Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu d'écriture
2 janvier 2016 16:11
(aaaah j'ai déjà écris une suite sad smiley comment on fait maintenant? lol)
Citation
Siriusly a écrit:
Mais Mehdi s’était mis à la suivre de près et Rosa le percuta de plein fouet en se retournant.
2 janvier 2016 16:14
- Ooooh, s’écria-t-elle en lui tombant dans les bras. Si tu savais à quel point... je... je...

Elle se mit à sangloter sur son épaule, serrant de ses petits bras le corps baraqué de Mehdi.

(mdrr, pas de soucis !)
Citation
Orchidée- a écrit:
c'est vrai hana hmara? lui disait-elle avec amour

mehdi - Oui ntia hmara Omri

PS / JE REPREND LOL onn a posté en mm tps smiling smiley
2 janvier 2016 16:15
(on continue, ta suite colle bien avec le texte ! Clap )
Citation
nissnoussa46 a écrit:
(aaaah j'ai déjà écris une suite sad smiley comment on fait maintenant? lol)
O
2 janvier 2016 16:15
mdr jaime trop ce jeu
O
2 janvier 2016 16:22
Rosa fut touché par cette délicate Attention, ses cheveux étant hrach de nature, Mehdi risquerait de prendre rapidement la fuite, lui qui ne l'a jamais vu naturel


Citation
nissnoussa46 a écrit:
Et là il commence à pleuvoir.
Mehdi offrit le sachet en plastique à Rosa et lui dit "tiens, protège ton brushing"
Rosa en pleura d'émoi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/16 16:23 par Orchidée-.
2 janvier 2016 16:24
Sans oublier les 30 kg de maquillage qu'elle portait...
Il fallait protéger les apparences à tous prix : elle recouvrit donc du sachet l'intégralité de son visage, et commença à marcher vers Mehdi, sauf qu'elle manquait d'air du coup elle suffoqua et mourut par asphyxie :/
Citation
Orchidée- a écrit:
Rosa fut touché par cette délicate intention, ses cheveux étant hrach de nature, Mehdi risquerait de prendre rapidement la fuite, lui qui ne l'a jamais vu naturel
O
2 janvier 2016 16:27
way mdr tu as tué le personnage principal?ptdr
2 janvier 2016 16:29
Ouais, j'étais d'humeur Heu
O
2 janvier 2016 16:34
mdr

Mehdi pris de panique ne savais que faire,

il décida de faire les geste de premiers secours, qu'on lui avait appris au Maroc pendant son adolescence
Citation
nissnoussa46 a écrit:
Sans oublier les 30 kg de maquillage qu'elle portait...
Il fallait protéger les apparences à tous prix : elle recouvrit donc du sachet l'intégralité de son visage, et commença à marcher vers Mehdi, sauf qu'elle manquait d'air du coup elle suffoqua et mourut par asphyxie :/
2 janvier 2016 16:51
Il ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur celles givrées de Rosa, ne sachant que faire par la suite.

(ahem, ahem, bonjour, je vais bien, je vais bien, fallait pas me faire cette fin, moi j'y peux rien.)
Citation
Orchidée- a écrit:
mdr

Mehdi pris de panique ne savais que faire,

il décida de faire les geste de premiers secours, qu'on lui avait appris au Maroc pendant son adolescence
N
2 janvier 2016 18:19
Rosa se laissa doucement ramener à la vie par Mehdi, son souffle chaud parcourait encore son corps tout entier. confused smiley
Citation
Siriusly a écrit:
Il ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur celles givrées de Rosa, ne sachant que faire par la suite.

(ahem, ahem, bonjour, je vais bien, je vais bien, fallait pas me faire cette fin, moi j'y peux rien.)
O
2 janvier 2016 19:46
Rosa - mais ... qui êtes vous?

Mehdi n'en revenais pas, rosa avait perdu la mémoire ...
Citation
Naevia a écrit:
Rosa se laissa doucement ramener à la vie par Mehdi, son souffle chaud parcourait encore son corps tout entier. confused smiley
O
2 janvier 2016 19:46
Rosa - mais ... qui êtes vous?

Mehdi n'en revenais pas, rosa avait perdu la mémoire ...
Citation
Naevia a écrit:
Rosa se laissa doucement ramener à la vie par Mehdi, son souffle chaud parcourait encore son corps tout entier. confused smiley
Citation
Naevia a écrit:
Rosa se laissa doucement ramener à la vie par Mehdi, son souffle chaud parcourait encore son corps tout entier. confused smiley
2 janvier 2016 20:13
Il déglutit difficilement et se releva du sol en se massant la nuque. Rosa retira le sachet plastique qui lui ornait inexplicablement les cheveux et se redressa à son tour, observant avec tendresse ce bel homme qui venait de lui sauver la vie.

- Euh... c'est rien, dit-il simplement sans la regarder véritablement en face. Je passais par là, c'est tout. Vous étiez évanouie et j'ai pensé que...

Il se racla intentionnellement la gorge.

- M'enfin bon, marmonna-t-il avec honte.

(Orchidée : NAN, T'AS PAS OSÉ? AMNÉSIQUE LA PAUVRE ! L'HISTOIRE ELLE PART EN CACAHUÈTES WALLAH ! Danse)
Citation
Orchidée- a écrit:
Rosa - mais ... qui êtes vous?

Mehdi n'en revenais pas, rosa avait perdu la mémoire ...
N
2 janvier 2016 20:14
Mehdi eye popping smiley ne sachant que faire, s'ecarta de Rosa, repris sa respiration et lui degaina une gifle pour être sûre qu'elle ne simula pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 20:17 par Naevia.
2 janvier 2016 20:20
Oups, on a posté en même temps je crois !
Citation
Naevia a écrit:
Mehdi eye popping smiley ne sachant que faire, s'ecarta de Rosa, repris sa respiration et lui degaina une gifle pour être sûre qu'elle ne simula pas
N
2 janvier 2016 20:21
@Siriusly,



C est pas toi qui lui prodiguais les gestes de 1er secours....bouche à bouche Oh
Voilà pourquoi j ai poursuivis avec ta suite ....ses lèvres givrées ptdr (gercees).

Je ne suis plus là ! smoking smiley
Citation
Siriusly a écrit:
Il ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur celles givrées de Rosa, ne sachant que faire par la suite.

(ahem, ahem, bonjour, je vais bien, je vais bien, fallait pas me faire cette fin, moi j'y peux rien.)
N
2 janvier 2016 20:26
@Siriusly,



Orchidée et Nissnoussa ont achevé Rosa meskina, (cheveux, make-up, poids.... perte de mémoire la totale) Oups
2 janvier 2016 20:27
Je n'ai pas compris ! Explique-moi, je suis longue à la détente haha ! Birthday

(Non, c’était bien givrées que je voulais mettre Clap)
Citation
Naevia a écrit:
@Siriusly,



C est pas toi qui lui prodiguais les gestes de 1er secours....bouche à bouche Oh
Voilà pourquoi j ai poursuivis avec ta suite ....ses lèvres givrées ptdr (gercees).

Je ne suis plus là ! smoking smiley
N
2 janvier 2016 20:30
@Siruisly,



Apparemment Orchidée lui a faire perdre la mémoire, reprend !

À partir de ma réponse à Orchidée.("Rosa.......simula pas).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook