Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dahbia lire
22 octobre 2022 00:45
A lire.

Et arretez de croire que si une personne est arabe elle est musulmane !

[www.sudouest.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
M
22 octobre 2022 00:49
evangelisme je savais mais le satanisme ,je viens de l'apprendre
Il paraît qu'elle disait dans la rue,il l'a fait ,il l'a fait.je sais pas si elle parlait de son sheytan ou d'une vrai personne
Ce dont je suis sûre ,c'est qu'elle était atteinte et gravement
22 octobre 2022 00:57
Elle est menue, petite et maigre !

Comment est il possible de couper des os ?!

Déjà que pour couper un morceau de viande agneau ave un os... c'est la misère pour une femme.... t'imagine un coprs ?!

Sûrement une commande de la secte satanique... dont les membres sont aux sommets de nos institutions !

?

Et ces pédophiles vont ensuite faire la marche blanche en mémoire de la petite... froid dans le dos ‼
22 octobre 2022 00:58
Tout les hommes non musulmans sont pas pédophilie


Citation
Tunlyn a écrit:
Elle est menue, petite et maigre !

Comment est il possible de couper des os ?!

Déjà que pour couper un morceau de viande agneau ave un os... c'est la misère pour une femme.... t'imagine un coprs ?!

Sûrement une commande de la secte satanique... dont les membres sont aux sommets de nos institutions !

?

Et ces pédophiles vont ensuite faire la marche blanche en mémoire de la petite... froid dans le dos ‼
. Pas de mp d'hommes merci
M
22 octobre 2022 01:16
c'est sûr .C'est dans tous les milieux ,toutes les ethnies
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tout les hommes non musulmans sont pas pédophilie
22 octobre 2022 01:18
Je pense pas que ça soit plus à risque que avant.

Aujourd'hui tout est médiatisé.
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
c'est sûr .C'est dans tous les milieux ,toutes les ethnies
. Pas de mp d'hommes merci
M
22 octobre 2022 01:19
c'est possible
faut quand même faire attention
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense pas que ça soit plus à risque que avant.

Aujourd'hui tout est médiatisé.
T
22 octobre 2022 06:38
Salam aleykoum

Bien sûr une personne avec un prénom à consonance maghrébine ne veut pas forcément dire qu'elle est musulmane.

Je pense qu'on le sait tous ici.

D'ailleurs c'est pour celà quand j'entends dire psy musulman, sur quel critère en fait? Le nom, ben c'est pas suffisant en fait. Ça indique rien du tout même.

Pour revenir sur l'affaire, c'est devenu une affaire d'état.
Car la femme est d'origine algérienne.

Bref faut pas entrer dans ce jeu là, la majorité des algériens bossent honnêtement et contribuent activement à l'essor du pays. Au même titre que d'autres communauté.

Donc oui nous devons collectivement faire preuve de respect pour la famille de la petite, et dans le meme temps pour les immigrés, enfants d'immigrés etc...

On ne saura jamais réellement la vérité, dans cette affaire et dans beaucoup d'autres.

La ilaha ila Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/22 06:59 par Siwa75.
22 octobre 2022 11:18
On attendait tous que Natacha nous fasse parvenir cette information dont personne n'avait connaissance.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A lire.

Et arretez de croire que si une personne est arabe elle est musulmane !

[www.sudouest.fr]
22 octobre 2022 11:28
C'est pas plus médiatisé , ils médiatiseront jamais les pédo de la haute sphère, ce sont eux qui ont créer et qui tiennent les réseaux pédophiles international, même Marc Dutroux l'a dit qu'il faisait des commandent pour ces gens là .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense pas que ça soit plus à risque que avant.

Aujourd'hui tout est médiatisé.
22 octobre 2022 11:42
Les pédophilie sont tous des hauts gens ?

Macron est pédophilie ?
Citation
SissyIslam a écrit:
C'est pas plus médiatisé , ils médiatiseront jamais les pédo de la haute sphère, ce sont eux qui ont créer et qui tiennent les réseaux pédophiles international, même Marc Dutroux l'a dit qu'il faisait des commandent pour ces gens là .
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2022 11:45
Arrêtes l'information est plus importante aujourd'hui que dans les années 80
Citation
SissyIslam a écrit:
C'est pas plus médiatisé , ils médiatiseront jamais les pédo de la haute sphère, ce sont eux qui ont créer et qui tiennent les réseaux pédophiles international, même Marc Dutroux l'a dit qu'il faisait des commandent pour ces gens là .
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2022 11:47
Heureusement pour nos enfants !

Je parlais de nos dirigeants d'hier et d'aujourd'hui de gauche surtout comme jack lang ministre de la culture et pédophile et dirigeants de droite aussi sans oublier les sénateurs, députés, ministres, élus, juges, les membres du conseil constitutionnel, les reines, rois, princes,... ElizabethII, sa mère et ses fils en font partie !!! ..
Il y a eu des ossements d'humains retrouvés dans leurs domaines mais censurés... !
Ils sont au-dessus des lois et de la justice! ...
.
Ils passent commande pour du sang de fillette ou petit garçon pour célébrer leurs fêtes et satisfaire leurs demons seigneur !

Et à chaque fois, c'est une ou un détraqué marionnette qui paye le prix ces sataniques pédocriminels impunis !

La, j'ai été couper du romarin pour mon thé... et la grosse branche j'ai pas pu la casser !!! Mdr pourtant je suis sportive!

T'imagine les os d'un corps d'enfant ?!
J'ai jamais pu casser un os d'agneau...

L'affaire montée de toute pièce pour cacher ce crime et tant d'autres ne passent plus!





Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tout les hommes non musulmans sont pas pédophilie
R
22 octobre 2022 11:58
Salam,

Il y'a un reportage de Karl Zéro sur le sujet dispo sur YouTube.
Il y'a le témoignage d'une petite fille à un moment qui parle d'adulte avec de grandes robes blanches à bordure doré qui mettent bébé au milieu et finissent par le tuer, beaucoup de ces enfants sont "arabes" selon la petite. Ça glace le sang.


Citation
Tunlyn a écrit:
Heureusement pour nos enfants !

Je parlais de nos dirigeants d'hier et d'aujourd'hui de gauche surtout comme jack lang ministre de la culture et pédophile et dirigeants de droite aussi sans oublier les sénateurs, députés, ministres, élus, juges, les membres du conseil constitutionnel, les reines, rois, princes,... ElizabethII, sa mère et ses fils en font partie !!! ..
Il y a eu des ossements d'humains retrouvés dans leurs domaines mais censurés... !
Ils sont au-dessus des lois et de la justice! ...
.
Ils passent commande pour du sang de fillette ou petit garçon pour célébrer leurs fêtes et satisfaire leurs demons seigneur !

Et à chaque fois, c'est une ou un détraqué marionnette qui paye le prix ces sataniques pédocriminels impunis !

La, j'ai été couper du romarin pour mon thé... et la grosse branche j'ai pas pu la casser !!! Mdr pourtant je suis sportive!

T'imagine les os d'un corps d'enfant ?!
J'ai jamais pu casser un os d'agneau...

L'affaire montée de toute pièce pour cacher ce crime et tant d'autres ne passent plus!
22 octobre 2022 12:01
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Ces psychopathes méritent même plus de voir le jour.
Violence gratuite harcèlement attouchements sexuel etc c'est dégueulasse j'en perd les mots, mais alors en plus sur des enfants...

Citation
Reality06 a écrit:
Salam,

Il y'a un reportage de Karl Zéro sur le sujet dispo sur YouTube.
Il y'a le témoignage d'une petite fille à un moment qui parle d'adulte avec de grandes robes blanches à bordure doré qui mettent bébé au milieu et finissent par le tuer, beaucoup de ces enfants sont "arabes" selon la petite. Ça glace le sang.
A
22 octobre 2022 12:33
Oui il y a aussi l'affaire des amis de Lisa dans le sud de la France
Citation
Reality06 a écrit:
Salam,

Il y'a un reportage de Karl Zéro sur le sujet dispo sur YouTube.
Il y'a le témoignage d'une petite fille à un moment qui parle d'adulte avec de grandes robes blanches à bordure doré qui mettent bébé au milieu et finissent par le tuer, beaucoup de ces enfants sont "arabes" selon la petite. Ça glace le sang.
22 octobre 2022 13:13
J'en sais rien. Je pense surtout aux parents de la petite.

Eux c'est des vrais victimes
Citation
Tunlyn a écrit:
Heureusement pour nos enfants !

Je parlais de nos dirigeants d'hier et d'aujourd'hui de gauche surtout comme jack lang ministre de la culture et pédophile et dirigeants de droite aussi sans oublier les sénateurs, députés, ministres, élus, juges, les membres du conseil constitutionnel, les reines, rois, princes,... ElizabethII, sa mère et ses fils en font partie !!! ..
Il y a eu des ossements d'humains retrouvés dans leurs domaines mais censurés... !
Ils sont au-dessus des lois et de la justice! ...
.
Ils passent commande pour du sang de fillette ou petit garçon pour célébrer leurs fêtes et satisfaire leurs demons seigneur !

Et à chaque fois, c'est une ou un détraqué marionnette qui paye le prix ces sataniques pédocriminels impunis !

La, j'ai été couper du romarin pour mon thé... et la grosse branche j'ai pas pu la casser !!! Mdr pourtant je suis sportive!

T'imagine les os d'un corps d'enfant ?!
J'ai jamais pu casser un os d'agneau...

L'affaire montée de toute pièce pour cacher ce crime et tant d'autres ne passent plus!
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2022 13:21
Oui... je l'ai vu ...

Et Karl Zero ne cesse de le dénoncer ces commandes d'enlevements et d'assassinats d'enfants !!!

Silence comme toujours...

Et des victimes encore et encore !


Citation
Reality06 a écrit:
Salam,

Il y'a un reportage de Karl Zéro sur le sujet dispo sur YouTube.
Il y'a le témoignage d'une petite fille à un moment qui parle d'adulte avec de grandes robes blanches à bordure doré qui mettent bébé au milieu et finissent par le tuer, beaucoup de ces enfants sont "arabes" selon la petite. Ça glace le sang.
22 octobre 2022 13:38
Pourquoi tu des enfants ?

La dans l'histoire de Lola en 2 heures elle a été violé tue4 et découpe

A moins que dans l'appartement il avait un chef d'état....


Citation
Tunlyn a écrit:
Oui... je l'ai vu ...

Et Karl Zero ne cesse de le dénoncer ces commandes d'enlevements et d'assassinats d'enfants !!!

Silence comme toujours...

Et des victimes encore et encore !
. Pas de mp d'hommes merci
A
22 octobre 2022 13:40
C'est vraiment abominable comme histoire, franchement dès que je vous une vidéo youtube sur le sujet et que j'entends découper je coupe tellement sa mhorrifie, ELLE AVAIT 12 ANS !!!!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi tu des enfants ?

La dans l'histoire de Lola en 2 heures elle a été violé tue4 et découpe

A moins que dans l'appartement il avait un chef d'état....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook