Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Damas soutient officiellement le Hezbollah !
w
17 juillet 2006 23:50
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Citation
colos a écrit:
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Je résume d'une manière caricaturée ce que nous ressentons en france ...
j'ai un ami marié à une libanaise de confession chrétienne qui , et je reste polie , en as raz le bol de ces fameuses milices du hezbo , de la Syrie et de l'Iran qui pilote en sous main ce beau pays du Liban ..

Le hezbo et certains politiciens israéliens ne voulaient pas de paix et ont fait le maxi pour que la guerre revienne , que ces gens disparaissent on ne pleurera pas thumbs up
Les libanais se foutent de ce que ces franchouillars de pacotilles ressentent,d'une maniere caricaturee ou reelle.C'est tres intelligent d'extrapoler,l'opinion,d'un gars mariee,a une libanaise de confetion cretienne,a tout une population majoritairement de confession musulmane,ces gens qui baissent le froque,devant l'envahisseure sioniste,sont des laches et des collabos,on ne peut vraiment pas mettre les pliticiens israeliens crimineles qui massacrent des bebes et des civils,utilisant des armes non coventionnelles,avec la resistance noble du hizbollah dans le meme sac,une resistance d'abnegation et de courage,qui resiste d'une maniere admirable,et qui donne des lecons d'honneure aux chiens sionistes et a leur maitre.Mr voltaire reveille toi et stop d'ingurgiter la propagande sioniste dans vos mass media sans reflechir.

votre argumentation sent l'aveuglement et la haine , on y retrouve les termes de tous ces groupes d'extreme droite --- si la Syrie est pour vous le paradis perdu du peulple libanais , c'est a en pleurer
je pense qu'il est grand temps que le gouvernement libanais s'écarte de cette Syrie fasciste et désarme le hezbollad et que la démocratie revienne ...Mais avant il va falloir mettre aux fers certaines crapules qui commandes des milices armées par ces grands démocrates Syriens et Iraniens


et qu est ce qu on fait des crapules sionistes qui commande l armée terroriste et fachiste d israel?
V
18 juillet 2006 00:13
Pour moi cette armée n'est ni terroriste ni fasciste ne t'en déplaise ....elle défend son territoire ..
Ce qui ne veut pas dire qu'en son sein ne sont présents que des démocrates ..
Comme dans toute armée , il y a un certains nombre de sales types qui sous couvert d'uniformes et d'idéologies se désaltèrent de la détresse des faibles ....
Un sharon n'est pas , pour moi , un héros de guerre mais bien un type au passé lourd , trop lourd et taché de sang .
Ces hommes n'existent que dans le camp d'en face ils retrouvent leur frères jumeaux et ce n'est pas ce qui manque en ce moment au liban sud ..
il serait bon , et on y arrivera que ces chefs des 2 camps paient leurs crimes devant un tribunal ...Ceci viendra lorsque Démocratie et Respect seront les seuls mots appréciés de tous --La Yougoslavie va mettre des années à faire juger ses bourreaux , mais elle y arrivera ..
w
18 juillet 2006 01:01
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Pour moi cette armée n'est ni terroriste ni fasciste ne t'en déplaise ....elle défend son territoire ..
Ce qui ne veut pas dire qu'en son sein ne sont présents que des démocrates ..
Comme dans toute armée , il y a un certains nombre de sales types qui sous couvert d'uniformes et d'idéologies se désaltèrent de la détresse des faibles ....
Un sharon n'est pas , pour moi , un héros de guerre mais bien un type au passé lourd , trop lourd et taché de sang .
Ces hommes n'existent que dans le camp d'en face ils retrouvent leur frères jumeaux et ce n'est pas ce qui manque en ce moment au liban sud ..
il serait bon , et on y arrivera que ces chefs des 2 camps paient leurs crimes devant un tribunal ...Ceci viendra lorsque Démocratie et Respect seront les seuls mots appréciés de tous --La Yougoslavie va mettre des années à faire juger ses bourreaux , mais elle y arrivera ..


la majorité des israeliens a pourtant voté pour le parti de sharon sans doute toi aussi?


je maintiens c est bel et bien une armée fachiste terroriste et colonialiste puisqu elle ne defend pas son territoire mais celui qu elle a volé.
b
18 juillet 2006 01:13
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Pour moi cette armée n'est ni terroriste ni fasciste ne t'en déplaise ....elle défend son territoire ..

s'exprimer ainsi relève de la grossièreté la plus indécente...
mais enfin, chacun a le droit d'avoir ses opinions.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
V
18 juillet 2006 01:27
salut Bulle

Merci pour accepter que chacun a le droit de s'exprimer ...
sur ce nouveau conflit qui a commencer ces derniers jours ??
b
18 juillet 2006 01:39
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
salut Bulle

Merci pour accepter que chacun a le droit de s'exprimer ...
sur ce nouveau conflit qui a commencer ces derniers jours ??


salut,

si j'avais voulu m'exprimer sur ce conflit, je n'aurais pas attendu ton invitation pour le faire. pour le moment, je me contente d'assister à un dialogue de sourds, tout en relevant quelques inepties, témoins d'un manque de jugement évident.
M
18 juillet 2006 09:33
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Citation
colos a écrit:
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Je résume d'une manière caricaturée ce que nous ressentons en france ...
j'ai un ami marié à une libanaise de confession chrétienne qui , et je reste polie , en as raz le bol de ces fameuses milices du hezbo , de la Syrie et de l'Iran qui pilote en sous main ce beau pays du Liban ..

Le hezbo et certains politiciens israéliens ne voulaient pas de paix et ont fait le maxi pour que la guerre revienne , que ces gens disparaissent on ne pleurera pas thumbs up
Les libanais se foutent de ce que ces franchouillars de pacotilles ressentent,d'une maniere caricaturee ou reelle.C'est tres intelligent d'extrapoler,l'opinion,d'un gars mariee,a une libanaise de confetion cretienne,a tout une population majoritairement de confession musulmane,ces gens qui baissent le froque,devant l'envahisseure sioniste,sont des laches et des collabos,on ne peut vraiment pas mettre les pliticiens israeliens crimineles qui massacrent des bebes et des civils,utilisant des armes non coventionnelles,avec la resistance noble du hizbollah dans le meme sac,une resistance d'abnegation et de courage,qui resiste d'une maniere admirable,et qui donne des lecons d'honneure aux chiens sionistes et a leur maitre.Mr voltaire reveille toi et stop d'ingurgiter la propagande sioniste dans vos mass media sans reflechir.

votre argumentation sent l'aveuglement et la haine , on y retrouve les termes de tous ces groupes d'extreme droite --- si la Syrie est pour vous le paradis perdu du peulple libanais , c'est a en pleurer
je pense qu'il est grand temps que le gouvernement libanais s'écarte de cette Syrie fasciste et désarme le hezbollad et que la démocratie revienne ...Mais avant il va falloir mettre aux fers certaines crapules qui commandes des milices armées par ces grands démocrates Syriens et Iraniens
Tu viens de sortir ton venin de sale colonialiste... souviens de Salaheddine.... le futur est à nous... ... vous êtes des suceurs de sang ( plutôt de petrole)... L 'histoire de la Syrie est millénaire... ce n'est pas toi qui va la gommer... Le peuple Libanais est un peuple fier... la racaille de quelques collabos ne changera rien....
L
18 juillet 2006 10:57
Volataireestvérité,

jai une question à te poser avant de proposer un parrallèle.

Es-tu français et de quelle religion es tu?

Si tu n es pas croyant, merci de bien vouloir m'indiquer la religion de tes parents.
Si tu n'es pas francais (droit du sang et non pas droit du sol), merci de me l indiquer aussi.

Je ne souhaite en aucun cas être indiscrète. mais simplement, grâce à ces "infos", j essaierai de t'expliquer notre ressenti.

J insiste sur le fait que je ne suis pas antisemite et je ne suis pas poour la destruction d'israel.

Réponds stp.


( rien à voir, mais je trouve cela de plus en plus ridicule de devoir se justifer vis à vis des juifs, des arabes et des blacks en notifiant sytematiquement que l on n'est ,ni rascsite ni antisémite...)
c
18 juillet 2006 19:20
Lalakoum,je vais te repondre par procuration,mon pseudo,c'est voltaireestmensonge,je suis francais de brest en bretagne je n'est ni foi,ni loi ni religion.mais bien sure que je suis croyant,je crois aux bobards dissimines par nos mass medias qui serts de relais pour la propagande sioniste,la religion de ma mere: chretienne assimillee,quand a la religion de mes peres,juif,juif,non croyant,juif,juif,juif,boudiste,juif,chretien,juif,juif,chretien,juif,juif,juif et juif.j'espere que cela reponde a tes interrogations.shalom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook