Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans la rue avec son mari
.
26 juillet 2018 14:34
salam alakoum les yabis

vs allez bien ? il fait très chaud aujourd'hui...

Bon je vais mnt rentrer dans le vif du sujet et homme comme femme peuvent repondre.

Une femme en compagnie de son homme, ce dernier se fait "regarder" par d'autres. Que feriez vous?

J'ai souvent entendu "je lui prends la main" "je m'accroche à lui pour bien dire qu'il est avec moi"

et honnetement j'ai jms compris cette reaction. Je trouve qu'en agissant de la sorte on donne concretement de l'importance à des inconnues.
Moi je prefere ignorer on va dire mais intérieurement je ne vais pas aimer.

Pouvez mexpliquer en quoi est ce important de marquer que c'est bel et bien son epoux en le tenant physiquement?
I
26 juillet 2018 14:37
Ça sert strictement à rien, mise à part à paraître ridicule Heu
26 juillet 2018 14:37
Quand on se promène , il y a des femmes qui le regarde . il a un physique et un style qui sont très appréciés .

Je ne le tient pas. Elles voient qu'il est avec sa femme et ses enfants.
E
26 juillet 2018 14:38
Alayloum salam,

En même temps les femmes qui regardent avec insistance un homme accompagné d’une femme sont vraiment pas nets Are you crazy
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
26 juillet 2018 14:39
Mdddr l attraper le truc dont on as bien horreur.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
.
26 juillet 2018 14:39
oui je trouve aussi. Mais je n'ai jms compris toutes ces femmes qui disent de serrer fort son mari comme pr dire "pas touche"....

Moi je crois qu'au contraire cest une tres mauvaise idee car tu renvois l'idee "t'as du level j'ai peur"...frchment...je ne trouve que ce nest pas du tt a faire..
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ça sert strictement à rien, mise à part à paraître ridicule Heu
a
26 juillet 2018 14:39
perso je fais rien
elle le regarde je m en fiche
et d ailleur mon mari n aimerai pas que je reagisse
26 juillet 2018 14:41
Tu lui creve les yeux grinning smiley

Oh je rigole eye rolling smiley
Citation
arcacy a écrit:
perso je fais rien
elle le regarde je m en fiche
et d ailleur mon mari n aimerai pas que je reagisse
26 juillet 2018 14:41
Aleikoum salem,

Je ne comprends pas non plus. J'ai suffisamment confiance en moi et en lui pour savoir qu'il m'appartient déjà. Je n'ai pas besoin de marquer mon territoire pour ma part.
a
26 juillet 2018 14:42
j osais pas le dire
j avais peur qu on me saute dessus
ptdr
Citation
Souhalia a écrit:
Tu lui creve les yeux grinning smiley

Oh je rigole eye rolling smiley
I
26 juillet 2018 14:43
Complètement.

Tu montres à cette femme qu’elle te fait peur, elle va se sentir pousser des ailes.

Et tu montres à ton mari que tu manques de confiance en toi.


Citation
Part a écrit:
oui je trouve aussi. Mais je n'ai jms compris toutes ces femmes qui disent de serrer fort son mari comme pr dire "pas touche"....

Moi je crois qu'au contraire cest une tres mauvaise idee car tu renvois l'idee "t'as du level j'ai peur"...frchment...je ne trouve que ce nest pas du tt a faire..
P
26 juillet 2018 14:47
Moi perso je ne fais rien. Je trouve ça ridicule de lui sauter dessus pour lui tenir la main ou autre ... Heu j ai trop de fierté pour ça, et ça servirait à quoi en fait ?
Perso je n ai pas peur qu' on me vole mon mari, je n y pense même pas à vrai dire, je ne retiens personne, j ai assez confiance en moi et aussi en lui. Et même si je n avais pas confiance en lui je ne le ferais pas...
Mon mari est commerçant, et on m a déjà dit qu' il plaisait assez. Ben écoute tant mieux pour lui grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 14:48 par Pata.
26 juillet 2018 14:53
Toute façon,il faut se dire que si monsieur voulait tenter quelques chose,il ne serait pas assez bête pour le faire en présence de sa femme.(perplexe Quoique les hommes Oups)

Donc no prise de tête . ce qui doit arriver arrivera.Heu

Un homme honnete recale une femme de lui même si il est marier.

Citation
Pata a écrit:
Moi perso je ne fais rien. Je trouve ça ridicule de lui sauter dessus pour lui tenir la main ou autre ... Heu j ai trop de fierté pour ça, et ça servirait à quoi en fait ?
Perso je n ai pas peur qu' on me vole mon mari, je n y pense même pas à vrai dire, je ne retiens personne, j ai assez confiance en moi et aussi en lui. Et même si je n avais pas confiance en lui je ne le ferais pas...
Mon mari est commerçant, et on m a déjà dit qu' il plaisait assez. Ben écoute tant mieux pour lui grinning smiley
.
26 juillet 2018 14:54
okay mdr on se ressemble a peu pres toute la dessus ms je me demande pk celles qui le font le font, cest une reaction instinctive? ou cest vraiment quelles pensent dissuader les autres femmes de quelques choses?

Meme sur yabi une fois un homme marié qui se faisait regarder disait qu'il faut absolument que lepouse marque son territoire pr montrer que c'est son mari a elle.

Mais pk? pk ces personnes pensent ainsi?
26 juillet 2018 14:54
Salam
J'aurai honte pour ces femmes qui regardent un homme marié ou accompagné, ce sont pas des femmes dignes.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
26 juillet 2018 14:57
simple pour montrer qu'il est pris, c'est pas une balade entre frère et sœur et c'est pas un ami
enfin c'est la plus logique des explication
G
26 juillet 2018 14:59
Prends une laisse quand tu promènes ton chien. Mets lui une muselière.
.
26 juillet 2018 14:59
ah daccord! mdr

mais ds ce cas direct tu dones la main h24 au mari, cest mieux ...
Citation
tataLala a écrit:
simple pour montrer qu'il est pris, c'est pas une balade entre frère et sœur et c'est pas un ami
enfin c'est la plus logique des explication
P
26 juillet 2018 15:05
Je pense exactement comme toi !
Citation
Souhalia a écrit:
Toute façon,il faut se dire que si monsieur voulait tenter quelques chose,il ne serait pas assez bête pour le faire en présence de sa femme.(perplexe Quoique les hommes Oups)

Donc no prise de tête . ce qui doit arriver arrivera.Heu

Un homme honnete recale une femme de lui même si il est marier.
26 juillet 2018 15:10
Salam

Ca m'est deja arrivé mais c'est surtout au bled qu'elles font ca les meufs . Elles ont aucun respect celles qui font ca. Moi je réagis pas je me contente de fixer la meuf jusqua ce qu'elle arrete. A la base jaime pas me donner en spectacle donc jévite ces trucs la dehors meme si ca me plait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook