Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dangers du net....partie 1
d
14 avril 2008 22:09
salam madamme, soumise allah,

voila, j'ai lu ton poste sur l'histoire dont tu viens de citer me semble bien famillière, je ne sais pas... peut etre que j'ai lu dans un journale, ou sur la télé si je me rappelle bien tu as posté a a "madamme faouzia salama" sur MBC one, je me rappelle bien d'avoir dis "salamoun kawlan min rabbin rahim"!! j'ai dis aussi ya latif assalama"!!tt on suivon tt le parcours de l'histoire, enfin apparement, dans d'autres postes dont toi mme tu as du intervenire, c'est que je me rappelle bien que tu as bien attaquer lalaloubna que vraiment j'ai sentis sa souffrance des milles away from here... tt on lui dison, et pourkoi sortire avec des mecs qui te jeterons comme des mouchoirs, comme si tu lui disais chah fik!! je régale ta souffrance! eye rolling smiley et si je me rappelle bien aussi tu as aussi attaquer lamita 1303 pour ça rupture la pauvre... tt on lui faison la morale... j'ai lu tt tes interventions, et tu me semblais parfaite juska ce jour là où j'ai lu ton poste.. et on analison ton prob... je trouve que tu es bien coupable bien que l'une d'entres ns... mais c grave ce que tu px jouer la sainte on dison aux autres faites ce ci et faites pas cela, cela est hram l'autres est halal, personnes de ns n'est vide des erreurs car tt simplement ns sommes des etres humains, ns nous sommes pas des anges... soumise a allah c bien, mais jouer la sainte woullah que c'est la grave erreur!! je ne te juge pas car tt simpelement tu es un etre humain et l'etre humain est plein de peches madamme... alors voila je ne vx pas me montré méchante car jamais je ne l'ete, mais a ta place, si je me ss soumise a allah et tt ce qui m'est arrivé est a cause du net car tu te victimises bien dans ce poste, jamais je ne ne toucherais un clavier et jamais je ne souhaiterais mme entendre le mot "net"! je voudrais bien savoir, ce tu fais around here et faire la morale a tt ces gens là, tu n'es surement pas autorisé a faire la daawaa et corriger les gens; tu vas me dire non je vx juste leur montré le bon chemin, oui c bon mais sans jugement s'il te plait" wa jadilhom billati hiya ahssane" dieu le grand la dis ds le coran et non pas attaques les!!! "walaw kont faddan ralida al 9albi lanfaddou min hawlik" sada9a allaho al aadim...

voila exusez moi d'etre aussi longue mais il fallait que je dise mon point de vue no hard fellings... it's all about what we are not what the othere are...

allez bonne continuation qd mme et que allah te guideras ds le droit chemin, et surtt surtt pas d'idees suicidéres car rabbi a dis "wa la taktoulou anfoussakom ina allah kana bikom rahima" sadak allho al aadim c ayyate 26 de sourate annisae, et je suggère que tu lis bien le coran tu en trouveras ce qui te guideras... qd au net il a ces bien et il a ces défauts, et croyais moi qd je te dis que ces bien son bien plus que ces defauts c juste ceux qui l'utilisent mal le rends aussi mal... crois moi c un conseil d'une qui a un savoir faire du net et de la nouvelle tech et je deteste quand on ridiculise la tech et la rends coupable de nos fautes alors que ns les etres humains qui sont si méchants. bonne continuation khti et lah maak.
15 avril 2008 04:11
le pseudo Soumise à Allah me fais bien rire !!Clap Tellement soumise à son créateur qu'elle en a oublié l'essentiel de ses commandements !! Ou alors c la bonne blague du jour !!! (mais d'un goût très douteux faut bien l'avouer)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
15 avril 2008 07:49
chére soeur,

tu n'as pas compris : cette histoire circule sur le net ,et je vous l'ai faite partager....cela

ne m'est pas arrivé,

mais cela aurait pu m'arriver car au final nous sommes tous des êtres humains ,avec nos faiblesses,

et nos insuffisances !

salam
Citation
didabida a écrit:
salam madamme, soumise allah,

voila, j'ai lu ton poste sur l'histoire dont tu viens de citer me semble bien famillière, je ne sais pas... peut etre que j'ai lu dans un journale, ou sur la télé si je me rappelle bien tu as posté a a "madamme faouzia salama" sur MBC one, je me rappelle bien d'avoir dis "salamoun kawlan min rabbin rahim"!! j'ai dis aussi ya latif assalama"!!tt on suivon tt le parcours de l'histoire, enfin apparement, dans d'autres postes dont toi mme tu as du intervenire, c'est que je me rappelle bien que tu as bien attaquer lalaloubna que vraiment j'ai sentis sa souffrance des milles away from here... tt on lui dison, et pourkoi sortire avec des mecs qui te jeterons comme des mouchoirs, comme si tu lui disais chah fik!! je régale ta souffrance! eye rolling smiley et si je me rappelle bien aussi tu as aussi attaquer lamita 1303 pour ça rupture la pauvre... tt on lui faison la morale... j'ai lu tt tes interventions, et tu me semblais parfaite juska ce jour là où j'ai lu ton poste.. et on analison ton prob... je trouve que tu es bien coupable bien que l'une d'entres ns... mais c grave ce que tu px jouer la sainte on dison aux autres faites ce ci et faites pas cela, cela est hram l'autres est halal, personnes de ns n'est vide des erreurs car tt simplement ns sommes des etres humains, ns nous sommes pas des anges... soumise a allah c bien, mais jouer la sainte woullah que c'est la grave erreur!! je ne te juge pas car tt simpelement tu es un etre humain et l'etre humain est plein de peches madamme... alors voila je ne vx pas me montré méchante car jamais je ne l'ete, mais a ta place, si je me ss soumise a allah et tt ce qui m'est arrivé est a cause du net car tu te victimises bien dans ce poste, jamais je ne ne toucherais un clavier et jamais je ne souhaiterais mme entendre le mot "net"! je voudrais bien savoir, ce tu fais around here et faire la morale a tt ces gens là, tu n'es surement pas autorisé a faire la daawaa et corriger les gens; tu vas me dire non je vx juste leur montré le bon chemin, oui c bon mais sans jugement s'il te plait" wa jadilhom billati hiya ahssane" dieu le grand la dis ds le coran et non pas attaques les!!! "walaw kont faddan ralida al 9albi lanfaddou min hawlik" sada9a allaho al aadim...

voila exusez moi d'etre aussi longue mais il fallait que je dise mon point de vue no hard fellings... it's all about what we are not what the othere are...

allez bonne continuation qd mme et que allah te guideras ds le droit chemin, et surtt surtt pas d'idees suicidéres car rabbi a dis "wa la taktoulou anfoussakom ina allah kana bikom rahima" sadak allho al aadim c ayyate 26 de sourate annisae, et je suggère que tu lis bien le coran tu en trouveras ce qui te guideras... qd au net il a ces bien et il a ces défauts, et croyais moi qd je te dis que ces bien son bien plus que ces defauts c juste ceux qui l'utilisent mal le rends aussi mal... crois moi c un conseil d'une qui a un savoir faire du net et de la nouvelle tech et je deteste quand on ridiculise la tech et la rends coupable de nos fautes alors que ns les etres humains qui sont si méchants. bonne continuation khti et lah maak.
s
15 avril 2008 07:50
salam

ce n'est pas mon histoire,j'ai oublié de mettre les guillemets, cette histoire est arrivée à une soeur

d'Arabie saoudite,

voilà,

je l'ai posté pour faire du rappel aux gens,

kheir inshallah

salam
Citation
2passage06 a écrit:
le pseudo Soumise à Allah me fais bien rire !!Clap Tellement soumise à son créateur qu'elle en a oublié l'essentiel de ses commandements !! Ou alors c la bonne blague du jour !!! (mais d'un goût très douteux faut bien l'avouer)
15 avril 2008 08:02
Autant pour moi !! Tout ça n'était pas très clair effectivementwinking smiley



Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam


ce n'est pas mon histoire,j'ai oublié de mettre les guillemets, cette histoire est arrivée à une soeur

d'Arabie saoudite,

voilà,

je l'ai posté pour faire du rappel aux gens,

kheir inshallah

salam
Citation
2passage06 a écrit:
le pseudo Soumise à Allah me fais bien rire !!Clap Tellement soumise à son créateur qu'elle en a oublié l'essentiel de ses commandements !! Ou alors c la bonne blague du jour !!! (mais d'un goût très douteux faut bien l'avouer)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
15 avril 2008 08:07
qu'ais-je fais?

si la soeur a témoignée, c'est pour que cela n'arrive à plus aucune soeur,

et sa volonté était de faire diffuser ce témoignage à toutes les personnes susceptibles

de ces dangers,

en moi, nulle volonté de faire du mal, et nulle prétention aucune d'être la meilleure...

Allah m'a donné , à moi, comme à chacun, des qualités et des défauts!

en tout cas, merci du conseil,

kheir inshallah

salam
Citation
2passage06 a écrit:
Autant pour moi !! Tout ça n'était pas très clair effectivementwinking smiley



Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam


ce n'est pas mon histoire,j'ai oublié de mettre les guillemets, cette histoire est arrivée à une soeur

d'Arabie saoudite,

voilà,

je l'ai posté pour faire du rappel aux gens,

kheir inshallah

salam
Citation
2passage06 a écrit:
le pseudo Soumise à Allah me fais bien rire !!Clap Tellement soumise à son créateur qu'elle en a oublié l'essentiel de ses commandements !! Ou alors c la bonne blague du jour !!! (mais d'un goût très douteux faut bien l'avouer)
s
15 avril 2008 09:30
DE RIEN LAMIA
Citation
LAMIA007 a écrit:
MERCI POUR LE RAPPEL !

winking smiley
s
15 avril 2008 10:58
Citation
soumiseà Allah a écrit:
Il me demanda que l'on se rencontre et insistait à chaque fois jusqu'au jour où j'acceptais de le rencontrer. Par la suite, nous nous voyions régulièrement jusqu'à commettre le plus grand mal, la plus grande trahison qu'une femme puisse faire à son mari. Une relation s'était construit entre nous et je décidais de divorcer de mon mari ! Je demandais donc le divorce à mon mari et ce dernier ne comprenait pas les raisons qui m'y poussaient.

Les problèmes commencèrent à apparaître entre nous et je ne le supportai plus, jusqu'au jour où il commença à douter de moi et chercha de son coté les raisons de tout cela. Arriva le jour, où il me surprit entrain de parler avec cette personne au téléphone. Il m'interrogea jusqu'à ce que je vienne à lui dire toute la vérité... je lui fis comprendre que je ne voulais plus de lui (de mon mari) et qu'il était devenu insupportable. Malgré tout cela, mon mari resta toujours doux envers moi, il ne me dénonça pas à ma famille et ni à personne d'autre d'ailleurs

Il me dit : 'je t'aime mais je ne peux plus continuer avec toi, je me confie a Allah, et toi aussi confie toi à Lui...Dis juste à ta famille que c'est fini entre nous car nous n'arrivons plus à nous entendre'.

J'avais fini par détester mon mari et tout cela à cause d'internet, il n'avait jamais eu de mauvais comportement avec moi, ni avare non plus et il faisait toujours son possible pour moi... J'étais vraiment aveugle de ne pas avoir vu tout cela à l'époque, mais maintenant c'est trop tard.

Après cela, je recontactai la personne connue sur le tchat, qui continua à s'amuser et jouer avec moi sans qu'il ne se soit présenté pour me demander en mariage. J'en vins donc à me disputer avec lui en le menaçant de ne plus le voir ! Et il me répondit sur un ton calme :

'Que tu peux être idiote de m'avoir cru ! lorsque je te disais que tu es la seule personne qui compte pour moi ou par ma vie, je n'ai jamais vu une femme plus belle que toi !

et il continua en me disant : 'Si je me marie, ce sera avec une femme qui n'aura jamais connu quelqu'un d'autre avant moi ! et pas une femme que l'on rencontre sur les tchats ! et vu ton âge même si je voulais me marier avec une fille rencontrée sur un tchat, je m'arrangerai pour qu'elle soit jeune pour que je puisse l'éduquer comme bon me semblera... et pas une femme comme toi qui mariée a trahi son mari !

Je vous jure qu'il me parla ainsi mot à mot, il les a dit tels que je vous les rapporte.

Quant à moi actuellement je pense au suicide et c'est possible que cette lettre ne vous arrive qu'après avoir fait cela.

Qu'Allah me guide et m'éloigne du chemin de l'obscurité. Et un conseil pour toute soeur musulmane qu'elle garde celui qu'elle aime, et qu'elle ne se laisse pas avoir par les mensonges d'un grand nombre de jeunes qui ont trouvé un moyen par le tchat de mieux draguer les filles que dans les marchées, et un moyen également plus grand pour eux pour exploiter les filles afin de satisfaire leur plaisir.

Pour ceux qui injustement se moque de moi pour cette histoire qui m'est arrivée, je leur dit : 'il peut venir un jour où vous risquez vous-mêmes d'être attirés vers ces erreurs ! Tout ce que je souhaite est que je puisse voir un jour celui qui a commit cette injustice envers moi souffrir de la même façon dont j'ai souffert... au revoir ...'




STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP déja lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
n
15 avril 2008 11:06
ce n'est k'a couse de toi mm et no d'internet
t
15 avril 2008 11:08
Ca fait des années que cette histoire circule on the web winking smiley

Vraie ou fausse allah ou aalam.

De toute facon, il n'y a pas que le net qui représente un danger...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook