Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L île du Dajal
21 février 2016 14:54
j étais en train d étudié l histoire du dajal et je me disait si l île du dajal était situé sur le triangle des bermudes. Ce triangle ou lorsque tu y rentre tu en sort plus. P.e qu il y a une île. En tout cas a l heure actuel il est toujours prisonnier sur une île , quand pensez vous ?
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Mlg
21 février 2016 15:30
De toute façon il a été libéré depuis des centaines d'années chapeau de paille
g
21 février 2016 15:34
Le dajjal est pas dans un samawat?
21 février 2016 15:37
Il ets dans une île, dans une sorte de sanctuaires, ses main sont attaché a son cou ainsi que ses pied, mgl il sera libéré après mahid je crois
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
g
21 février 2016 15:39
Oui je sais mais cette île est dans un samawat?
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Il ets dans une île, dans une sorte de sanctuaires, ses main sont attaché a son cou ainsi que ses pied, mgl il sera libéré après mahid je crois
21 février 2016 15:44
Des hommes ont rencontre le dajal l ors du tempête, je fcrosi pas qu il serait dans une samawat mais Allah ouHarlem
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
g
21 février 2016 16:16
Ah bon? Tu peux me donner le hadith ?
C'est intéressant ^^
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Des hommes ont rencontre le dajal l ors du tempête, je fcrosi pas qu il serait dans une samawat mais Allah ouHarlem
21 février 2016 16:48
[youtu.be]



Regarde cette video smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook