Oréeana a écrit:
Du tout!
J apelle même pas ça un écart d âge tellement c rien
Un homme plus jeune que moi restera quand même de ma génération et puis...l age ne fais pas la maturité mais le vécu les épreuves et expériences surtout...
Après évidemment faut pas que ce soit un enfant non plus mais 1an 2ans même 3ans de moins je trouve pas ça dérangeant du tout
A
7 mars 2019 17:45
Moi sois plus jeune que moi de 2 ou sinon même age ou voir plus grande 1 ans de plus que moi le top
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
et toi ?
A
7 mars 2019 17:47
ahaha j'ai rencontrer personne pour le moment c'est juste je voulais savoir l'avis des gens car chez nous les rebeux en général les femmes sont toujours plus jeunes que nous
Citation
Arsafil a écrit:
1 an??? ptdr ptdr

Ce n'est absolument rien, je n'appelle même pas ça un écart d'âge. ptdr
Ne t'en fais pas, si tu as rencontré une femme plus vieille que toi d'un an, ne te préoccupe pas de l'âge... Je suis sûre que même elle s'en fiche du tien. ptdr

Il faut être plutôt psychorigide pour refuser quelqu'un parce qu'il est un an plus vieux ou plus jeune que soi.
A
7 mars 2019 17:48
Pourquoi cet écart?
Citation
freeworld1 a écrit:
Alaykoum salam,

ça ne me gêne absolument pas qu'il soit plus jeune de 5 à 7 ans.
A
7 mars 2019 17:51
ahah lui c'est autre chose
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Demande à Macron Heu

.
S
7 mars 2019 18:13
Mmmh un peu des 2 je dirais.

J’ai un blocage avec le fait de me dire que jsuis plus vieille. Même 1 mois mdrrr

Le fait qu’il soit plus âgé aussi ça me rassure, jsais pas franchement je pourrai pas expliquer c’est juste .. comme ça

Pr le coup dsl j’arrive vraiment pas à developper ma pensée excuse moi..
Citation
salamsalam69 a écrit:
Plus agé pour l'age ou la mentalité ? c'est intéréssant
*
7 mars 2019 18:34
mais c'est rien 1 ans lol
V
7 mars 2019 19:46
Il faut pas qu'il est une trop grande difference, 5 ans maximum sinon il y aura un déphasage physique, comportement dans le vieillissement, l'idéal serait d'avoir le même âge ou 1 ans de difference.
J'ai 26 ans et je sens beaucoup la difference niveau psychologique avec des filles plus jeune de 2 ou 3 ans de moins et ça m'attire pas du tout.
A
7 mars 2019 20:09
Je vois tu veux être rassuré
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mmmh un peu des 2 je dirais.

J’ai un blocage avec le fait de me dire que jsuis plus vieille. Même 1 mois mdrrr

Le fait qu’il soit plus âgé aussi ça me rassure, jsais pas franchement je pourrai pas expliquer c’est juste .. comme ça

Pr le coup dsl j’arrive vraiment pas à developper ma pensée excuse moi..
A
7 mars 2019 20:12
du coup tu préfère des femmes de ton age ?
Citation
Kawn a écrit:
Il faut pas qu'il est une trop grande difference, 5 ans maximum sinon il y aura un déphasage physique, comportement dans le vieillissement, l'idéal serait d'avoir le même âge ou 1 ans de difference.
J'ai 26 ans et je sens beaucoup la difference niveau psychologique avec des filles plus jeune de 2 ou 3 ans de moins et ça m'attire pas du tout.
V
7 mars 2019 21:34
Dans l'idéal oui c'est le meilleur compromis
Citation
salamsalam69 a écrit:
du coup tu préfère des femmes de ton age ?
s
8 mars 2019 08:08
Haha ,tu risque de perdre le tien ...boucle infinie...
f
8 mars 2019 12:36
Pour moi c'est une moyenne que j'ai indiqué.


Citation
salamsalam69 a écrit:
Pourquoi cet écart?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook