Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et la danoise: un serieux problème de langue!
6 novembre 2007 15:40
Voilà, je viens pour vous raconter mon histoire avec tina la danoise avec qui je me suis séparé ce matin!

Tout avait pourtant bien commencé y'a quelques semaine; Mais là plus rien ne va! son anglais n'est plus tendre comme ce fut le cas au début de notre relation. My english is certes, not balèze; mais j'arrivais qd même à lui faire passer mes messages les plus coquins. Et là ce matin au reveil elle me sors : "i realy dont like you!... .... ... rabish" c'est tout ce que j'ai capté d'une phrase netement plus longue. Comment elle m'a foutu les nerfs, j'ai pas pu me controler et j'ai dû lui jeter ses affaires par la fenetre (chui zentil mais faut pas pousser!) .. et depuis ce matin, elle n'arrête pas de m'appeler, à chaque fois que je décroche elle me dit "i'm realy sorry my chabal" (c'est comme ça qu'elle m'appel depuis qu'on regardé le rugby ensemble) et moi je replique dans un pur style à la nespresso "wath else?" .. bref, j'y comprend rien à ses explications et je prefère ne rien comprendre parceque je me suis juré toute à l'heure en prenant mon repas de midi de plus jamais sortir avec une femme qui ne parle pas l'une des langues suivantes :"arabe, darija, français".

Ai-je pris la bonne décision? sachant que tina est une fille très très généreuse, sachant qu'elle m'aime même si elle n'apprecis pas mes gouts musicals, sachant que j'ai des sentiments pour elle.

svp .. aidez moi! j'ai grandement besion de vos avis .. L'amour peut-il perdurer malgré le blocage linguistique?

zazakoum allah khayran smiling smiley
r
6 novembre 2007 15:45
moi je te conseille une vrai maghrebiya, elle parlera le darija, et t apellera "mon statti mcha3kak" mdrrrr je trouve ça plus mignon
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
6 novembre 2007 15:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et là ce matin au reveil elle me sors : "i realy dont like you!... .... ... rabish"

et depuis ce matin, elle n'arrête pas de m'appeler, à chaque fois que je décroche elle me dit "i'm realy sorry my chabal"
aidez moi! j'ai grandement besion de vos avis .. L'amour peut-il perdurer malgré le blocage linguistique?

zazakoum allah khayran smiling smiley


Chabal,
S'elle te dit ça au reveil aprés avoir couché ensemble c'est probablement du à une mésentente sexuelle.
Pose lui la question à Tina.
Essaye de voir tes défaillances afin d'y remédier.
C'est fréquent comme situation.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 15:55 par souheil.
A
6 novembre 2007 15:54
C'est serieu tout ca ? Comme dit rajaouia prend une marocaine o heni rasek! Ach dak la danoise...
6 novembre 2007 16:01
Citation
souheil a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et là ce matin au reveil elle me sors : "i realy dont like you!... .... ... rabish"

et depuis ce matin, elle n'arrête pas de m'appeler, à chaque fois que je décroche elle me dit "i'm realy sorry my chabal"
aidez moi! j'ai grandement besion de vos avis .. L'amour peut-il perdurer malgré le blocage linguistique?

zazakoum allah khayran smiling smiley


Chabal,
S'elle te dit ça au reveil aprés avoir couché ensemble c'est probablement du à une mésentente sexuelle.
Pose lui la question à Tina.
Essaye de voir tes défaillances afin d'y remédier.
C'est fréquent comme situation.winking smiley

Non cher Souheil! Bien au contraire, c'est les seules moments d'entente garanti.

Tu n'est pas sans savoir les qualités du mâle circoncis dans ce domaine.

Le problème vient d'ailleurs, elle n'arrête pas de se pleindre de mes goûts musicales et trouve à dire que mes centres d'interet sont nuls.
p
6 novembre 2007 16:11
Salam,

Quand une personne dit à une autre "I don't (really) like you" ça sous entendu que tu n'es pas la bonne personne pour elle, en gros, vous n'avez rien à voir ensemble..winking smiley

C'est assez explicite comme phrase.
p
6 novembre 2007 16:12
sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
6 novembre 2007 16:31
grinning smiley grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 novembre 2007 16:34
Citation
pounkette a écrit:
Salam,

Quand une personne dit à une autre "I don't (really) like you" ça sous entendu que tu n'es pas la bonne personne pour elle, en gros, vous n'avez rien à voir ensemble..winking smiley

C'est assez explicite comme phrase.

Merci pounkette,

C'est ce que je compte faire ..

Au même temps ça va etre dur de surmonter le vide sentimental (chui sentimental comme mec) ..

mais bon j'attends le mektoub .. surement je vais rencontrer qqn avec qui je partagerai plus que ce que je partagais jusqu'à present avec tina.
s
6 novembre 2007 16:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et là ce matin au reveil elle me sors : "i realy dont like you!... .... ... rabish"

et depuis ce matin, elle n'arrête pas de m'appeler, à chaque fois que je décroche elle me dit "i'm realy sorry my chabal"
aidez moi! j'ai grandement besion de vos avis .. L'amour peut-il perdurer malgré le blocage linguistique?

zazakoum allah khayran smiling smiley


Chabal,
S'elle te dit ça au reveil aprés avoir couché ensemble c'est probablement du à une mésentente sexuelle.
Pose lui la question à Tina.
Essaye de voir tes défaillances afin d'y remédier.
C'est fréquent comme situation.winking smiley

Non cher Souheil! Bien au contraire, c'est les seules moments d'entente garanti.

Tu n'est pas sans savoir les qualités du mâle circoncis dans ce domaine.

Le problème vient d'ailleurs, elle n'arrête pas de se pleindre de mes goûts musicales et trouve à dire que mes centres d'interet sont nuls.

Cher Chabal,
Je n'en doute pas un seul instant;
C'est vrai comme tu dis que ce sont des moments de détente , n'empêche qu'il faut toujours se remettre en cause pour que ces moments soient encore plus agréable.
C'est quoi ces gouts musicaux (nuls) dont se plaint Tina?
Changes de registre, met tous tes gouts en stand by et relooke toi.
Tu feras comme meme ça pour tant de générosité.winking smiley
p
6 novembre 2007 16:43
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam,

Quand une personne dit à une autre "I don't (really) like you" ça sous entendu que tu n'es pas la bonne personne pour elle, en gros, vous n'avez rien à voir ensemble..winking smiley

C'est assez explicite comme phrase.

Merci pounkette,

C'est ce que je compte faire ..

Au même temps ça va etre dur de surmonter le vide sentimental (chui sentimental comme mec) ..

mais bon j'attends le mektoub .. surement je vais rencontrer qqn avec qui je partagerai plus que ce que je partagais jusqu'à present avec tina.

Dou riensmiling smiley

Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine conquête..winking smiley
m
6 novembre 2007 16:56
c trop choux In love In love
S
6 novembre 2007 20:02
Citation
souheil a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et là ce matin au reveil elle me sors : "i realy dont like you!... .... ... rabish"

et depuis ce matin, elle n'arrête pas de m'appeler, à chaque fois que je décroche elle me dit "i'm realy sorry my chabal"
aidez moi! j'ai grandement besion de vos avis .. L'amour peut-il perdurer malgré le blocage linguistique?

zazakoum allah khayran smiling smiley


Chabal,
S'elle te dit ça au reveil aprés avoir couché ensemble c'est probablement du à une mésentente sexuelle.
Pose lui la question à Tina.
Essaye de voir tes défaillances afin d'y remédier.
C'est fréquent comme situation.winking smiley

Non cher Souheil! Bien au contraire, c'est les seules moments d'entente garanti.

Tu n'est pas sans savoir les qualités du mâle circoncis dans ce domaine.

Le problème vient d'ailleurs, elle n'arrête pas de se pleindre de mes goûts musicales et trouve à dire que mes centres d'interet sont nuls.

Cher Chabal,
Je n'en doute pas un seul instant;
C'est vrai comme tu dis que ce sont des moments de détente , n'empêche qu'il faut toujours se remettre en cause pour que ces moments soient encore plus agréable.
C'est quoi ces gouts musicaux (nuls) dont se plaint Tina?
Changes de registre, met tous tes gouts en stand by et relooke toi.
Tu feras comme meme ça pour tant de générosité.winking smiley

loooooooooooooool chabal... peut etre il aime chaabi et elle y comprend rien..une danoise ne comprendra surement rien a jerra ou l3elwa grinning smiley grinning smiley ou encore plus a abdelkader ya bou3lam grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Sinon je crois ke c une tte une histoire pour traiter le topic suivant :

est ce ke le blocage linguistike tue l'amour?
est ce ke le fait ke votre cheri ne maitrise pas votre langue,et vous non plus la sienne représente un blocage
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
R
6 novembre 2007 20:07
Tina!!evilevilgrinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
6 novembre 2007 20:15
c'est tina turner la bête de scéne qui te culbute de tout côter ou tina arena la classique envoutante que tu as connu evil
t
6 novembre 2007 20:21
Citation
riffia06 a écrit:
Tina!!evilevilgrinning smileygrinning smiley

ca a la meme signification chez vous grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
6 novembre 2007 20:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Tina!!evilevilgrinning smileygrinning smiley

ca a la meme signification chez vous grinning smiley
grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
6 novembre 2007 21:07
!
Mon amour...
R
6 novembre 2007 21:10
il parle de quoi cette fois çi
après la cigarette ...
la pipe peut etre ???????? evil
C
7 novembre 2007 00:32
b][/b]svp .. aidez moi! j'ai grandement besoin de vos avis .. L'amour peut-il perdurer malgré le blocage linguistique?

Aider? plutôt suggérersmiling smiley
si elle commence avec "i realy dont like you" est ce que demain ça serait pas "i realy like him"!!
Je répéte les propos bien censés de SOUHEIL "SE REMETTRE EN CAUSE" ...et ça ira mieux.

Au debut on se regarde les yeux dans les yeux mais pour que ça dure mieux vaut regarder tous les deux dans la même direction....et bien maitriser une langue à 2, telle qu'elle soit,Arabe,Francais,Anglais.

je te souhaite du bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook