Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
F
10 avril 2010 20:11
Et, je veux bien faire amende honorable si j'ai dévié de cette voie !
D
13 juin 2010 14:14
Dajjal est un Homme comme nous et il a deja 3500 ans sa base secret est près du triangle de Bermudes il est très avancer niveau technologie il a 100 ans d'avance

Vous pensez qu'il fera des miracles ?

Tout simplement non, vu que les miracles sont reservés que pour les prophètes (qpse)
et qu'un maudit comme lui ne peut avoir des miracles,
c'est juste de la science, en plus de l'aide des djinns pour la tromperie !

Mes frères et soeurs !

Voici la vérité qu'on révéle pour toute l'humanité!

Toutes ses secoupes volantes sont des inventions du Dajjal, et les créatures qui les conduient sont des humains, soit ceux enlevés par le Dajjal, ou bien qui sont nés dans la grande base de celui ci!
Ainsi que des mauvaise djinns qui servent aussi ce maudit et utilise ces engins pour tromper l'humanité!
N
18 juin 2010 16:40
Citation
Dajjal a écrit:
Dajjal est un Homme comme nous et il a deja 3500 ans sa base secret est près du triangle de Bermudes il est très avancer niveau technologie il a 100 ans d'avance

Vous pensez qu'il fera des miracles ?

Tout simplement non, vu que les miracles sont reservés que pour les prophètes (qpse)
et qu'un maudit comme lui ne peut avoir des miracles,
c'est juste de la science, en plus de l'aide des djinns pour la tromperie !

Mes frères et soeurs !

Voici la vérité qu'on révéle pour toute l'humanité!

Toutes ses secoupes volantes sont des inventions du Dajjal, et les créatures qui les conduient sont des humains, soit ceux enlevés par le Dajjal, ou bien qui sont nés dans la grande base de celui ci!
Ainsi que des mauvaise djinns qui servent aussi ce maudit et utilise ces engins pour tromper l'humanité!

the awaiking project ?
F
18 juin 2010 20:48
Citation
Dajjal a écrit:
Dajjal est un Homme comme nous et il a deja 3500 ans sa base secret est près du triangle de Bermudes il est très avancer niveau technologie il a 100 ans d'avance

Vous pensez qu'il fera des miracles ?

Tout simplement non, vu que les miracles sont reservés que pour les prophètes (qpse)
et qu'un maudit comme lui ne peut avoir des miracles,
c'est juste de la science, en plus de l'aide des djinns pour la tromperie !

Mes frères et soeurs !

Voici la vérité qu'on révéle pour toute l'humanité!

Toutes ses secoupes volantes sont des inventions du Dajjal, et les créatures qui les conduient sont des humains, soit ceux enlevés par le Dajjal, ou bien qui sont nés dans la grande base de celui ci!
Ainsi que des mauvaise djinns qui servent aussi ce maudit et utilise ces engins pour tromper l'humanité!

Si t'as plus d'infos ou au-moins les sites où on peut trouver l'info, n'hésites pas à nous les donner ...
N
19 juin 2010 09:47
L'Imam 'MAHDI' attendu à la prochaine equinoxe !! ? >>> [www.yabiladi.com]
p
6 juillet 2010 12:00
salam!

j'ai vu ds une vidéo (je ne sais plus quelle série ou autre the signes, les arrivées, le dajjal etc...) que le fait que les usa et israhell
n'ont tjrs pas attaquer l'iran est du au fait que leur messie (notre dajjal) doit apparaitre en iran...

après Allah o 3alem...
N
6 juillet 2010 13:39
pseudonyme007

wa 3alaykoum salaam,

essayez de retrouver cette video pour voir. les lignes suivantes ne sont pas de moi:

Citation
a écrit:
- Agression américaine contre l’Iran (une guerre meurtrière!). Les Saoudiens s’allient au Dajjal américain et mènent une guerre contre l’Iran aussi.

- Entrée des troupes américaines au Khorassan iranien par la frontière afghane et offensive sur la ville iranienne d’Ispahan là ou se trouve la centrale nucléaire iranienne.

- Les Juifs d’Ispahan accueillent les envahisseurs à bras ouverts.

- Rébellion en Arabie Saoudite à Médine et offensive de l’armée saoudienne contre les insurgés.

- Le chef de la rébellion prénommé Mohammad, réussit à fuir de Médine vers la Mecque.

- Les troupes saoudiennes encerclent la Mecque et Médine et se font aider par les Marines qui restent aux alentours, mais ne peuvent pas y entrer à cause de phénomènes OVNI.

- Les troupes saoudiennes font appel aux syriens et jordaniens pour écraser la rébellion, mais ces troupes avec leurs chars et leurs blindés sont décimés sur l’autoroute entre Médine et la Mecque. Car au même moment, un fort séisme frappe Médine et fait éclater les gazoducs et oléoducs qui se trouvent sous l’autoroute et par la volonté divine au moment ou les forces du Cham passent par la. C’est la débâcle pour les alliés des Saoudiens : un grand feu, des flammes et une immense fumée jaillira de cette zone et sera vue de loin même en Jordanie. Un seul ou peu de soldats survivront à ce miracle.

- Ensuite, le peuple d’Arabie commence à se réveiller et on verra des batailles ca et là entre les Moudjahidine et les coalisés occidentaux-saoudiens. Mais la victoire finale reviendra au Mahdi et à ses alliés.

- On lui fera alors allégeance et c’est aussitôt la chute du régime saoudien après que les prétendants au trône commencent à s’entretuer entre eux (il y aura 3 prétendants au trône).

- C la débandade à Médine (une grande partie de la ville sainte détruite). Les gens fuiront vers les campements des Marines aux alentours pour recevoir des soins et de l’aide. Le Prophète (slps) les a décrits comme des microbes qui soulagent Médine en la fuyant vers leurs maitres.

- La Syrie s’allie aussitôt au niveau dirigeant arabe, puis les combattants afghans et irakiens lui porteront allégeance, tout ca c écrit noir sur blanc dans les hadiths authentiques.

- Les alliés attaquent la Syrie et occupent le Nord de ce pays, soit Alep.

- Contre-offensive musulmane après que des milliers de volontaires partent au front.

- L’armée américano-occidentale décime les 2/3 de l’armée du Mahdi.

- Le reste des troupes mène une nouvelle contre-offensive qui est cette fois-ci couronnée de succès. Après avoir reçu des renforts, elle traverse la frontière turque et détruit les bases américaines dans ce pays, avec l’aide des Musulmans turques et des Kurdes.

- Istanbul est prise par les troupes musulmanes, mais ceux-ci n’y resteront pas beaucoup pour des raisons tactiques.

- Al-Mahdi dresse son Q.G à Damas en Syrie.

- Les Syriens passent à l’offensive pour récupérer le Golan, mais ils sont battus sur les hauteurs du Golan par l’armée israélienne, et les survivants sont encerclés pendant plusieurs semaines. Confrontés à la faim et à la soif et à la fatigue, ils sont impuissants et c la ou ils implorent Dieu de leur envoyer un sauveur et c la ou descendra Jésus sur Terre (sur un OVNI) pour combattre l’Amérique et ses alliés israéliens.

Le Dajjal est déjà la
l'arrivé du DAJJAL **** ( VIDEO INéDITE)
L'Imam 'MAHDI' attendu à la prochaine equinoxe !! ?
s
12 juillet 2010 12:57
tu es un hypocrite quand je viens publier des titres de illuminati, etc tu viens foutre ta merde et la quand je vois que c une femme (fatima rouen) tu fais style tu es complice avec ce quel vien de publier! quel belle hypocrisie!!!!!

dragueur!!!!!!
N
12 juillet 2010 14:04
Citation
sancho93 a écrit:
tu es un hypocrite quand je viens publier des titres de illuminati, etc tu viens foutre ta merde et la quand je vois que c une femme (fatima rouen) tu fais style tu es complice avec ce quel vien de publier! quel belle hypocrisie!!!!!

dragueur!!!!!!

on peut savoir a qui tu t'adresses ?
c
13 juillet 2010 17:47
Mon mari est hyper dacors anti illuminati anti fanc maçon il veulent notre perte
d
24 juillet 2010 23:41
Moi ts sa me fait rire ts le monde et au courant de ts mai pa d'action!!!
T'sénèw 7ta darba dji dik sè3a coulchi y goul, a si je.....
o
26 juillet 2010 10:17
video interessant : The arrivals, Wake up project, The signs.

temoignange sur les societe secrete : Roger Morneau : a Trip into the supernatural.

tout cela pou pouvez le voir sur internet, il suffi de le taper sur google.

pour ainsi voir le monde d'une autre maniere smiling smiley

bonne navigation
N
26 juillet 2010 13:13
Citation
othmanef a écrit:
video interessant : The arrivals, Wake up project, The signs.

temoignange sur les societe secrete : Roger Morneau : a Trip into the supernatural.

tout cela pou pouvez le voir sur internet, il suffi de le taper sur google.

pour ainsi voir le monde d'une autre maniere smiling smiley

bonne navigation

les gars du wakeupproject sont douteux; production wakeupproject : the arrivals [1ere serie], phase3 [pas mal quoique...]...etc

par contre, the signs, c'est la production hashem's film.
p
27 juillet 2010 20:55
@casatoulouse : Salam! excuse moi ms en quoi ils sont chelou? j'ai entendu parlé du fait qu'il serait chiites etc....bien et alors ? leur vidéo ne nous poussent pas vraiment à devenir chiite? mais plutot a regarder ce qui nous rapproche de l'autre, sans pour autant vouloir lui imposer son point de vue....de plus il faut que chacun sache faire la part des choses et surtout prendre du recul...

un autre genre de rappel: [www.wat.tv]. Lelibrepenseur.org.

c'est plus des analyses audios que des vidéos. en français. il y a aussi Abourayan qui a eu pas mal de souci depusi son implication ds la lutte anti n o m.
[novusordoseclorum.discutforum.com]

une autre série dans le genre des Arrivées : Gog et Magog : [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 20:58 par pseudonyme007.
m
30 juillet 2010 15:21
ASALA MOU ALAKOUM
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Toutes être humain qui contribue a l’égarement des musulmans est un Djalal.
Le Prophète PSL a dit :
Le Djalal est des grand personnes responsable et des grand menteurs ils diront que ils sont mêmes prophètes est que je suis le dernier des prophètes est bien Seydina Mouhammed PSL.
Ils savants parler d’un œil ils faisaient allusion a la télévision qui dispose que d’un œil.
Regarde bien les programmes de la tele et faite votre analyse sur les programmes qui ci passe.
Wa Salam
N
30 juillet 2010 16:07
Citation
mfa002 a écrit:
ASALA MOU ALAKOUM
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Toutes être humain qui contribue a l’égarement des musulmans est un Djalal.
Le Prophète PSL a dit :
Le Djalal est des grand personnes responsable et des grand menteurs ils diront que ils sont mêmes prophètes est que je suis le dernier des prophètes est bien Seydina Mouhammed PSL.
Ils savants parler d’un œil ils faisaient allusion a la télévision qui dispose que d’un œil.
Regarde bien les programmes de la tele et faite votre analyse sur les programmes qui ci passe.
Wa Salam

wa 3alaykoum salaam,

oui je confirme, la tele est un instrument du dajjal.
s
5 septembre 2010 12:43
le dajjal est un homme il est dit kil sera borgne dun oeil une nation est ossi un hadith dit kil etait enchainé dans une ile est il a parler a un chretien une nation ne peut pa etre sur une ile est etre attaché est parlé sur le prophete
s
5 septembre 2010 13:07
la prophétie relative à l'apparition de cet être apocalyptique, le dajjal, que sera borgne, mais doué de pouvoir mystérieux à lui concédée par Dieu. IL entendra de ses oreilles ce qui ce dit aux coins les plus éloigné de la terre et verra de son oeil unique des chose se produisant à des distance infini;il volera autour de la terre en quelque jours, amassera des trésors d'or et d'argent qu'il fera soudainement surgir du sol, fera tomber la pluie et croitre les plantes à son commandement, tuera et ramènera à la vie de tel sorte que tous ceux dont la foi est faible croiront qu'il es Dieu Lui-même et se prosterneront devant lui en adoration. Mais ceux dont la foi est forte liront ce qui est écrit sur son front en lettre de feu: «*Négateur de Dieu*», et ils sauront qu'il est qu'une imposture destiné à mettre à l'épreuve la foi de l'homme...
e
13 septembre 2010 09:01
Bonjour mon ami, je te conseille de ne pas répondre et d'ignorer ces personnes qui viennent sur les forums pour insulter les autres, je les connais bien, en général ils n'ont rien dans la tête aucune éducation, et lorsqu'ils lisent des choses qui dépasse leur compréhension leur orgueil prend un coup, et n'acceptent pas le fait de ne pas comprendre quelque chose alors ils essaient de rabaisser les autres en insultant, puisque c'est la seule arme qu'ils ont.

Moi je trouve très intéressant ce sujet et je me documente à droite et à gauche pour comprendre le monde dans lequel je vis. Mon objectif c'est d'ouvrir les yeux et de ne pas vivre toute ma vie dans un monde d'illusions. Je ne bois pas tout ce que je lis je me forge moi même ma propre opinion, mais j'apprécie en tout cas ceux qui font l'effort de comprendre et aussi de partager avec les autres, ce qui est un signe de générosité.

bonne continuation
e
13 septembre 2010 09:06
Citation
333 a écrit:
En tout cas, pour une entrée dans ce forum, elle est bien inutile
tu n'es sûrement pas en train d'aider hamid...

Je parle de psychotropes car je suis souvent intervenu dans les posts parlant de sorcellerie, jinn...
Et peut être aussi parce que je suis médecin...

Salam hamid

et comment reconnais tu cette période?
Moi, ce que je vois, c'est surtout que les gens délaissent l'Islam par fainéantise, pas forcément par souci d'interprétation
ils ne font plus d'effort pour chercher la science

tu es medecin ? bze3ta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook