Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka marrakchia montpellier
b
1 mars 2012 15:56
Salam alaykoum, je recherche une dakka marrakchia a montpellier qui sache mettre une vrai ambiance et disponible le 26 mai 2012 vers 13h30 . Avec les tarifs biensur! Merciiiii
M
1 mars 2012 20:00
salam,

tu as la dakka "Montpellier oued nachates", ils sont très bien pour les avoir vu a l'oeuvre, je sais qu'il prennent 800 euros pour toute la journée et la soirée, ils sont vraiment bien, ils te font lever toute la salle..... tu peux les contacter sur Facebook, je crois qu'il y a leurs numéros......
f
2 mars 2012 20:39
Citation
Maji34 a écrit:
salam,

tu as la dakka "Montpellier oued nachates", ils sont très bien pour les avoir vu a l'oeuvre, je sais qu'il prennent 800 euros pour toute la journée et la soirée, ils sont vraiment bien, ils te font lever toute la salle..... tu peux les contacter sur Facebook, je crois qu'il y a leurs numéros......

Salam
je suis d'accord avec Maji34, ils sont super d'ailleurs je les prends pour mon mariage inchaallah..
Bon courage
T
4 mars 2012 15:51
essaie de contacter rachid tazi de toulouse il travaille avec un groupe qui cartonne je les prends à mon mariage
b
4 mars 2012 19:28
G appelé ouled nachate mais ils sont pa dispo! Jsui desperée...
m
21 octobre 2012 01:25
slm j ai pris dakka marrakchia ouled nachat de montpellier a mon mariage le 6octobre et franchement tres decu de leur horrible comportement pour des soi disant prestataire car ils n ont fait que la moitiée du travail prévu
Vous avez deja vu un groupe de dakka qui dit a la mariée "on mange un sandwichs"on vous rejoint pas au parc pour animer
Vous avez deja vu un groupe de dakka qui arrive apres que les mariées soit rentrés dans la salle le soir car soi disant ils n ont pas trouvé la salle??????????
INCROYABLE!!!MALHEUREUSEMENT SA A ETAIT LE CAS A MON MARIAGE AVEC OULED NACHATE MONTPELLIER
Pour finif pendant que je me changé pour ma premiere robe messieurs sont arrivé a la pour demander l enveloppe ET comme on ne voulait pas les payer(normale) le grand "reda" a menacer de tout casser
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook