Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'idée
I
24 décembre 2016 18:02
Salam/salut

Que vous manque-t-il pour être pleinement heureux ici-bas?
D
24 décembre 2016 18:05
Salam A3leykoum,

De la thune. J'suis déjà heureuse, mais je dirai que me rapprocher d'Allah Soubhanahou Wa Ta'ala me permettrait d'être plus sereine et plus heureuse.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 décembre 2016 18:07
Salam , Salut , buenos dias , ¡ola!

Rien et toi ?
Citation
Imad94" a écrit:
Salam/salut

Que vous manque-t-il pour être pleinement heureux ici-bas?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 décembre 2016 18:09
La question jimimi c'est "qu'est-ce qu'il te manque pour être heureuse ?" pas "Wesh quoi de neuf cousine ?"... ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Salam , Salut , buenos dias , ¡ola!

Rien et toi ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
24 décembre 2016 18:10
Je vois smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

De la thune. J'suis déjà heureuse, mais je dirai que me rapprocher d'Allah Soubhanahou Wa Ta'ala me permettrait d'être plus sereine et plus heureuse.
I
24 décembre 2016 18:11
La liste est bien trop longue.

Citation
jimijo a écrit:
Salam , Salut , buenos dias , ¡ola!

Rien et toi ?
24 décembre 2016 18:13
Alaykoum Salam

Pour ma part il me manque la foi, celle qui me rapproche d'Allah swt et me donne des ailes.
Aujourd'hui il m'est difficile de me regarder dans le miroir sans ressentir cette honte de ne pas avoir atteint ce degré de foi.
Citation
Imad94" a écrit:
Salam/salut

Que vous manque-t-il pour être pleinement heureux ici-bas?
j
24 décembre 2016 18:13
La foi et la sérénité
24 décembre 2016 18:14
ptdrptdr j'ai repondu à sa question ....et j'en profite pr taper la discute mdrr !grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
La question jimimi c'est "qu'est-ce qu'il te manque pour être heureuse ?" pas "Wesh quoi de neuf cousine ?"... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 décembre 2016 18:16
Putain les MP cousine, ils servent à quoi ? ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr j'ai repondu à sa question ....et j'en profite pr taper la discute mdrr !grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 décembre 2016 18:28
je crois que les personnes qui sont heureuses sont des personne qui ont soit tout pour etre heureuses ( la santé une famille bien et soudée et l'argent necessaire ) soit c'est des personnes simple d'esprit qui realise pas vraiment dans quelle situation ils se trouvent

vous allez me parler de la foi moi je crois que la foi t'aide a tenir face aux epreuves eviter les deprimes ....certe mais ça rend pas happy s'il te manque bcp de choses

allah yfarra7na
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
24 décembre 2016 18:30
aleykoum salem

je ne serais jamais heureuse H24 , ça n' existe pas, perso je pense qu' il y a des Moments de bonheur pas une continuité alors rien ne sert de courir dérriére quelque chose de théorique et / ou la définition différe d' une personne à une autre

quand j' arrive à avoir des moments de bonheurs je suis déjà contente smiling smiley

ça peu être un fou rire avec mes collégues, discuter, regarder les étoiles en été , voir la mer, faire une salat à l' heure , moins de problémes , voir la solidarité des êtres humains , une écoute, un sourire, Un moment d' isolement

j' aimerais peut être qu' Allah azzawajel me décharge un peu des épreuves de temps en temps ce qui me permettrait d' apprécier plus de moments de bonheur

et je suis une amoureuse de l' amour aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 18:35 par Sha Sha.
S
24 décembre 2016 18:31
aminnnnnnnnn ma poupée inchallah pr toi et tout les musulmans
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

De la thune. J'suis déjà heureuse, mais je dirai que me rapprocher d'Allah Soubhanahou Wa Ta'ala me permettrait d'être plus sereine et plus heureuse.
S
24 décembre 2016 18:31
thumbs up
Citation
WASSYL a écrit:
je crois que les personnes qui sont heureuses sont des personne qui ont soit tout pour etre heureuses ( la santé une famille bien et soudée et l'argent necessaire ) soit c'est des personnes simple d'esprit qui realise pas vraiment dans quelle situation ils se trouvent

vous allez me parler de la foi moi je crois que la foi t'aide a tenir face aux epreuves eviter les deprimes ....certe mais ça rend pas happy s'il te manque bcp de choses

allah yfarra7na
I
24 décembre 2016 18:37
Une amoureuse de l'amour?
Préserve ton cœur smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem

je ne serais jamais heureuse H24 , ça n' existe pas, perso je pense qu' il y a des Moments de bonheur pas une continuité alors rien ne sert de courir dérriére quelque chose de théorique et / ou la définition différe d' une personne à une autre

quand j' arrive à avoir des moments de bonheurs je suis déjà contente smiling smiley

ça peu être un fou rire avec mes collégues, discuter, regarder les étoiles en été , voir la mer, faire une salat à l' heure , moins de problémes , voir la solidarité des êtres humains , une écoute, un sourire, Un moment d' isolement

j' aimerais peut être qu' Allah azzawajel me décharge un peu des épreuves de temps en temps ce qui me permettrait d' apprécier plus de moments de bonheur

et je suis une amoureuse de l' amour aussi
S
24 décembre 2016 18:39
je le préserve le mieux possible inchallah

ça veut dire que je trouve qu' aimer et être aimer c' est trop beau In love
Citation
Imad94" a écrit:
Une amoureuse de l'amour?
Préserve ton cœur smiling smiley
I
24 décembre 2016 18:40
Je vois les choses de la même façon que toi.

Citation
WASSYL a écrit:
je crois que les personnes qui sont heureuses sont des personne qui ont soit tout pour etre heureuses ( la santé une famille bien et soudée et l'argent necessaire ) soit c'est des personnes simple d'esprit qui realise pas vraiment dans quelle situation ils se trouvent

vous allez me parler de la foi moi je crois que la foi t'aide a tenir face aux epreuves eviter les deprimes ....certe mais ça rend pas happy s'il te manque bcp de choses

allah yfarra7na
24 décembre 2016 18:42
La foi t'aide à relativiser et comprendre bcp bcp des choses sur ce monde. Puis Dieu t'ouvre des voies et une facilité de vie comme rarement on peut imaginer. Tout viens et s'enchaîne, sans que tu fasses grande chose car te serai impossible de le faire, pas la possibilité.
Citation
WASSYL a écrit:
je crois que les personnes qui sont heureuses sont des personne qui ont soit tout pour etre heureuses ( la santé une famille bien et soudée et l'argent necessaire ) soit c'est des personnes simple d'esprit qui realise pas vraiment dans quelle situation ils se trouvent

vous allez me parler de la foi moi je crois que la foi t'aide a tenir face aux epreuves eviter les deprimes ....certe mais ça rend pas happy s'il te manque bcp de choses

allah yfarra7na
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
24 décembre 2016 19:26
Honnêtement, rien ... J'ai toutes les cartes en mains.
A
24 décembre 2016 21:28
C'est vrai, on dit souvent la foi c'est la richesse du pauvre !

Triste réalité
Citation
WASSYL a écrit:
je crois que les personnes qui sont heureuses sont des personne qui ont soit tout pour etre heureuses ( la santé une famille bien et soudée et l'argent necessaire ) soit c'est des personnes simple d'esprit qui realise pas vraiment dans quelle situation ils se trouvent

vous allez me parler de la foi moi je crois que la foi t'aide a tenir face aux epreuves eviter les deprimes ....certe mais ça rend pas happy s'il te manque bcp de choses

allah yfarra7na
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook