Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dajjal ne viendra pas
P
23 novembre 2016 15:27
A visionner jusqu'au bout avant de vous acharner sur vos claviers ou à me saoûler de copie collé que je ne lirai pas

[youtu.be]
A
23 novembre 2016 15:43
Salamo aleykom,

Je préfère utilisé le 43 min à faire des choses utiles au lieu de les gaspiller à écouter n'importe quoi smiling smiley

Sans vouloir manquer de respect à personne !

Qu'Allah apaise ton coeur !
Citation
Missmadame a écrit:
A visionner jusqu'au bout avant de vous acharner sur vos claviers ou à me saoûler de copie collé que je ne lirai pas

[youtu.be]
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
23 novembre 2016 15:49
A lire surtout les hadiths du prophète SAS commentés par les savants... Dajjal (malheureusement) apparaîtra et les 10 premiers versets (ou les 10 derniers) de la sourate al kahf (no. 18 - La Caverne) nous servira de protection, il faut donc les apprendre.

De plus, le meilleur des martyrs sera la victime de l'Antéchrist et cette histoire prouve la sortie de ce monstre qu'Allah a créé à titre d'épreuve pour les fils d'Adam.

Mieux, certains compagnons -qu'Allah les agrée- l'ont vu et ont dialogué avec lui. C'est ainsi qu'on sait par exemple, que son apparition n'aura lieu que lorsque le lac de Tibériade sera asséché. Et nous avons la preuve scientifique que le niveau d'eau de ce lac baisse avec le temps et donc sera sec dans un avenir proche...

Il y a d'autres preuves, comme sa mort lorsque Jésus 3alaihi salat wa salam le tuera alors que le Dajjal sera le leader des juifs. Les hadiths mentionnent par exemple qu'une armée de 70.000 juifs d'Ispahan sera sous l'ordre du Faux Messie lorsqu'il apparaîtra.

D'autres preuves encore comme sa description physique faite par le prophète SAS (il ressemble à un jeune israélite, il est borgne et il a pour inscription "kafir" sur le front,...).

En outre, le Dajjal est une réalité et ses soldats agissent déjà pour lui. Selon certains juifs que je côtoie au bureau, le Dajjal est déjà là mais "il ne serait pas encore apparu". Pour eux, le Dajjal n'est pas un imposteur mais le véritable Messie "attendu". Il est surtout pertinent de rappeler que le prophète SAS a dit: "les juifs seront très nombreux à suivre le Dajjal".

Nous cherchons refuge auprès d'Allah contre la fitna et les tentations du Dajjal.

Wa Allaho a3lam.

Citation
Missmadame a écrit:
A visionner jusqu'au bout avant de vous acharner sur vos claviers ou à me saoûler de copie collé que je ne lirai pas

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 15:51 par Ihssan_57.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
P
23 novembre 2016 15:55
Amin à ta dou'a.Ton coeur à toi ne doit pas être apaisé vu que tu as peur de visionner une simple vidéo
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Salamo aleykom,

Je préfère utilisé le 43 min à faire des choses utiles au lieu de les gaspiller à écouter n'importe quoi smiling smiley

Sans vouloir manquer de respect à personne !

Qu'Allah apaise ton coeur !
P
23 novembre 2016 15:57
je lis pas les copies collés ,je sais ce qu'on en dit
Vu que vous postez plus vite que votre ombre ,vous avez pas visionné.Les sectes ne font pas mieux ,ne surtout pas entendre ,ni voir ,ne pas prendre connaissance de peur de vaciller
Citation
Ihssan_57 a écrit:
A lire surtout les hadiths du prophète SAS commentés par les savants... Dajjal (malheureusement) apparaîtra et les 10 premiers versets (ou les 10 derniers) de la sourate al kahf (no. 18 - La Caverne) nous servira de protection, il faut donc les apprendre.

De plus, le meilleur des martyrs sera la victime de l'Antéchrist et cette histoire prouve la sortie de ce monstre qu'Allah a créé à titre d'épreuve pour les fils d'Adam.

Mieux, certains compagnons -qu'Allah les agrée- l'ont vu et ont dialogué avec lui. C'est ainsi qu'on sait par exemple, que son apparition n'aura lieu que lorsque le lac de Tibériade sera asséché. Et nous avons la preuve scientifique que le niveau d'eau de ce lac baisse avec le temps et donc sera sec dans un avenir proche...

Il y a d'autres preuves, comme sa mort lorsque Jésus 3alaihi salat wa salam le tuera alors que le Dajjal sera le leader des juifs. Les hadiths mentionnent par exemple qu'une armée de 70.000 juifs d'Ispahan sera sous l'ordre du Faux Messie lorsqu'il apparaîtra.

D'autres preuves encore comme sa description physique faite par le prophète SAS (il ressemble à un jeune israélite, il est borgne et il a pour inscription "kafir" sur le front,...).

En outre, le Dajjal est une réalité et ses soldats agissent déjà pour lui. Selon certains juifs que je côtoie au bureau, le Dajjal est déjà là mais "il ne serait pas encore apparu". Pour eux, le Dajjal n'est pas un imposteur mais le véritable Messie "attendu". Il est surtout pertinent de rappeler que le prophète SAS a dit: "les juifs seront très nombreux à suivre le Dajjal".

Nous cherchons refuge auprès d'Allah contre la fitna et les tentations du Dajjal.

Wa Allaho a3lam.
23 novembre 2016 15:57
Salam ma Soeur

Si tu commence UN post avec UN titre pareil , JE suis pas sûr qu UN grand monde regardera la vidéo car ton titre est en total contraction avec ce que notre prophète sala lahu 'alay wa salam nous a enseigner , donc voilà le prophète sala lahu 'alay wa salam a dit qu'il viendra dajjal , alors il viendra qu'on le. Veuille ou non !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
23 novembre 2016 16:02
Tu peux l'interpréter comme tu veux , peur ou autre, peu importe !

Hamdolilah, ma foi est hamdolilah katira basée et fondée sur le coran et la Sunnah, et il faut avancer et non pas reculer en apprenant des choses utiles et non pas des bêtises ! winking smiley

Si nous nous mettons à répondre chaque "n"importe quoi" la vie ne suffira pas pour tout voir smiling smiley

D'ailleurs sans voir la vidéo, je sais à peu prés ce qui va être raconté, on va essayer de contredire les textes par la logique smiling smiley

Ali ibno abi talib a dit : " Si la religion était par la religion, l'islam nous aurait demandé d'essuyer sur le haut des chaussettes et non pas sur le bas ! "

A méditer !

Un proverbe arabe dit : " wala ana kola kalbine 3awa al9amtaho hajarane *** la sarati al hijarato mit9alane bi dinari "

Si, sur chaque chien qui aboit, tu jettes un cailloux, le gramme des cailloux coutera un dinare !

Si tu as du temps à perdre, crois moi, tu as de la chance, nous n'en avons pas !

La paix sur toi,
Salamo aleykom,

Citation
Missmadame a écrit:
Amin à ta dou'a.Ton coeur à toi ne doit pas être apaisé vu que tu as peur de visionner une simple vidéo
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
23 novembre 2016 16:02
C'est pas un copier/coller, ce sont des preuves... je suis au bureau, je ne vais pas regarder ta vidéo maintenant.
Citation
Missmadame a écrit:
je lis pas les copies collés ,je sais ce qu'on en dit
Vu que vous postez plus vite que votre ombre ,vous avez pas visionné.Les sectes ne font pas mieux ,ne surtout pas entendre ,ni voir ,ne pas prendre connaissance de peur de vaciller
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
P
23 novembre 2016 16:11
Plein de savant conteste la venue de Dajjal dont Mohamed Ghazali,Mahmoud Chaltout ,Quassim ibn Muhammed et bien d'autres
Les hadiths se contredisent dans la description de dajjal,leur matn est complètement farfelu
Le hadith qui parle de sa venu est ahad,et ce hadith qui fait parti de la aquida n'est pas inscrit dans le coran ,alors que le prophète saws n'a pu recevoir de révélation en dehors du coran.Le prophète saws n'a jamais transmis la révélation a travers des hadiths.La sounnah est là juste pour confirmer le coran et compléter la aquida des musulmans
Tout ceci est dans la vidéo
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam ma Soeur

Si tu commence UN post avec UN titre pareil , JE suis pas sûr qu UN grand monde regardera la vidéo car ton titre est en total contraction avec ce que notre prophète sala lahu 'alay wa salam nous a enseigner , donc voilà le prophète sala lahu 'alay wa salam a dit qu'il viendra dajjal , alors il viendra qu'on le. Veuille ou non !
P
23 novembre 2016 16:14
Regarde là quand tu rentres alors winking smiley
Je connais le sujet du dajjal .J'ai un bouquin sur la fin du monde comme tout le monde

Citation
Ihssan_57 a écrit:
C'est pas un copier/coller, ce sont des preuves... je suis au bureau, je ne vais pas regarder ta vidéo maintenant.
I
IEF
23 novembre 2016 16:27
Sakam aleykoim wa rahmatuLlah wa barakatuh


Des videos qui contredisent l'Islam, il en existe car dans ce monde, il y a la verite et le mensonge, la richesse et la pauvrete, l'angoisse et la tranquilite, la defaite et la reussite etc etc ...

L'Islam nous pousse à aller vers les choses positives afin de ne pas heurter notre ame qui recherche AL HAQQ !

Maintenant, j'ai plus l'impression que ton topic est un moyen de te rassurer. Tu as besoin de te rassurer, car tu as peur de ce que Allah a decrete [pour tous les humains].

Rejeter une partie de l'Islam, ne serait-ce qu'un morceau de verset, c'est selon les savants rejeter l'Islam entierement.

Tu parles des hadiths qui contredisent [selon toi] la venue du Dajjal.... mais que fais-tu des moyens de protection contre lui ? Que fais-tu des hadiths et sourates qui nous protegent contre lui ? Ces hadiths sont qualifies de sahih et ce n'est pas à toi (ni à moi) de dire ces hadiths ne valent rien.

Si pour toi, Dajjal ne viendra pas, que penses-tu de la venue de Issa Ibn Maryam ?
Si nous suivons ta logique, alors Issa est mort et Issa aleyhi salam ne viendra pas à la fin du monde

Donc c'est deux preuves flagrantes (authentiques) que tu rejettes.

Qu'Allah nous guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 novembre 2016 16:36
Plein de savant confirme sa venue comme , Cheikh Ibn Kathir, Cheikul Islam Ibn tatmiyah, Cheikh Al Fawzan, Cheikh Al Albany , Cheikh ibn baz , Cheikh Al Uthaymine , Cheikh as souheym et JE peux continuée donc voilà ! Il faut bien te renseignée sur la venue de dajjal car meme dans sahih Al boukhari sa y est après si tu me dis sahih Al boukhari cest pas UNE référence bah excuse moi mais la c inutile de discuter on va pas s'entendre !
Citation
Missmadame a écrit:
Plein de savant conteste la venue de Dajjal dont Mohamed Ghazali,Mahmoud Chaltout ,Quassim ibn Muhammed et bien d'autres
Les hadiths se contredisent dans la description de dajjal,leur matn est complètement farfelu
Le hadith qui parle de sa venu est ahad,et ce hadith qui fait parti de la aquida n'est pas inscrit dans le coran ,alors que le prophète saws n'a pu recevoir de révélation en dehors du coran.Le prophète saws n'a jamais transmis la révélation a travers des hadiths.La sounnah est là juste pour confirmer le coran et compléter la aquida des musulmans
Tout ceci est dans la vidéo
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
D
23 novembre 2016 16:44
J'ai entendu dire que à l'approche de la fin des temps les gens ne croirais plus en sa venue (pas tous bien-sûr ) ils l'oublieront et c'est comme ça qu'il viendra par SURPRISE !
Mais je tien à préciser Allah ou a3lem ne m'en voulez pas si je me trompe.
P
23 novembre 2016 16:44
je viens de te dire que le hadith est ahad.Boukhari ou pas ne veut pas dire qu'il soit sahih
Savais tu que Boukhari avait comme enseignant un rabin juif converti à l'islam.Certainement qu'il lui a transmis ses croyances juives
Sinon faut écouter la vidéo ,y a des histoires à dormir debout du style simbad le marin et les gens croient à ça moody smiley
Je ne prends pas en compte les savants wahhabites tout comme vous ne prenez pas en compte les autres savants.Mais dans mon cas ,c'est parce que sur de multiples points ,je n'adhère pas du tout.Dans votre cas c'est par sectarisme.Je ne rejette pas tous les avis des savants wahhabites tandis que vous vous rejetez tous dans son intégralité de ce qui vient d'un savant non wahhabite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 16:47 par Missmadame.
X
23 novembre 2016 16:46
.
Al-Hâkim a rapporté d'après Jâbir رضي الله عنه que le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais une tentation plus grande que la tentation de l'Antéchrist jusqu'à la fin du monde.
Et tous les prophètes ont averti leurs communautés contre l'Antéchrist."

Et il est rapporté dans le recueil de hadith authentique de Muslim que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Il n'y a pas depuis la création d'Adam jusqu'à la fin du monde, une tentation plus grande que celle de l'Antéchrist."

Donc, sa tentation est la plus grande à cause des choses merveilleuses et prodigieuses qu'il accomplira et qui tenteront ceux qui auront une foi faible, c'est une épreuve provenant d'Allah تعالى , et afin de distinguer les croyants des hypocrites.

Et le prophète صلى الله عليه وسلم l'a décrit et à mentionner ses situations :

"Il est petit de taille, il marchera en écartant les talons, il est borgne, il entrera dans toutes les villes et sèmera la corruption sur terre sauf à la Mecque et à Médine."

Et il été rapportés dans le recueil de hadith authentique de Muslim et dans d'autres qu'il ne pourra pas entrer à la Mecque et à Médine, et que sur chaque passage de ces deux villes, se trouveront des anges qui les protègeront.

Et l'imam Ahmed a rapporté :

"Ad-dadjâl n'entrera pas dans quatre mosquées : la Mosquée sacrée de la Mecque, la mosquée de Médine, la mosquée de Thour et la mosquée de Jérusalem."
[ /b]
n
23 novembre 2016 17:01
Ce bouquin que tu as , est il mentionné dans le coran?
Citation
Missmadame a écrit:
Regarde là quand tu rentres alors winking smiley
Je connais le sujet du dajjal .J'ai un bouquin sur la fin du monde comme tout le monde
P
23 novembre 2016 17:02
les descriptions de dajjal dans les hadiths ne correspondent pas
Y a le hadith du géant attaché dans la grotte qui ne correspond pas à la description de ton hadith où il est dit qu'il est de petite taille .Tout le contraire lol

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à été questionné sur ad-dajjâl, il a répondu que c’était quelqu’un de grand et immense.
[chahada.e-monsite.com]
Citation
MisterMakarov a écrit:
.
Al-Hâkim a rapporté d'après Jâbir رضي الله عنه que le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais une tentation plus grande que la tentation de l'Antéchrist jusqu'à la fin du monde.
Et tous les prophètes ont averti leurs communautés contre l'Antéchrist."

Et il est rapporté dans le recueil de hadith authentique de Muslim que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Il n'y a pas depuis la création d'Adam jusqu'à la fin du monde, une tentation plus grande que celle de l'Antéchrist."

Donc, sa tentation est la plus grande à cause des choses merveilleuses et prodigieuses qu'il accomplira et qui tenteront ceux qui auront une foi faible, c'est une épreuve provenant d'Allah تعالى , et afin de distinguer les croyants des hypocrites.

Et le prophète صلى الله عليه وسلم l'a décrit et à mentionner ses situations :

"Il est petit de taille, il marchera en écartant les talons, il est borgne, il entrera dans toutes les villes et sèmera la corruption sur terre sauf à la Mecque et à Médine."

Et il été rapportés dans le recueil de hadith authentique de Muslim et dans d'autres qu'il ne pourra pas entrer à la Mecque et à Médine, et que sur chaque passage de ces deux villes, se trouveront des anges qui les protègeront.

Et l'imam Ahmed a rapporté :

"Ad-dadjâl n'entrera pas dans quatre mosquées : la Mosquée sacrée de la Mecque, la mosquée de Médine, la mosquée de Thour et la mosquée de Jérusalem."
[ /b]
I
IEF
23 novembre 2016 17:44
Mdr le site que tu nous copies pour nous donner sa description, dit lui meme que le DAJJAL existe.

Lis les rubriques stp. Tu n'as meme pas etudie le sujet en fait.

Tu nous parles des fameux copier colle mais toi tu n'as rien. Un site qui te contredit, et une video sur youtube.

Apres, vous nos reprochez d'apprendre notre religion sur le net. Mais quel bassesse.


Citation
Missmadame a écrit:
les descriptions de dajjal dans les hadiths ne correspondent pas
Y a le hadith du géant attaché dans la grotte qui ne correspond pas à la description de ton hadith où il est dit qu'il est de petite taille .Tout le contraire lol

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à été questionné sur ad-dajjâl, il a répondu que c’était quelqu’un de grand et immense.
[chahada.e-monsite.com]
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
23 novembre 2016 17:47
Excuses moi de te le dire crûment mais t'es trop bête.En citant un site wahhabite,je vous mets en face de vos contradiction et de votre bêtise. smoking smiley

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Mdr le site que tu nous copies pour nous donner sa description, dit lui meme que le DAJJAL existe.

Lis les rubriques stp. Tu n'as meme pas etudie le sujet en fait.

Tu nous parles des fameux copier colle mais toi tu n'as rien. Un site qui te contredit, et une video sur youtube.

Apres, vous nos reprochez d'apprendre notre religion sur le net. Mais quel bassesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 17:53 par Missmadame.
I
IEF
23 novembre 2016 17:48
Je vais en rajouter une couche. smiling smiley

Le titre de la video c'est : MA position sur le dajjal. Et les travaux des savants on en fait quoi ? Le coran, on en fait quoi ? La sunna on en fait quoi ? Notre croyance on en fait ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook