Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daniele Obono...Vous connaissez?
24 mai 2021 16:17
Quand les Medias parlent de quelqu un en Mal,faut savoir que c est toujours quelqu un de Bien...

Et en ce moment c est Daniele Obono qui prend cher, ils se mettent tous sur elle,valeur actuel, cnews,le petit zemour, la gauche, la droite, l extreme droite ils sont tous en mode furie contre elle uniquement parce qu elle prefere défendre les plus faibles...
.
.
 
Daniele Obono 0
.
.

.

Je connaissais pas avant, mais franchement grosse Force a Elle, je kif les gens comme ca aux veritables convictions qui peu importe qui ils ont en face ou les moyens de pressions ne changent pas de cap.
24 mai 2021 16:20
Tout ce déferlement c'est après qu'elle ait quitté le plateau de i24, le média poubelle.
Voir l'extrait sur youtube.
Citation
*Rock* a écrit:
Quand les Medias parlent de quelqu un en Mal,faut savoir que c est toujours quelqu un de Bien...

Et en ce moment c est Daniele Obono qui prend cher, ils se mettent tous sur elle,valeur actuel, cnews,le petit zemour, la gauche, la droite, l extreme droite ils sont tous en mode furie contre elle uniquement parce qu elle prefere défendre les plus faibles...
.
.
 
Daniele Obono 0
.
.

.

Je connaissais pas avant, mais franchement grosse Force a Elle, je kif les gens comme ca aux veritables convictions qui peu importe qui ils ont en face ou les moyens de pressions ne changent pas de cap.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 mai 2021 16:59
Tout s explique alors.....Tout ce torrent de haine et d insulte contre elle parce qu elle denonce la colonisation et parle de paix et d égalité entre les peuples....

Sympa ce Monde.
24 mai 2021 17:07
Désolé mais pour moi c'est une vraie merde.
24 mai 2021 17:40
Comme quoi la tv fait tres bien son travail.....Et tu pourrais nous dire pourquoi? Parce que franchement, dans ce qu elle defend et comment elle le fait, je lui trouve que des qualités, c est vraiment une personne qui se bat pour les autres qui n ont pas les moyens de le faire.
Citation
Malyk67 a écrit:
Désolé mais pour moi c'est une vraie merde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook