Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech organisation Illegale et Illegitime?
l
30 juillet 2019 13:59
Je crois que le père de nana d'enfer est décédé et assez jeune en plus.
La meilleure réponse aurait simplement été de dire que les gens ne s'en foutent pas de la vérité. Il faut se battre comme on peut pour faire savoir la vérité.

Citation
freeAssange a écrit:
Ferme là yehudia, vas dire ça à ton israélien de père, moi je m'en fous pas.
Reste sur ton trottoir je sais pourquoi tu t'excite.
L
30 juillet 2019 14:12
mais oui et moi je suis une elphe eye popping smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Daech est une création americano sioniste.
e
30 juillet 2019 15:09
Si, il cautionne le terrorisme il la dit dans son post qui a ete supprimé
Citation
Roselynda a écrit:
J’espère que tu te connectes d’un Cyber sinon tu es cuit ...
J’espère que tu n’as pas l’intention de te faire naturaliser ou demander un renouvellement car tu es cuit ..
Ton discours prête à confusion et même si tu ne cautionnes pas le terrorisme , on te fera dire ce que tu n’as pas dit .
H
30 juillet 2019 15:23
Aucune soumission smiling smiley juste un regard réaliste sur la dur réalité ... le pire ennemi de la communauté c'est la communauté.

Mais bon au pis nous ne sommes pas d'accord smiling smiley

La victimisation c'est pas mon truc
Citation
louloute5 a écrit:
Et toi dans ta soumission lâche au mensonge. winking smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 juillet 2019 17:27
Je suis juive maintenant?? Mazal Tov alors! ????
Sinon, t’as pas ce qu’il faut pour m’exciter... pffff!
Citation
freeAssange a écrit:
Ferme là yehudia, vas dire ça à ton israélien de père, moi je m'en fous pas.
Reste sur ton trottoir je sais pourquoi tu t'excite.
31 juillet 2019 01:24
Cher monsieur, je ne crois pas être à test de connaissance, ou voulez vous en venir? que le terme islamiste est une creation de l'occident pour ternir l'image de l'Islam? Je vous vois venir... Mais moi je m'enfoue des termes que les gens creent ici et la, je me preoccupe des crapules qui se reclament de l'Islam mais qui nous servent un vrai bordel dans ce bas monde. L'exemple classique est le cas Daech qui nous est tombé sur la tete comme une malediction aujourd'hui.....
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam.
2-pour toi ,quelle est la différence entre un musulman et un islamiste ?
31 juillet 2019 01:45
Aleema, rien à voir avec une idée d'hommes, les signes sont clairs, le terrain se prepare, depuis un certain temps, Daech à travers ses sbires dans le Sahel sèment des troubles avec pour objectif de planter un chaos total. Daech suit a la lettre certains strategistes d'extremistes qui ont developpé le concepte "l'adminstrattion de la bestialité ou de la sauvagerie"

Il s'agit d'instaurer une insecurité totale puis revenir se presenter en pompier ou en protecteur des populations. C'est ce que l'on constate depuis deux ans maintenant au Mali, au Faso et dans le Sahel.

Donc en conclusion, nous avons affaire à une bande de racaille bien decidé à donner du fil à retordre à l'humanité, et Helas c'est bien triste de voir qu'il existe encore des frères comme Jalil-68 qui se presente en farouche supporteur de Daech et qui rêvent encore de ce Califat des musulmans du monde!
Citation
aleema a écrit:
ils veulent réinstaurer daesh quelque part d'autre? c'est bien une idée d'homme ça Oupsptdr
vivement les femmes au pouvoir evil
31 juillet 2019 01:55
Mais tu me parles de quelle acquaintance? tu me poses une question et je reponds avec les elements en ma possession. Si tu veux savoir, c'est simplement que je deteste ce Baghdadi, il n'est pas le calif des musulmans, il es le calife de la destruction et de la haine. Il a instaurer la haine entre musulmans, creer un amalgame contre les musulmans et orchestrer la mort de milliers d'innocents.. voila l'acquaintance si tu veux savoir. Mais Je dirais tout ceci a Baghdadi en face s'il osait m'inviter à prendre un thé!!!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le début de ta justication, donne une idée
De tes accointances...!
m
31 juillet 2019 02:26
Pardonnez ma franchise, mais votre commentaire m a profondément choqué

En effet la traiter de sale Yahoudia, est d un antisémitisme et conspirationnisme des plus malsains

D autant que la sémantique de Yahoud signifie guider en arabe, et qu il est regrettable est scandaleux de tenir pareil propos,

C est comme traiter Israel certains font dans le blasphème en omettant que le El d israel signifie Allah, et qu ils ne font que détester leur propre croyance

Allah yahdik

Citation
freeAssange a écrit:
Ferme là yehudia, vas dire ça à ton israélien de père, moi je m'en fous pas.
Reste sur ton trottoir je sais pourquoi tu t'excite.
m
31 juillet 2019 02:42
Je ne connais pas les positions de la personne a qui vous répondez

Néanmoins il n a pas tord, il existe un déni que se soit dans la communauté Judéo Chretienne , et Musulmane, sur les textes sacrées qui la compose
Ce qui donne souivent des réactions contradictoire, comme le fait que certains intégriste Chrétiens croient détenir l apanage de la religion d amour en ométtant qu Adonai a dit pareil dans l ancien Testament qu Allah
Vous voyez cela donne une vision contradictoire , flou des religions, car les croyants ont souvent tendance à vouloir caricaturer Dieu à leur image

L histoire de l Islam est complexe, car parfois les réactions furent douce malgrés une forte hostilité et de fortes pérsécutions, et parfois également dure, sûrement pour en terminer avec les manigances de certaines personnes hostile

Je donne un exemple

On a toujours dis que la réaction apre Badr fut clémente
Mais on nous a pas vraiement dit, que Omar a tenu des propos d une opinion l inverse que le coran soutient, et que Mohamed saw a fait une critique assez forte aux Quraychites

Vous voyez je pense qu il veut indiquer cela, qu il existe une volonté de tout rendre humaniste , alors que les religions sont avant tout basé sur des idéaux de stabilité sociétale et moraux

Enfin selon mon interprétation, parfois l Islam est tres clémente, parfois dure selon les cas de figure, surtout quand une charte avait été conclu et qu elle a été trahis

Les textes de l Eschatologie musulmane ne sont pas aussi tendre, comme ceux de l eschatologie Judeo Chrétienne




Citation
Poisson abyssal a écrit:
Moi au moins je prend TOUT du Coran. Je ne me permettrais jamais de dire des paroles d'Allah qu'il faut les mettre de côté parce que "trop douces" ou "bisounours" thumbs down
m
31 juillet 2019 03:00
Merci pour la précision

Mais une question me viens en tête

Beaucoup condamne ce genre d adhesion au terrorisme , mais soutiennent le meurte de civil Israelien tué de la même manière par le Hamas
Le hamas qui fustige Daech m a surpris, ca n avait aucun sens vu qu il utiliser les mêmes méthode de terrorisme
Ce mouvement a bien pris conscience de cette contradiction, en redéfinissant sa ligne d attaque contre les soldats et non plus les civils innocents

Au passage je précise aussi clairement pour éviter toute mauvaise interprétation, que Tsahal est terroriste selon moi
Comme de nombreuses autres opérations militaires de l Otan le sont également
Il serait injuste de ne pas reconnaitre le terrorisme US vu qu il a été plus meurtier dans la région, apres celui du terrorisme politique des dictatures

Sans parler du fameux 11 septembre, ou le conspirationnisme à permis de nier l existence d un radicalisme pourtant réel

Ma question est donc, pourquoi assiste t on dans le monde à un déni des formes plurielles du terrorisme?

Pourquoi le monde nie t il le terrorisme politique des dictateurs, le terrorisme de la période post révolution Française, le terrorisme néo colonialisme, le terrorisme des dictatures..?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si, il cautionne le terrorisme il la dit dans son post qui a ete supprimé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/19 03:05 par amazighforever.
31 juillet 2019 08:08
Salam


Il doit y avoir une erreur quelque part , je ne défends ni accuse personne, encore moins ce personnnage, qui change de nom comme de chemise.. Encore moins, toi personnellement, ça se saurait si c’etait Le cas !!! Mille excuses, je ne me serais pas permis... Encore moins dans ce genre de discours...
Ça reste (quand même avec l’orthographe «accointance» un nom féminin. Dont le sens premier est péjoratif, et Relations douteuses au sein d’un milieu.. Selon les dicos.Dslé pour cette erreur involontaire.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Mais tu me parles de quelle acquaintance? tu me poses une question et je reponds avec les elements en ma possession. Si tu veux savoir, c'est simplement que je deteste ce Baghdadi, il n'est pas le calif des musulmans, il es le calife de la destruction et de la haine. Il a instaurer la haine entre musulmans, creer un amalgame contre les musulmans et orchestrer la mort de milliers d'innocents.. voila l'acquaintance si tu veux savoir. Mais Je dirais tout ceci a Baghdadi en face s'il osait m'inviter à prendre un thé!!!!!
31 juillet 2019 12:02
ce qui saoule c'est que ce n'est toujours pas fini cette histoire de daesh
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Aleema, rien à voir avec une idée d'hommes, les signes sont clairs, le terrain se prepare, depuis un certain temps, Daech à travers ses sbires dans le Sahel sèment des troubles avec pour objectif de planter un chaos total. Daech suit a la lettre certains strategistes d'extremistes qui ont developpé le concepte "l'adminstrattion de la bestialité ou de la sauvagerie"

Il s'agit d'instaurer une insecurité totale puis revenir se presenter en pompier ou en protecteur des populations. C'est ce que l'on constate depuis deux ans maintenant au Mali, au Faso et dans le Sahel.

Donc en conclusion, nous avons affaire à une bande de racaille bien decidé à donner du fil à retordre à l'humanité, et Helas c'est bien triste de voir qu'il existe encore des frères comme Jalil-68 qui se presente en farouche supporteur de Daech et qui rêvent encore de ce Califat des musulmans du monde!
1 août 2019 22:07
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu,

Perso, je ne denie pas toute la typologie de terrorisme que tu nous verses. Toutefois, moi je suis plus préoccupée par le terrorisme qui dit venir de l'Islam. L'Islam est une religion de paix et de concorde. Quand des crapules disent commettre de la violence au nom de cette religion, ca me donne froid dans le dos.

L'autre question qui se pose est: Sont-ils vraiment Musulmans cette racaille? Ma reponse est oui tant qu'ils se reclament de l'Islam, nous ne sommes rien pour dire qu'ils ne sont pas Moslimin!

La seule alternative qui nous reste est donc de chanter que l'Islam qu'ils elèvent n'a rien a voir avec l'Islam qu'Allah a descendu dans notre monde.
Citation
amazighforever a écrit:
Merci pour la précision

Mais une question me viens en tête

Beaucoup condamne ce genre d adhesion au terrorisme , mais soutiennent le meurte de civil Israelien tué de la même manière par le Hamas
Le hamas qui fustige Daech m a surpris, ca n avait aucun sens vu qu il utiliser les mêmes méthode de terrorisme
Ce mouvement a bien pris conscience de cette contradiction, en redéfinissant sa ligne d attaque contre les soldats et non plus les civils innocents

Au passage je précise aussi clairement pour éviter toute mauvaise interprétation, que Tsahal est terroriste selon moi
Comme de nombreuses autres opérations militaires de l Otan le sont également
Il serait injuste de ne pas reconnaitre le terrorisme US vu qu il a été plus meurtier dans la région, apres celui du terrorisme politique des dictatures

Sans parler du fameux 11 septembre, ou le conspirationnisme à permis de nier l existence d un radicalisme pourtant réel

Ma question est donc, pourquoi assiste t on dans le monde à un déni des formes plurielles du terrorisme?

Pourquoi le monde nie t il le terrorisme politique des dictateurs, le terrorisme de la période post révolution Française, le terrorisme néo colonialisme, le terrorisme des dictatures..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook