Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech pullule en France, les kebabs en question?
22 décembre 2014 19:53
Je suis une porte parole de la liberté de se sapper comme on veut , jupe ras les fesses ou habiller en nikab , salafiste ou pas chacun fait ce qu'il veut .
S
22 décembre 2014 19:59
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Foutez leur la paix aux barbus et compagnie , vous jugez sur l'apparence sans les connaitre réellement, eteigniez votre TV les média commence a vous contaminer, purée arrêté un peu.

Le mec barbu avec toute la panopli du salafiste qui ouvre un snack et ben? Ou est le problème?

Occupez vous de vos affaires et arrêté de JUGER LES GENS!

Les gens sont libre de se sapper comme il veule....

Salem,
mais est-ce réciproque ?
22 décembre 2014 22:19
Citation
Mrsurprise a écrit:
A ma grande stupéfaction, certains snack et kebabes en france sont tenus par des gars dont la morphologie, l'apparence et le style de parole ressemble à s'y méprendre au daechien de syrie. Le même tenu, style de barbe, basket nike, age,.., même attitude, approche sectaire exemple " mon frere" l'autre n'est pas un "frere" et bien d'autres signaux.

L'exemple que j'ai vu, c'est des convertis...au Mans dont la population musulmans n'est pas si forte que ça.

Quand est il chez vous? avez vous le même phénomène ou c'est juste une illusion venue des mes fantasmes ?

" je dis ça, mais je peux me tromper winking smiley " Dieu seul sait.

ton post faudrait inventer un zapping et iI arriverai en tete en 2014
22 décembre 2014 22:25
Citation
soleil84 a écrit:
Je suis une porte parole de la liberté de se sapper comme on veut , jupe ras les fesses ou habiller en nikab , salafiste ou pas chacun fait ce qu'il veut .

C'est pas une liberté la mini jupe tout comme la burka car les deux sont des extrêmes.En islam la pudeur est une valeur importante pas futile.Je parle bien des musulmans et des musulmanes pas des autres.
24 décembre 2014 23:47
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
mais est-ce réciproque ?

Salam

Sincèrement je sais pas si c'est réciproque, mais même si cela ne l'était pas je veut pas tomber dans ce vice de jugement sans connaitre les gens .

Tu sais c'est comme avec tous ce qu'on voit sur daech on se dit faut pas faire l'amalgame daech ne représente pas les musulmans.
Au quotidien j'essai de faire passer ce message car en tant que musulmane je me sens impliquée. les salafiste , barbu et pantalon court se ne sont pas forcément des terroriste , recruteur ou je ne sais quoi.

Donc si me dans notre communauté on fait l'amalgame comment voulez vous défendre les musulmans fasse a tout ce qui se passe et donner une meilleur image la vrai image au gens qui nous côtoie et qui sont pas croyant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook