Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dames qui veulent maigrir
L
29 juin 2020 11:27
Ce soir sur M6 il y a une émission programmée sur les idées reçues sur les régimes et des conseils pertinents dispensés.


Si ça vous intéresse. Emission à 21H 05
S
29 juin 2020 11:34
Dommage, j'ai pas M6
29 juin 2020 12:18
Salam

Tu la retrouveras peut être en replay sur internet
Citation
SDreams Away a écrit:
Dommage, j'ai pas M6
a
29 juin 2020 13:30
Les dames qui veulent maigrir doivent arrêter de se goinfrer jour et nuit de cochonneries. Manger saint, marcher au lieu de prendre la voiture pour les trajets de moins de 30 min à pieds et vous verrez le résultat. Et tout ça gratuit sans débourser le moindre €, vous ferez même des économies
A
29 juin 2020 13:40
Bah m.erde alors ! personne n'avait pensé à le dire ça !
c'est tellement simple en fait Oups
Bah non, mon bonhomme, si c'était aussi simple, l'obésité n'existerait pas.
Essaye de réfléchir avant de balancer des c.onneries pareilles.
Bien sûr, à la base, oui, il faut manger équilibré et faire du sport, mais il faut aussi comprendre les raisons qui font que des personnes "se goinfrent" comme tu dis si élégamment.

Bref, comme dirait ma mère, si tu n'as rien de gentil à dire, tais-toi.
Citation
abou oubeyd a écrit:
Les dames qui veulent maigrir doivent arrêter de se goinfrer jour et nuit de cochonneries. Manger saint, marcher au lieu de prendre la voiture pour les trajets de moins de 30 min à pieds et vous verrez le résultat. Et tout ça gratuit sans débourser le moindre €, vous ferez même des économies
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
29 juin 2020 14:00
Je ne regarde plus ces émissions tongue sticking out smiley

C'est tjs les mêmes refrains. Mêmes idées.

Il y a pas de remède miracle.


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Tu la retrouveras peut être en replay sur internet
S
29 juin 2020 14:02
Merci grand guru.


Demain, il n'existera plus de gens gros et obèses.


Suffit de. Au fond c'est si simple.


eye rolling smiley



Citation
abou oubeyd a écrit:
Les dames qui veulent maigrir doivent arrêter de se goinfrer jour et nuit de cochonneries. Manger saint, marcher au lieu de prendre la voiture pour les trajets de moins de 30 min à pieds et vous verrez le résultat. Et tout ça gratuit sans débourser le moindre €, vous ferez même des économies
29 juin 2020 14:08
Comme tu as dis "dommage" je pensais que tu étais intéressée
Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne regarde plus ces émissions tongue sticking out smiley

C'est tjs les mêmes refrains. Mêmes idées.

Il y a pas de remède miracle.
a
29 juin 2020 14:16
Oui c'est très simple il suffit d'avoir de la persévérance, et si malheureusement il y aura toujours des gros car il ne persévèrent pas ... et si il n'arrive pas à maigrir avec cette technique ils n'y arriveront pas avec les faux régimes qui coûtent un bras ...
Citation
SDreams Away a écrit:
Merci grand guru.


Demain, il n'existera plus de gens gros et obèses.


Suffit de. Au fond c'est si simple.


eye rolling smiley
S
29 juin 2020 14:43
J'ai oublié le smiley ironique lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Comme tu as dis "dommage" je pensais que tu étais intéressée
S
29 juin 2020 14:43
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
Citation
abou oubeyd a écrit:
Oui c'est très simple il suffit d'avoir de la persévérance, et si malheureusement il y aura toujours des gros car il ne persévèrent pas ... et si il n'arrive pas à maigrir avec cette technique ils n'y arriveront pas avec les faux régimes qui coûtent un bras ...
A
29 juin 2020 14:47
Tu ne sais rien de la souffrance, autant physique que morale, d'une personne en surpoids, d'une personne obèse.
Son poids est une obsession pour elle, elle y pense du matin au soir. Chaque jour est un combat pour ne pas céder à la tentation.
Sortir, s'exposer au monde est une souffrance absolue.
Alors, non, ce n'est pas une question de volonté, de persévérance. 99% des obèses ont la volonté de maigrir.
J'ai moi-même réussi à perdre 30 kg il y a une douzaine d'années. Malgré mes efforts, j'ai tout repris et je me bats à nouveau pour les perdre.
Là où la plupart des gens ne prendraient pas un kilo en mangeant 2 bouts de fromage et un croûton de pain, chez moi la balance s'affole aussitôt. Question de métabolisme.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation
abou oubeyd a écrit:
Oui c'est très simple il suffit d'avoir de la persévérance, et si malheureusement il y aura toujours des gros car il ne persévèrent pas ... et si il n'arrive pas à maigrir avec cette technique ils n'y arriveront pas avec les faux régimes qui coûtent un bras ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
29 juin 2020 14:50
Salam il ne faut pas oublié aussi ceux qui ont des problèmes de santé comme la tiroide ou qui prennent des traitements qui font grossir comme la cortisone.
Il y a aussi les morphologie qui diffère d'une personne à une autre. Franchement chacun est comme il est il faut manger équilibré et savoir se faire plaisir.
a
29 juin 2020 15:03
Je comprends tout à fait la souffrance que peut avoir les personnes en surpoids. J'ai moi-même pris énormément suite à mon mariage. J'ai pris une résolution, car pour moi le problème c'est pas le regard des gens je m'en fou des autres pour moi le problème c'est de l'ordre de la santé, j'ai fais ce que j'ai écris sur mon 1er com, et الحمد لله j'ai tout reperdus et j'ai arrêter de grignoter et je marche énormément, je ne prend la voiture que quand je suis en famille ou quand je suis chargé. On est pas des enfants qui quand on veut quelque chose on doit le manger le prendre il faut savoir dire stop. Il y'a aussi le côté religieux qui m'a éduqué notamment la parole d'un pieux prédécesseurs : celui qui mange plus de 2 fois par jour qu'on lui prépare un mangeoire. Ça m'a calmer, car il y'a aussi une parole de 3omar ( qu'Allah l agréé) qui a dit qu'être en surpoids était un châtiment d'Allah.

Qu'Allah te facilite dans ton affaire je te souhaite que du bien
Citation
Armona78 a écrit:
Tu ne sais rien de la souffrance, autant physique que morale, d'une personne en surpoids, d'une personne obèse.
Son poids est une obsession pour elle, elle y pense du matin au soir. Chaque jour est un combat pour ne pas céder à la tentation.
Sortir, s'exposer au monde est une souffrance absolue.
Alors, non, ce n'est pas une question de volonté, de persévérance. 99% des obèses ont la volonté de maigrir.
J'ai moi-même réussi à perdre 30 kg il y a une douzaine d'années. Malgré mes efforts, j'ai tout repris et je me bats à nouveau pour les perdre.
Là où la plupart des gens ne prendraient pas un kilo en mangeant 2 bouts de fromage et un croûton de pain, chez moi la balance s'affole aussitôt. Question de métabolisme.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
L
29 juin 2020 15:23
Qui t'a parlé de remèdes miracle ????moody smiley
A
29 juin 2020 15:32
Alors, tu devrai comprendre que toute le monde ne réagit pas de la même façon.

Chaque personne doit trouver son propre déclic et ce n'est pas avec tes messages culpabilisants que tu peux les aider, au contraire.
Tu peux blesser les personnes croyantes (ce n'est pas mon cas). Le surpoids n'est en aucun cas un châtiment, parce que les personnes qui souffrent d'obésité n'ont rien fait de mal. Quel est l'intérêt de les culpabiliser ?
L'obésité est une maladie chronique, pas un crime.
Citation
abou oubeyd a écrit:
Je comprends tout à fait la souffrance que peut avoir les personnes en surpoids. J'ai moi-même pris énormément suite à mon mariage. J'ai pris une résolution, car pour moi le problème c'est pas le regard des gens je m'en fou des autres pour moi le problème c'est de l'ordre de la santé, j'ai fais ce que j'ai écris sur mon 1er com, et الحمد لله j'ai tout reperdus et j'ai arrêter de grignoter et je marche énormément, je ne prend la voiture que quand je suis en famille ou quand je suis chargé. On est pas des enfants qui quand on veut quelque chose on doit le manger le prendre il faut savoir dire stop. Il y'a aussi le côté religieux qui m'a éduqué notamment la parole d'un pieux prédécesseurs : celui qui mange plus de 2 fois par jour qu'on lui prépare un mangeoire. Ça m'a calmer, car il y'a aussi une parole de 3omar ( qu'Allah l agréé) qui a dit qu'être en surpoids était un châtiment d'Allah.

Qu'Allah te facilite dans ton affaire je te souhaite que du bien
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
29 juin 2020 15:34
Tu dis vraiment n'importe quoi.

Etre en surpoids serait un châtiment d'Allah.

Tu en as d'autres des âneries comme ça ?
a
29 juin 2020 15:42
Mais t'es bêtes ou quoi c'est pas moi qui le dit ?!? C'est 3omar le commandant des croyants ( qu'Allah l'agréé ) oses toucher à son honneur et tu verra ce qu'il va t'arriver, Allah défend ses awliya'
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi.

Etre en surpoids serait un châtiment d'Allah.

Tu en as d'autres des âneries comme ça ?
L
29 juin 2020 16:14
L'idiot c'est toi, arrête de te ridiculiser.
29 juin 2020 17:05
Sur le fond, il a tout à fait raison.
Il faut arrêter de grignoter. Et si la raison est psy, il faut consulter et... arrêter quand même de grignoter.
Avant d’arriver à l’obésité morbide on passe par toute les étapes: + 5kg, +10kg, +15kg.... on n’arrive pas à 120kg pendant la nuit. Il y a une once de laissez aller dans tout ça, il ne faut pas se mentir! Si on a +30kg aujourd’hui, c’est qu’il y a X temps le nécessaire n’a pas été fait...
Citation
Armona78 a écrit:
Bah m.erde alors ! personne n'avait pensé à le dire ça !
c'est tellement simple en fait Oups
Bah non, mon bonhomme, si c'était aussi simple, l'obésité n'existerait pas.
Essaye de réfléchir avant de balancer des c.onneries pareilles.
Bien sûr, à la base, oui, il faut manger équilibré et faire du sport, mais il faut aussi comprendre les raisons qui font que des personnes "se goinfrent" comme tu dis si élégamment.

Bref, comme dirait ma mère, si tu n'as rien de gentil à dire, tais-toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook