Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech/False Flag : chahada avec la main gauche !!!!!
28 mars 2024 20:09
Voici une courte vidéo un peu plus détaillée que la précédente concernant la fumeuse revendication de Daech/ISIS de l’attentat de Moscou après la publication, via leur agence de presse AMAQ, de la photo avec 3 terroristes pratiquant la profession de foi islamique avec l’index gauche ! Il est inacceptable de laisser passer ça comme le font les journalistes des plateaux télé parisiens ! C’est la preuve factuelle et définitive que ce ne sont pas des musulmans ; un enfant de 5 ans élevé dans une famille musulmane le sait et serait incapable de faire la même bourde ! Ce type de manipulation grossière montre 3 choses :

Premièrement, les manipulateurs sont extrêmement stupides, d’une bêtise abyssale. Deuxièmement, et c’est beaucoup plus grave, cela démontre que la population est tellement inculte qu’ils peuvent lui faire gober n’importe quoi. Enfin, troisièmement, cela démontre qu’il n’y a pas de journalisme en France et encore moins d’élite intellectuelle.

[youtu.be]
T
28 mars 2024 21:32
On le sait tkt

Hillary l'a avoué elle même

Je pense que les citoyens français sont de moins en moins dupes

Et commencent sincèrement à comprendre que les médias ne sont que des outils de propagande
28 mars 2024 21:54
Je ne peux pas regarder la vidéo en entier actuellement.
J'ai une remarque : en plus de l'histoire improbable de la main gauche, je trouve que la police de caractère du drapeau n'est pas la même que celle utilisé par ce genre de groupe.

Je ne sais pas si le monsieur de la vidéo le relève mais perso ça me fait penser que c'est faux.

Citation
enicnaY a écrit:
Voici une courte vidéo un peu plus détaillée que la précédente concernant la fumeuse revendication de Daech/ISIS de l’attentat de Moscou après la publication, via leur agence de presse AMAQ, de la photo avec 3 terroristes pratiquant la profession de foi islamique avec l’index gauche ! Il est inacceptable de laisser passer ça comme le font les journalistes des plateaux télé parisiens ! C’est la preuve factuelle et définitive que ce ne sont pas des musulmans ; un enfant de 5 ans élevé dans une famille musulmane le sait et serait incapable de faire la même bourde ! Ce type de manipulation grossière montre 3 choses :

Premièrement, les manipulateurs sont extrêmement stupides, d’une bêtise abyssale. Deuxièmement, et c’est beaucoup plus grave, cela démontre que la population est tellement inculte qu’ils peuvent lui faire gober n’importe quoi. Enfin, troisièmement, cela démontre qu’il n’y a pas de journalisme en France et encore moins d’élite intellectuelle.

[youtu.be]
29 mars 2024 03:19
Tout est faux chez Daesh.
دولة الإسلام في العراق وسوريا
Etat musulman en Irak et en Syrie soit disant alors
ISIS - Israeli Secret Intelligence Service

Pour bien comprendre le rôle de ce groupe terroriste qu'il a joué contre la résistance à l'invasion américaine de l'Iran et de la Syrie, il faut juste se poser des bonnes questions genre :
Qui l'a créé et à quoi ça sert ?
Qui le finance, lui fourni des armes le conseille et assure son l'expédition dans certains pays hostiles à la domination américaine ?

[lexpertjournal.net]- baghdadi-agent-du-mossad-de-pere-et-mere-juifs/


[www.les7duquebec.com]

Citation
Vittoria a écrit:
Je ne peux pas regarder la vidéo en entier actuellement.
J'ai une remarque : en plus de l'histoire improbable de la main gauche, je trouve que la police de caractère du drapeau n'est pas la même que celle utilisé par ce genre de groupe.

Je ne sais pas si le monsieur de la vidéo le relève mais perso ça me fait penser que c'est faux.
N
29 mars 2024 05:39
Salam,

Malheureusement, en France, les gens préfèrent suivre ce que disent les médias de propagande, perso, j'ai compris que ces médias ne diffusaient que de la fake news, depuis la crise sanitaire. En effet, les journalistes nous ont prouvé qu'ils connaissaient mieux la médecine que les médecins, et les gens préféraient suivre les conseils de ces journalistes payés pour dire des âneries
29 mars 2024 07:11
Que sous entendu? Merci
Citation
enicnaY a écrit:
Tout est faux chez Daesh.
دولة الإسلام في العراق وسوريا
Etat musulman en Irak et en Syrie soit disant alors
ISIS - Israeli Secret Intelligence Service

Pour bien comprendre le rôle de ce groupe terroriste qu'il a joué contre la résistance à l'invasion américaine de l'Iran et de la Syrie, il faut juste se poser des bonnes questions genre :
Qui l'a créé et à quoi ça sert ?
Qui le finance, lui fourni des armes le conseille et assure son l'expédition dans certains pays hostiles à la domination américaine ?

[lexpertjournal.net]- baghdadi-agent-du-mossad-de-pere-et-mere-juifs/


[www.les7duquebec.com]
29 mars 2024 08:01
Al-Qaïda ou ISIS sont des filiales anglo-saxons comme le fût bokoharam ou les harkis pour la France, des groupes terroristes servant à soumettre la population sous la domination des impérialistes, par la terreur.
Ici, le peuple russe est derrière Poutine dans sa lutte contre la menace otaniste, cette population a voté massivement pour ce dernier. Du coup il fallait la punir !

Je te laisse lire cet article dont je traduis le lien. Il expose le délire du narratif otano-nazie
[m-vk-com.translate.goog] amp;_x_tr_pto=wapp

Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Que sous entendu? Merci
29 mars 2024 09:06
Ton lien ne fonctionne pas. Envoi moi le lien d'origine stp
Citation
enicnaY a écrit:
Al-Qaïda ou ISIS sont des filiales anglo-saxons comme le fût bokoharam ou les harkis pour la France, des groupes terroristes servant à soumettre la population sous la domination des impérialistes, par la terreur.
Ici, le peuple russe est derrière Poutine dans sa lutte contre la menace otaniste, cette population a voté massivement pour ce dernier. Du coup il fallait la punir !

Je te laisse lire cet article dont je traduis le lien. Il expose le délire du narratif otano-nazie
[m-vk-com.translate.goog] amp;_x_tr_pto=wapp
29 mars 2024 13:28
Malgré tous les mensonges, propagande éhontée et attentats contre ses civils, le peuple russe montre son courage infiniment supérieur à celui des moutons oxydentaux qui suivent bêtement l’élite qui les mène à la fin de leur libertés, et à terme à l’emprisonnement et déchéance physique, que ce soit à coups de vaxins, de privations déjà programmées, ou d’épidémie en gestation dans leurs labos criminels.
29 mars 2024 16:05
[m.vk.com]

[www.zejournal.mobi]


«Никто не забыт
Ничто не забыто»

«Personne n’est oublié
Rien n’est oublié»

(Olga Bergholtz, Cimetière mémorial de Piskarevskoïe, Léningrad)



Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas. Envoi moi le lien d'origine stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/24 16:53 par enicnaY.
30 mars 2024 13:50
C’était un jour avant l’attentat de Moscou

Un attentat-suicide jeudi matin 21/03/2004 à Kandahar, dans le sud de l’Afghanistan, devant une banque, a fait 20 morts.

Voici l’attaque menée par ISIS en Afghanistan (Kandahar) – trouvez au moins quelques points communs avec ce qui s’est passé à ”Crocus”. Il est clair et vérifié, sans la moindre exception, que les terroristes n’ont jamais agi pour de l’argent mais par idéologie religieuse.

[x.com]
30 mars 2024 13:50
L’euro-député Marcel de Graaf dénonce l’inconscience et la bêtise des dirigeants des pays de la zone Euro.

Clairement, les gouvernants Européens qui veulent nous amener vers la 3ème guerre mondiale contre la Russie, n’ont pas d’armes, de munitions, de gaz, d’uranium, de pétrole et viennent faire les cacous sur la scène internationale. Ces gens sont clairement dangereux pour les peuples Européens.

[x.com]
30 mars 2024 13:51
Les ambassadeurs étrangers et représentants de missions diplomatiques ont déposé des fleurs et couronnes à la mémoire des victimes de l’attentat terroriste au mémorial près de Crocus.

[x.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook