Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on peut prendre votre photo sur msn
o
8 novembre 2006 12:02
Salam alikoum ,

Je voulais vous faire part en faite qu'il faut que vous faites très attention lorsque vous discuté avce des personne sur msn , car en effet oui lorsque vous mettez votre image perso c est a dire votre photo et bien votre interlocuteur peut vos prendre la photo c 'est a dire quil va dans PAINT et il prenne l image sans que vous le saviez...Je vous préviens car jai parler avec ma cousine tu bled et hop la voila quelle me met ma propre image perso...donc faites attention car apres si vos photos traine sur internet sa peut faire beaucoup de probleme ...
ALLEZ BONNE JOURNEE LES AMIESgrinning smiley
8 novembre 2006 12:04
yes merci pour l'info on m'en a deja parler ms ca va de mon coté c que des zami sur msn winking smiley
Nadia
o
8 novembre 2006 12:08
oui moi aussi heureusement
mais de la prevention c toujours bon a apprendre thumbs up
c
8 novembre 2006 12:09
moi aussi, mon msn contient que des contacts que je connais, pas n'importe ki winking smiley
8 novembre 2006 14:17
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum ,

Je voulais vous faire part en faite qu'il faut que vous faites très attention lorsque vous discuté avce des personne sur msn , car en effet oui lorsque vous mettez votre image perso c est a dire votre photo et bien votre interlocuteur peut vos prendre la photo c 'est a dire quil va dans PAINT et il prenne l image sans que vous le saviez...Je vous préviens car jai parler avec ma cousine tu bled et hop la voila quelle me met ma propre image perso...donc faites attention car apres si vos photos traine sur internet sa peut faire beaucoup de probleme ...
ALLEZ BONNE JOURNEE LES AMIESgrinning smiley


merci du rappelle ClapClap

moi aussi je connaissais pas, juska ce ke une miss du bled

me pirateOh sa surprend au 1 er abordeye popping smiley

té la, trankillou, tu lui demande sa fotosmiling smiley

et la, elle te plak ta téte dans son cadreevilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 novembre 2006 14:22
moi j'arrive pas a la prendre la photo
o
8 novembre 2006 14:30
a
8 novembre 2006 14:34
merci je savais pas smiling smiley
N
8 novembre 2006 14:36
salam

oui, avec mon neveu de 16 ans eye popping smiley, il me l'a fai deux fois, on s'est faché pour ca en plus, je lui é di d'arreter les "print ecran, car ca me soule, et c pas bien non plus, il ma repondu, que j'etait "9dima" Oh ancienne, car c'est plus la methode, et qu'il ya des logiciel spécifik pr ca, je vous avoue qu'il m'a fai tro peur, et moi qui affiche tt le temp mes photo sans voil" puiske je n'ai ke les fille sur mon msn (tm) plus la famille biensur winking smiley", et des photo avec mon fiancé, finalement je l'ai bloqué grinning smiley
c
8 novembre 2006 14:51
mais oui je savai depui peu ... mais ce ke je sai aussi ... c ke ce procédé vien du bled... c les blmédard ki samuse a nous piquer nos foto sur msn. jaimerai bien savoir comen exactemen. parce ke jai essayer sur paint et ji sui pa arriver. si kelkun c il peu me le dire en message privé.

merci davance
o
8 novembre 2006 14:57
connais pas lastuce et un jour au maroc il vous nous fabriqué un ordinateur qui parle tout seul ZEEMA TOMATIQUE (automatique) grinning smiley
il sont fort j avou (tm)
s
8 novembre 2006 15:03
si tu reussi a savoir commen prendre les foto sur msn fai moi signe!!merci
c
8 novembre 2006 15:10
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum ,

Je voulais vous faire part en faite qu'il faut que vous faites très attention lorsque vous discuté avce des personne sur msn , car en effet oui lorsque vous mettez votre image perso c est a dire votre photo et bien votre interlocuteur peut vos prendre la photo c 'est a dire quil va dans PAINT et il prenne l image sans que vous le saviez...Je vous préviens car jai parler avec ma cousine tu bled et hop la voila quelle me met ma propre image perso...donc faites attention car apres si vos photos traine sur internet sa peut faire beaucoup de probleme ...
ALLEZ BONNE JOURNEE LES AMIESgrinning smiley
tu as oublié qu ils peuvent te violer aussi et tu tembera enseinte par msn perplexe

si tu n es pas prete a faire des echanges , d idée , fotos ..... pourquoi tu as un msn
j ajoute aussi que c banal de parler encor de ce truc de foto et de msn parceque maintenant on peux avoir tout ton album de foto sur ton ordinateur et tout tes fichiers ya lkassoula
alors cache toi cache toi
o
8 novembre 2006 15:18
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum ,

Je voulais vous faire part en faite qu'il faut que vous faites très attention lorsque vous discuté avce des personne sur msn , car en effet oui lorsque vous mettez votre image perso c est a dire votre photo et bien votre interlocuteur peut vos prendre la photo c 'est a dire quil va dans PAINT et il prenne l image sans que vous le saviez...Je vous préviens car jai parler avec ma cousine tu bled et hop la voila quelle me met ma propre image perso...donc faites attention car apres si vos photos traine sur internet sa peut faire beaucoup de probleme ...
ALLEZ BONNE JOURNEE LES AMIESgrinning smiley
tu as oublié qu ils peuvent te violer aussi et tu tembera enseinte par msn perplexe

si tu n es pas prete a faire des echanges , d idée , fotos ..... pourquoi tu as un msn
j ajoute aussi que c banal de parler encor de ce truc de foto et de msn parceque maintenant on peux avoir tout ton album de foto sur ton ordinateur et tout tes fichiers ya lkassoula
alors cache toi cache toi
tu te prend pour qui pour me parler comme sa je suis ta copine de galere et si jai meme msn ques ce que sa peut te foutre en quoi sa te concerne !!!!!!!!!!!
La prochaine fois que tu parles mal je serais pas gentille comme maintenant...
c est des personne comme toi qui navance jamais en parlant comme tu le fait mais je ten veux pas tu doit etre encore tres jeune thumbs down
e
8 novembre 2006 15:30
aujourd'hui tout le monde peut se faire arnaquer sur MSN, ou autre messengers ( PALTALK,......)

l'essentiel ne pas mettre de coordonnées ni d'informations personnelles sur vos profils. et n'accepter pas de recevoir de fichiers de qui que ce soit
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
8 novembre 2006 16:04
salam, que peuvent ti ls faire si j accepte un fichier??
meriem
N
8 novembre 2006 16:42
Citation
meriem01 a écrit:
salam, que peuvent ti ls faire si j accepte un fichier??

ca depent du fichier, ils peuvent avoir un rapport detaillé de ta boite hotmail, mot de pass et tt, parfoi l'adresse IP de ton PC
c
8 novembre 2006 16:52
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum ,

Je voulais vous faire part en faite qu'il faut que vous faites très attention lorsque vous discuté avce des personne sur msn , car en effet oui lorsque vous mettez votre image perso c est a dire votre photo et bien votre interlocuteur peut vos prendre la photo c 'est a dire quil va dans PAINT et il prenne l image sans que vous le saviez...Je vous préviens car jai parler avec ma cousine tu bled et hop la voila quelle me met ma propre image perso...donc faites attention car apres si vos photos traine sur internet sa peut faire beaucoup de probleme ...
ALLEZ BONNE JOURNEE LES AMIESgrinning smiley
tu as oublié qu ils peuvent te violer aussi et tu tembera enseinte par msn perplexe

si tu n es pas prete a faire des echanges , d idée , fotos ..... pourquoi tu as un msn
j ajoute aussi que c banal de parler encor de ce truc de foto et de msn parceque maintenant on peux avoir tout ton album de foto sur ton ordinateur et tout tes fichiers ya lkassoula
alors cache toi cache toi
tu te prend pour qui pour me parler comme sa je suis ta copine de galere et si jai meme msn ques ce que sa peut te foutre en quoi sa te concerne !!!!!!!!!!!
La prochaine fois que tu parles mal je serais pas gentille comme maintenant...
c est des personne comme toi qui navance jamais en parlant comme tu le fait mais je ten veux pas tu doit etre encore tres jeune thumbs down
moody smiley
c
8 novembre 2006 17:00
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
meriem01 a écrit:
salam, que peuvent ti ls faire si j accepte un fichier??

ca depent du fichier, ils peuvent avoir un rapport detaillé de ta boite hotmail, mot de pass et tt, parfoi l'adresse IP de ton PC

bon alors je vais eclairer un peu les choses
on peux vous envoyer un fichier , et generalment c un server et ils sont toujour avec l extention .exe mais s votre pirat est un expere il peut changer cette extention .exe en une extention indetectable a la fin , ils sont generalment des torjan ( cheval de troi) , une fois vous l accpeter et vous l executer il infecte votre ordinateur et votre ip infecté sera renvoiyé par mail a votre pirate, et avec cette ip infecté il peut avoir le control de votre ordinateur ; et voir dans un temps reel ce que vous faites ; voir vos fichiers et vos fotos , bref il peut faire ce qu il veut avec votre ordinateur ; comme si c lui au calvier.
mais sans ce server il ne peut rien faire meme si il a votre ip , parceque c facil d avoir le ip de l autre et meme savoir le pay et la ville ou il reside si vous avez un doute qu il vous ment winking smiley
j ai deja piraté pas mal de mes amis , mais je le fais plus
D
8 novembre 2006 18:52
Salam,

C'est vrai, ca prend meme pas une seconde pour prendre la photo, un screenshot et c'est reglé. C'est pour ça qu'il faut montrer sa photo qu'aux personnes que l'on connait bien. Pour ma part, les contacts que j'ai sont toujours des personnes que je connais assez bien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook