Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dajjal/le veau d'or/Neom la ville futuriste
31 août 2018 14:41
Salam Alikoum

A voir absolument !!!

Yahia Gouasmi prévient l’opinion publique sur l’importance du projet NEOM, qui prévoit d’ériger une méga-cité futuriste, gérée par l’Intelligence Artificielle, sur la terre sacrée de la région de Djebel al Lawz. Un projet qui viendra souiller cette terre prophétique sur laquelle Moise (psl) reçu la révélation, pour recréer un veau d’or devant qui se prosternera l’Humanité. Yahia Gouasmi nous alerte sur ce qui se déroule en ce moment, et appelle à une prise de conscience face aux enjeux purement eschatologiques de NEOM.



le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt
G
31 août 2018 14:57
Venant d'un Chiite tel que le leader du centre Zahra je m'en méfierais comme la peste.

Par contre il ne dira pas un mot sur la transformation en Veau d'Or des tombes de Hussayn (ra) de Hassan et d'Ali...
31 août 2018 15:03
Enfaite je m'attendais a se genre de commentaire
C'est pour cela que j'ai mis la phrase du bas en rouge

Ce que je partage c'est la vidéo, je ne demande pas de suivre se bonhomme ou de suivre sa religion

Donc pour les autres merci de commenté seulement sur le contenu de la vidéo
Ce sujet est sérieux et des commentaires qui parle d'autre chose ne feront qu’égaré le gens du message initial

Baraklahoufikoum smiling smiley
e
31 août 2018 15:35
le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt
je l'est entendu dans OPÉRATION DRAGON: Bruce Lee

merci de d'avertir que c'est chiite ( ils ont trahit et massacrée les descendants du Prophète ( )

Ps: proverbe; L'aigle est silencieux mais il a le pouvoir de toucher le ciel....
31 août 2018 15:39
Tu oubli une parti du proverbe qui lui donne un sens bien plus élevé

“Ne soyez pas un perroquet dans la vie, soyez un aigle. Un perroquet parle beaucoup, mais ne peut pas voler haut, mais un aigle est silencieux et a le pouvoir de toucher le ciel.”



Citation
ecco a écrit:
le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt
je l'est entendu dans OPÉRATION DRAGON: Bruce Lee

merci de d'avertir que c'est chiite ( ils ont trahit et massacrée les descendants du Prophète ( )

Ps: proverbe; L'aigle est silencieux mais il a le pouvoir de toucher le ciel....
e
31 août 2018 16:19
merci-beaucoup Zouhrioujdi
mais toute vérité n'est pas bonne a dire (complètement
) encore Djazak Allâhou khayran
t
31 août 2018 16:51
d un chretien tu le croirait peut etre




Citation
Summertime.* a écrit:
Venant d'un Chiite tel que le leader du centre Zahra je m'en méfierais comme la peste.

Par contre il ne dira pas un mot sur la transformation en Veau d'Or des tombes de Hussayn (ra) de Hassan et d'Ali...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook