Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech organisation Illegale et Illegitime?
30 juillet 2019 00:16
Salam Alaykoum,

De plus en plus, des rumeur se font sur le projet du nouveau Califat de Daech dans le Grand Sahara. Mais le debat sur la legimité de Baghdadi et de son defunt califat continue.

A ma connaissance, Daech n'a jamais recu ni aval, ni autorisation d'un collège de savants afin de créer un état, de lancer jihad et de perpétrer des acts de violence.

Donc je conclus que Daech n'est pas une organisation islamique, c'est une organisation illégale et illégitime. Abu Bakr Baghdadi est un calife de la haine, du feu et de la destruction!

Pourquoi vouloir ré-essayer un projet deja échoué ailleurs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 00:30 par Al-anoud Fadela.
C
30 juillet 2019 00:19
Salam

Parce que toi tu te poses la questions? Oups Rien que ça t'es fiché mon pauvre . Va lire le post sur celui qui a eu un refus de titre de séjour ça va te remettre les yeux en face des trous et réfléchir à 2 fois avant de poster tes âneries.
N
30 juillet 2019 00:20
Salam aleykoum

Ah ben merci on était pas au courant ! smiling smiley
30 juillet 2019 00:20
Pfff !! C’est une question qui se pose même pas!
Tu t’ennuies à ce point??
30 juillet 2019 00:24
Non Nana d'enfer, je ne m'ennuie pas, je pose juste une situation qui pourrait devenir une bombe sur le continent demain. Je m'inquiète pour les miens et ma region.....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pfff !! C’est une question qui se pose même pas!
Tu t’ennuies à ce point??
30 juillet 2019 00:30
Salam

Est-ce déjà son vrai nom : Abu Bakr Al Baghgadi ???
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam Alaykoum,

De plus en plus des rumeur se font sur le projet du nouveau de Califat de le Daech dans le Grand Sahara. Mais le debat sur la legimité de Baghdadi et de son defunt califat continue.

A ma connaissance, Daech n'a jamais recu ni aval, ni autorisation d'un collège de savants afin de créer un état, de lancer jihad et de perpétrer des acts de violence.

Donc je conclus que Daech n'est pas une organisation islamique, c'est une organisation illégale et illégitime. Abu Bakr Baghdadi est un calife de la haine, du feu et de la destruction!
30 juillet 2019 00:36
En tout cas Abu Bakr Al Baghgadi est le nom que tout le monde connait, souvent ces gens utilisent des noms de guerre. J'ouie dire que son nom a l'etat civil serait Ebrahim Al' Awad. J'entends encore certains detracteurs l'appeler "Simon Elliot".. bon c'est bien fou, de penser que tout ca vient de l"Islam, et d'un Musulman

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce déjà son vrai nom : Abu Bakr Al Baghgadi ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 00:38 par Al-anoud Fadela.
30 juillet 2019 00:37
Ce ramassis d’allumés de tout poil n’a rien à voir avec l’islam. Il fallait bâtir sur quelque chose, et ils ont choisi ça!
Ils se font ratatiner au Moyen Orient, et laisse moi penser qu’ils vont se faire ratatiner de partout...
Les extrêmes et les extrémistes n’ont jamais apportés quelque chose de bon, et même si un quelconque savant voudra légitimer cette bande de chiens sauvages, il ne fera que perdre sa propre légitimité... même un fou ne voudrait se mouiller!!

Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Non Nana d'enfer, je ne m'ennuie pas, je pose juste une situation qui pourrait devenir une bombe sur le continent demain. Je m'inquiète pour les miens et ma region.....
30 juillet 2019 00:43
Troooop marrante nana d'enfer. Je suis complètement d'avis avec toi: les extremistes n'ont jamais rien apporté à la société. L'extremisme est un gros defaut, moi je dirais que c'est même un gros péché qu'Allah retribuera severement....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce ramassis d’allumés de tout poil n’a rien à voir avec l’islam. Il fallait bâtir sur quelque chose, et ils ont choisi ça!
Ils se font ratatiner au Moyen Orient, et laisse moi penser qu’ils vont se faire ratatiner de partout...
Les extrêmes et les extrémistes n’ont jamais apportés quelque chose de bon, et même si un quelconque savant voudra légitimer cette bande de chiens sauvages, il ne fera que perdre sa propre légitimité... même un fou ne voudrait se mouiller!!
30 juillet 2019 00:45
Question rétribution il y a du boulot, l’ami!! ?
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Troooop marrante nana d'enfer. Je suis complètement d'avis avec toi: les extremistes n'ont jamais rien apporté à la société. L'extremisme est un gros defaut, moi je dirais que c'est même un gros péché qu'Allah retribuera severement....
30 juillet 2019 00:47
Retribution = punition. Cette bande de crapules risquent d'etre severement punis! Allah est plus Savant...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Question rétribution il y a du boulot, l’ami!! ?
30 juillet 2019 00:52
Salam.
Je pense que tu as du dormir pendant deux décennies.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam Alaykoum,

De plus en plus, des rumeur se font sur le projet du nouveau Califat de Daech dans le Grand Sahara. Mais le debat sur la legimité de Baghdadi et de son defunt califat continue.

A ma connaissance, Daech n'a jamais recu ni aval, ni autorisation d'un collège de savants afin de créer un état, de lancer jihad et de perpétrer des acts de violence.

Donc je conclus que Daech n'est pas une organisation islamique, c'est une organisation illégale et illégitime. Abu Bakr Baghdadi est un calife de la haine, du feu et de la destruction!

Pourquoi vouloir ré-essayer un projet deja échoué ailleurs?
30 juillet 2019 00:54
Ah oui que s'est-il passé ces deux dernières decennies? peut-être je suis un peu deconnectée! Aidez-moi stp!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam.
Je pense que tu as du dormir pendant deux décennies.
30 juillet 2019 00:56
C’est exactement ce que je disais! Il y a du boulot... ?
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Retribution = punition. Cette bande de crapules risquent d'etre severement punis! Allah est plus Savant...
30 juillet 2019 01:04
Avec plaisir.
On commence le traitement de suite.
1- en quelle année sommes sommes-nous ?
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Ah oui que s'est-il passé ces deux dernières decennies? peut-être je suis un peu deconnectée! Aidez-moi stp!
l
30 juillet 2019 01:20
Daech est une création americano sioniste.
30 juillet 2019 01:21
????? merci pour le fou rire!!
Citation
louloute5 a écrit:
Daech est une création americano sioniste.
l
30 juillet 2019 01:22
De rien winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
????? merci pour le fou rire!!
30 juillet 2019 01:32
Daech = une filiale de Blackwater Worldwide

Sénateur Mc Cain et + = copain de Ibrahim alias Baghdadi.

Réveille toi coco.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
30 juillet 2019 01:42
Reste loin de sa petit , tes loin de savoir la veriter encore moin du chemain a suivre .. Ten lele pas prsq tu pense q tt le monde suivra quant il sagis de meurtre delain quant il sagira d'autre chose "assumera tu ta position?"
Trakil
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam Alaykoum,

De plus en plus, des rumeur se font sur le projet du nouveau Califat de Daech dans le Grand Sahara. Mais le debat sur la legimité de Baghdadi et de son defunt califat continue.

A ma connaissance, Daech n'a jamais recu ni aval, ni autorisation d'un collège de savants afin de créer un état, de lancer jihad et de perpétrer des acts de violence.

Donc je conclus que Daech n'est pas une organisation islamique, c'est une organisation illégale et illégitime. Abu Bakr Baghdadi est un calife de la haine, du feu et de la destruction!

Pourquoi vouloir ré-essayer un projet deja échoué ailleurs?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook