Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 10 ans, comment vous voyez vous ?
p
15 novembre 2007 21:00
ce qu'Allah SWt m'aura réservé smiling smiley

sinon de mon côté, je n'en ai vraiment aucune idée


ça me fera 34ans : j'espère juste que j'aurais des enfants , inchAllah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 novembre 2007 21:25
Aucune idée,mais je me vois heureuse dans une vie qui me plaira
Inchalah
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
v
16 novembre 2007 02:02
travaillant dans un domaine qui me plait, j'aurais publié mon premier recueil de poèmes et je serais entrain de travailler sur mon roman, marié et on s'aime tous les deux, un enfant ou deux peut etre smiling smiley) j'aurais 31 ans, je me vois aussi avec des cheveux courts et un beau sourire inshaallah, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'espere que ceci sera le cas, smiling smiley)))
s
16 novembre 2007 08:33
Citation
mariama_72 a écrit:
on va faire remonter la machine du temps.

Dans 10 ans, comment vous voyez vous Inchallah ??
salam
j'ai cessée de penser pour plus tard, pas que je suis blonde, mais ça ne sert à rien, j'y penserais quand j'aurais épousée l'homme que j'aime
e
17 novembre 2007 12:38
Allah o arlem
Z
17 novembre 2007 16:46
salam

Quand j'avais 20 ans j penser la meme choses quisque je serai aprés 10 ans? j imaginer une maison et des enfants une famille ze3ma il passer plus que 10 ans je suis toujour moi lhma9e houa lehma9e ps de mari ps d'enfant c dur sad smiley walkine c mouktab peut etre je serai pire que sa Hamdou li Allh

Daba je pense a rien aprés 10ans peut etre je ne existerai ps sur terre c la seul que j ps penser avant

Allah yej3ale talya khaire
k
17 novembre 2007 18:58
salam alikoum

pour Zoro Z :

jvois que toi et moi, on a déjà passé ce cap smiling smiley

moi ya 10 ans jétais déjà myope, mais aujoudhui, ma myopie a empiréeye popping smiley

c'est clair jpeux pas me voir dans 10 ans.
t
18 novembre 2007 21:37
dans 10 ans!!
j'en ai 35 aujourd'hui ,cette question je me la suis posé plusieurs fois dans ma vie ,toutes mes prédictions se sont révélée être fausses.
Mais j'ai constaté une chose les gens qui comptent pour moi il y en a de moins en moins tous les dix ans.
les plus âgés partent et emportent avec eux leurs histoires amusantes d'autrefois; leurs sagesses....
Dans dix ans se sera encore moins amusant que maintenant.moody smiley
200
f
18 novembre 2007 23:22
LLah o a3lam
Enfin !!!!!
n
18 novembre 2007 23:24
je me voi mariée à un homme instruit, surtout pa un blédardNo no, avec 2 enfants.dans une joli maison et un
bon post dans la finance.In loveAngel
l
18 novembre 2007 23:33
pk ils on la galle?, pffffff seul allah c ton destin, donc ne dit pas ça, smiling smiley

Citation
nesrine a écrit:
je me voi mariée à un homme instruit, surtout pa un blédardNo no, avec 2 enfants.dans une joli maison et un
bon post dans la finance.In loveAngel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 novembre 2007 23:44
je préfére frékenté des mecs ki ont vécu en fance kom moi, car je trouve les blédards moi instruits é moin classe.je veu accéder à un milieu assez élevé é ça irait pas dutout si je me mari avec un mec ki ne conné rien de la france.

et lefossé é tro gran, en plus le bled é devenu un kieu de déboche mintenant dailleur jé décidé de ne plu y alé.
je préfére me marier avec un françé converti kin blédar cé kom ça.

é pui ton pffffff tu peu te le garderangry smiley
l
18 novembre 2007 23:53
eye popping smiley tu connais rien a la vie toi, ça se vois smiling smiley, bref quand tu grandira tu verra que peux importe d'ou viens la personne, ya des personnes d'un milieu intéllectuelle plus évoluer que le tiens la miss, sur ceux réfléchi bien a t dire, parceque c vraiment n'importe koi, ta trop de préjuger dans t dire winking smiley,
ha oui ne te sens pas agrésser c un échange d'idées tous simplement smiling smiley


Citation
nesrine a écrit:
je préfére frékenté des mecs ki ont vécu en fance kom moi, car je trouve les blédards moi instruits é moin classe.je veu accéder à un milieu assez élevé é ça irait pas dutout si je me mari avec un mec ki ne conné rien de la france.
et lefossé é tro gran, en plus le bled é devenu un kieu de déboche mintenant dailleur jé décidé de ne plu y alé.
je préfére me marier avec un françé converti kin blédar cé kom ça.

é pui ton pffffff tu peu te le garderangry smiley
n
19 novembre 2007 00:15
voir laréalité en face cé p avoir despréjugésNo no
j un bac+8 é e pense faire parti dé ens les + instruis.
ce ke t di cé de la jalousie tou smplemen.je sai ce keje vo et ça tu ne peu rien y changerangry smiley
l
19 novembre 2007 00:18
va apprendre a écrit miss bac +8, smiling smiley


Citation
nesrine a écrit:
voir laréalité en face cé p avoir despréjugésNo no
j un bac+8 é e pense faire parti dé ens les + instruis.
ce ke t di cé de la jalousie tou smplemen.je sai ce keje vo et ça tu ne peu rien y changerangry smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 novembre 2007 00:27
Citation
nesrine a écrit:
je préfére frékenté des mecs ki ont vécu en fance kom moi, car je trouve les blédards moi instruits é moin classe.je veu accéder à un milieu assez élevé é ça irait pas dutout si je me mari avec un mec ki ne conné rien de la france.

et lefossé é tro gran, en plus le bled é devenu un kieu de déboche mintenant dailleur jé décidé de ne plu y alé.
je préfére me marier avec un françé converti kin blédar cé kom ça.

é pui ton pffffff tu peu te le garderangry smiley

salamsmiling smiley

je crois que je vais m'abstenir de repondre, ca vaut mieuxsmiling smileywinking smiley

je dirais juste que je suis tout a fait d'accord avec lamyaasmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
19 novembre 2007 00:31
salam rifia45 sage réponsesmiling smiley et ta signautre j ai kiffer smiling smiley


Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
je préfére frékenté des mecs ki ont vécu en fance kom moi, car je trouve les blédards moi instruits é moin classe.je veu accéder à un milieu assez élevé é ça irait pas dutout si je me mari avec un mec ki ne conné rien de la france.

et lefossé é tro gran, en plus le bled é devenu un kieu de déboche mintenant dailleur jé décidé de ne plu y alé.
je préfére me marier avec un françé converti kin blédar cé kom ça.

é pui ton pffffff tu peu te le garderangry smiley

salamsmiling smiley

je crois que je vais m'abstenir de repondre, ca vaut mieuxsmiling smileywinking smiley

je dirais juste que je suis tout a fait d'accord avec lamyaasmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 novembre 2007 00:35
Citation
lamyaâ a écrit:
salam rifia45 sage réponsesmiling smiley et ta signautre j ai kiffer smiling smiley


Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
je préfére frékenté des mecs ki ont vécu en fance kom moi, car je trouve les blédards moi instruits é moin classe.je veu accéder à un milieu assez élevé é ça irait pas dutout si je me mari avec un mec ki ne conné rien de la france.

et lefossé é tro gran, en plus le bled é devenu un kieu de déboche mintenant dailleur jé décidé de ne plu y alé.
je préfére me marier avec un françé converti kin blédar cé kom ça.

é pui ton pffffff tu peu te le garderangry smiley

salamsmiling smiley

je crois que je vais m'abstenir de repondre, ca vaut mieuxsmiling smileywinking smiley

je dirais juste que je suis tout a fait d'accord avec lamyaasmiling smiley

salam lamyaa,

je penses aussismiling smiley

merci pour la signature winking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
19 novembre 2007 00:36
Citation
nesrine a écrit:
voir laréalité en face cé p avoir despréjugésNo no
j un bac+8 é e pense faire parti dé ens les + instruis.
ce ke t di cé de la jalousie tou smplemen.je sai ce keje vo et ça tu ne peu rien y changerangry smiley


nesrine est en exitation débordante ce soir, elle balance sur tout le monde.

en tous cas en réponse a ton post sur "la vie d'un clandestin", ne tinquiète pas pour moi !

j un bac+8 é e pense faire parti dé ens les + instruis

tu as raison ce n'est qu'une pensée !

ce ke t di cé de la jalousie tou smplemen.je sai ce keje vo et ça tu ne peu rien y changerangry smiley[/quote]

jalouse de....???? Je me demande bien qui pourrait être jalouse de toi !

sur ce reviens dans 10 ans, nous dire si tu as pu trouvait ton homme de "ton milieu".
l
19 novembre 2007 00:38
mdrrrrrrr jenny winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook