Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le mal
4 décembre 2017 14:46
Salem alycoum

Depuis quelques jours, je suis sujet de rumination obsessionnel, je fais que pensée à des choses du passée. J' ai du mal à lâcher prise. J'ai plus d appétit, plus envie de rien faire, j ai de l'angoisse, j'ai mal dormi cette nuit . J peur de finir en dépression. Je me pose bcp de questions ?? Je trouve pas de solution je sais plus comment faire. Aider moi si vous pouvez baraka allah oufikoum
i
4 décembre 2017 14:50
Alaykum salam
Peut etre le repentir ...allah woellem
4 décembre 2017 14:52
Comment ça
Citation
inness13 a écrit:
Alaykum salam
Peut etre le repentir ...allah woellem
i
4 décembre 2017 14:57
Demande a ALLAH d te pardonner...peut etre que tu as peches et allah reclame ton pardon
En mme temps je sais pas quels sont c pensees negatives..ca concerne quel periode d ta vie..?


Citation
Chemsou 31 a écrit:
Comment ça
4 décembre 2017 15:02
ça du à une dispute que j eu àc quelqun j arrêt pas d y penser
Citation
inness13 a écrit:
Demande a ALLAH d te pardonner...peut etre que tu as peches et allah reclame ton pardon
En mme temps je sais pas quels sont c pensees negatives..ca concerne quel periode d ta vie..?
4 décembre 2017 15:02
Ce sont des angoisses au sujet de quoi ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 décembre 2017 15:05
À cause d une dispute que j eu. J arrive pas à oublier. C rester dans ma tête
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ce sont des angoisses au sujet de quoi ?
i
4 décembre 2017 15:05
Alors si tu peux fait toi pardonner peu imprte qui a eu tort...toi elle c pas important ALLAH aime celui qui sourit en premier
Ps j arretais pas comme toi de penser a quelqu un ca as durer des annees jusqu au jour ou je suis passer par un intermediaire pr faire mess escuses depuis hmdulileh j y pense quadi plus
Kheir inch allah
Citation
Chemsou 31 a écrit:
ça du à une dispute que j eu àc quelqun j arrêt pas d y penser
4 décembre 2017 15:09
Si tu as été injuste présente lui tes excuses
Si la personne est en tort, pas grave, prends contact avec élle.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
À cause d une dispute que j eu. J arrive pas à oublier. C rester dans ma tête
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 décembre 2017 15:09
Tu pense que je devrer m'excuser ? J essaye de la contacter
Citation
inness13 a écrit:
Alors si tu peux fait toi pardonner peu imprte qui a eu tort...toi elle c pas important ALLAH aime celui qui sourit en premier
Ps j arretais pas comme toi de penser a quelqu un ca as durer des annees jusqu au jour ou je suis passer par un intermediaire pr faire mess escuses depuis hmdulileh j y pense quadi plus
Kheir inch allah
4 décembre 2017 15:12
Mais si elle ne répond pas ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Si tu as été injuste présente lui tes excuses
Si la personne est en tort, pas grave, prends contact avec élle.
4 décembre 2017 15:16
Laisse un message sur le répondeur.
Au moins tu l'auras fait.
Ensuite à élle de vouloir oû non les accepter.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Mais si elle ne répond pas ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
4 décembre 2017 15:37
Salam
Je te conseil de revenir vers cette personne et de règle le problème entre vous, et si la personne attend des excuses alors excuses pour pour recherche la satisfaction d'Allah et il se peut qu'Allah te pardonne subhannallah

Une fois que cette histoire passera e tu pourras te rendormir in shaa Allah le cœur apaiser

Et recherche refuge dans la prière et la patience et place ta confiance en allah il te facilitera les affaires dici bas

Qu Allah te facilite et t'accorde un apaisement du cœur et du corps
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 décembre 2017 16:04
Merci beaucoup pour tous ça amine inch allah j'espère que je vais pouvoir passer à autre chose
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Salam
Je te conseil de revenir vers cette personne et de règle le problème entre vous, et si la personne attend des excuses alors excuses pour pour recherche la satisfaction d'Allah et il se peut qu'Allah te pardonne subhannallah

Une fois que cette histoire passera e tu pourras te rendormir in shaa Allah le cœur apaiser

Et recherche refuge dans la prière et la patience et place ta confiance en allah il te facilitera les affaires dici bas

Qu Allah te facilite et t'accorde un apaisement du cœur et du corps
4 décembre 2017 16:55
Merci mais j'ai pas son numéro j'ai que son Facebook
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Laisse un message sur le répondeur.
Au moins tu l'auras fait.
Ensuite à élle de vouloir oû non les accepter.
i
4 décembre 2017 17:29
C est suffisant laisse un mess d escuses le principal c est d etre en phase avec ALLAH ta ala
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Merci mais j'ai pas son numéro j'ai que son Facebook
4 décembre 2017 18:02
Salam

Très bon conseil.... si tout le monde avait un temps soit peu de rahma ça éviterait certains troubles. La bienveillance est devenue rare
4 décembre 2017 18:05
Salam

Pour t apaiser un peu , il y a le dhikr...cest efficace MachaAllah. Si tu peux t expliquer avec cette personne et trouver l'apaisement tant mieux. Si cela est impossible alors fais toi une raison et avances...

Des fois il vaut mieux ne pas insister
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem alycoum

Depuis quelques jours, je suis sujet de rumination obsessionnel, je fais que pensée à des choses du passée. J' ai du mal à lâcher prise. J'ai plus d appétit, plus envie de rien faire, j ai de l'angoisse, j'ai mal dormi cette nuit . J peur de finir en dépression. Je me pose bcp de questions ?? Je trouve pas de solution je sais plus comment faire. Aider moi si vous pouvez baraka allah oufikoum
4 décembre 2017 18:45
Comment ça me faire une raison ?
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

Pour t apaiser un peu , il y a le dhikr...cest efficace MachaAllah. Si tu peux t expliquer avec cette personne et trouver l'apaisement tant mieux. Si cela est impossible alors fais toi une raison et avances...

Des fois il vaut mieux ne pas insister
4 décembre 2017 19:48
Dikr faux que je dis astarfirou allah
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

Pour t apaiser un peu , il y a le dhikr...cest efficace MachaAllah. Si tu peux t expliquer avec cette personne et trouver l'apaisement tant mieux. Si cela est impossible alors fais toi une raison et avances...

Des fois il vaut mieux ne pas insister
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook