Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh : trop c'est trop !!
o
26 octobre 2017 00:35
En même temps moi j ai du mal a avoir un avis sur des lectures ou des articles de journaux

La rason etant simple la confrontation des sources

Car je suis d accord pour blamer par éthique et humanité une chose mais pas par propagande

Cela signifie que par ex lorsqu on a presente l image de chiites enchaines, on a dit voila ce qu a fait eiil

Sauf qu on s est loupe et par propagande on s est fait avoir par les images, alors que s etait une fete de procession commemoratif chiites

Ce travail d objectivitré france 24 le fait ainsi arte, mais les autres medias non qui sont en pleine logique de propagande

Je suis de l avis de Michel onfray philopsophe qui definit tout cela comme une propagande de tous

Parfois il n y a du bien nul part, dans le domaine du football, tout le monde connait phenomene de l exploitation humaine et de la prostitution lors de ces evenements

Toius sont degueulasse moralement, si coca cola expose l image de societe multi cultraraliste, elle se garde bien de notifier qu elle a financer des trucs a trump

Alors pour moi tout est imposture et propagande

La Verité avec un grand V est celle que le monde ne connaitra pas

Il y a du mal partout, certes plus chez certains comme EIIl mais les porcs d Abou Graib ainsi que les millitaires qui ont balance de l agent orange et des muntions sur des civils sont aussi des hros porcs!


Comme le disait L abbé pierre, il a annonce cela, et le monde trop egoiste n a pas voulu le voir venir
Franchement ou avez vu c ette pseudo damir arab chanter, quand les plus faible de ce monde succombe au foudre des puissants?

Moi je pense qu on est tous des porcs et des connards sans même le vouloir, car on soutient des système inique

On est tous l oppresseur d un autre, le consumeriste est l oppreseur du proletaire exploite

Combien d anti machiste, profite de la vulnerabilite sociale de femme qui se prostitue?

Tous cela me pousse a me dire qu en verite, c est bien la nature humaine qui est mauvaise
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Ils n'ont rien à faire de leurs vie ces malades !!
Et ils espèrent le paradis ?! C'est une blague j'espère....
L
26 octobre 2017 08:34
Je veux pas alimenter un autre débat mais pour moi j'aime pas le foot car je suis déçu du comportement des fans certains sont même capable de cracher sur leurs parents alors qu'il ne le ferait jamais sur le nom de Lionel Messi ou ou de Cristiano Ronaldo
il les mettent au même niveau que que leurs parents et plus ....
c'est ça qui me choque le plus et j'en connais beaucoup dans mon entourage j'en connais même qui font des Doua pour que l'équipe gagne des matchs de foot alors qu'il n'en font même pas pour leurs parents
Citation
naelo a écrit:
ça a le mérite d’être claire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook