Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dajjal coran
22 juin 2016 00:25
Salam j'ai mis un lien plus haut va regarder tu verras par toi même in shaa Allah
Salam.
Citation
13énerver a écrit:
Tout façon ces pas le plus importent dans le coran et dans la religions je pense
f
22 juin 2016 00:29
Le dejal le prophète 3lyhi salam la deja vu c'était un enfant ou il pouver lire la pensée de prophète est c'était dokhan fumé il y a un hadith.

Citation
Youss4456 a écrit:
Salam aleykoum, quelqun ma dit que d'après le coran le dajjal n'existe pas ? J'aimerais des preuves Barak'Allah u fik en plus j'ai vu que d'apres les franc macon la venue du dajjal est peut-être pour 2022 je ne sais plus quoi penser :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 00:32 par fanmanga.
J
22 juin 2016 01:07
C samiri
g
22 juin 2016 02:39
Bien au contraire c'est important
Le prophète (saws) nous a beaucoup mis en garde contre lui, car il affecte notre religion, notre pratique, notre foi
donc il est impératif de s'en protéger, de reconnaître ses pièges
Il faut s'instruire
On vit en pleine fin des temps on est très concerné
Citation
13énerver a écrit:
Tout façon ces pas le plus importent dans le coran et dans la religions je pense
22 juin 2016 02:50
Exactement il est cité dans sourate Ta Ha "le Samiri" qui a égaré le peuple de Moussa par le veau en or....
Citation
Gnoulbou a écrit:
C samiri
22 juin 2016 13:37
le Faux Messie n'a pas été mentionné clairement dans le Coran,malgré la gravité de son épreuve, l'avertissement des Prophètes contre lui et l'ordre de demander protection contre son épreuve dans la prière.

Dans la sourate 6 ; VERSET 158:
Qu'attendent-ils ? Que les Anges leur viennent ? Que vienne ton Seigneur ? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur ? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : «Attendez ! » Nous attendons, Nous aussi.

Dans l'exégèse de ce verset, ces signes sont en fait le Faux Messie, le lever du soleil de son couchant et la bête.
Abu Hurayra rapporte en effet que le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit:
"Il est trois choses qui lorsqu'elle apparaîtront, la foi ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou n'avait acquis aucun mérite de sa croyance : le lever du soleil de son couchant, le Faux Messie et la bête issue de la terre."
Rapporté par Muslim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 13:40 par Fatima365.
S
20 mai 2021 19:49
On est en 2022 et toujours pas de Dajjal en vue grinning smiley
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam aleykoum, quelqun ma dit que d'après le coran le dajjal n'existe pas ? J'aimerais des preuves Barak'Allah u fik en plus j'ai vu que d'apres les franc macon la venue du dajjal est peut-être pour 2022 je ne sais plus quoi penser :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook