Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dabba signe majeur de la fin des temps
p
20 juillet 2016 23:01
Salem

Je me posais une question.
On dit que qd le soleil se lèvera du côté du couchant alors les portes du repentir seront fermées.
Et d'autres disent que des qun des grands signes de la fin du monde apparait alors les portes du repentir se ferment.

Or je lis beaucoup sur la "bête de terre" dont il est fait mention de le coran et les hadith.
Ce qui fait flipper c'est que la description de cette bête de terre dans les hadith correspond en tt point avec "internet " d'aujourd'hui. Mais vraiment en tt point.

Si c'est le cas par exemple, cela voudrait il dire que les portes du repentir sont fermées ?

Désolé mais je m'interroge.
Je peux pas mettre le lien concernant que j'ai lu prouvant qu'il pouvait s'agir dinternet mais c'est très convainquant. Vraiment ts les hadith correspondent à cela.
20 juillet 2016 23:13
Wa aleyki salam

Au sujet d'Ad Dabba, linguistiquement, le mot que Ad-Dabba s’attribue à toute créature qui se déplace sur terre. Ce qui est signifié ici, est que la Bête qu'Allah fera sortir, est proche de l'établissement de l'Heure. Son apparition est confirmée dans le Qur'an et la Sunna. Allah dit :


« Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. » [sourate An-Naml : 82]


Et le prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « En vérité l'Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que vous ne voyiez dix signes avant cela. » Et il (salallahu ‘alayhi wa sallam) a mentionné parmi eux : « la Bête. » [Sahih Muslim et sa vérification a été exposée précédemment]


Il n'y a rien de mentionné dans le Qur'an ou la Sunna authentique qui indique le lieu d'où cette Bête apparaîtra ou sa description. Ceci n’a été mentionné que dans des ahadith, sur lesquels il y a spéculation concernant leur authenticité. Ce qui est apparent du Qur'an, cependant, est que c'est une Bête qui avertira l'humanité de la proximité de la punition et de la destruction et Allah est plus savant.


À priori okthi, je ne crois pas qu' Ad Dabba soit internet, c'est une bête. Les portes du repentir sont toujours ouvertes al hamdulilah, les grands signes ne sont pas apparus.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
20 juillet 2016 23:14
Mais non c est pas internet

ce sera un vrai animal a 4 pattes et non pas une machine

en plus le repentir c est fini c est qd le soleil se levera a l ouest. Ce qui est pas encore le cas

alors repentis toi vite et tiens toi prete a sortie du Mahdi. C est le premier des grands signes attendus
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
20 juillet 2016 23:22
Salam,

pk tu peux pas mettre le lien ? en quoi ça correspond à internet ?
p
20 juillet 2016 23:29
Je vais te mettre le titre tu regardera s car avec mon tel je peux pas mettre le lien.

Sinon pour répondre aux autre..je connais les hadith dessus. Mais vraiment l'explication est bluffante et je commence vraiment à me demander si c'est pas internet.

Sinon pour dire que c'est une bête à 4 pattes il n'y a rien qui le dit.


Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
Salam,

pk tu peux pas mettre le lien ? en quoi ça correspond à internet ?
20 juillet 2016 23:30
Salam

Je pense pas qu'internet soit "la bête de la terre",

Serte, elle vaut pas l'ail d'une mouche.

Bon recherche
p
20 juillet 2016 23:32
[m.harunyahya.fr]


Si le lien marche pas je te met le titre tu regarderas.
C
20 juillet 2016 23:57
Bonjour

Il y a deux-trois jours, j'ai fait une découverte particulière.

Je suis allée sur le site de Pierre Jovanovic, c'est un journaliste économiste très croyant. Et il écrit des livres expliquant la fin du monde de différents points de vue.

Je suis tombée sur une vidéo qui expliquait les apparitions de la Vierge dans le monde, le fait que certaines statues se mettaient à pleurer ou ce genre de choses. Et il a évoqué le miracle de Fatima qui s'est passé au Portugal en 1917.

Il y a aussi eu le miracle de la Salette en 1846.

Et puis le miracle de Lourdes en 1858.

Bref, avec le miracle de Fatima, il y a 3 secrets qui sont révélés à des enfants. Un secret par mois. Le dernier est apparemment apocalyptique et il est tellement effrayant que l'Eglise n'a jamais voulu le dévoiler. Malgré tout, j'ai réussi à retrouver les traces du Père Malachie Martin qui a travaillé au Saint-Siège de Rome dans les années 50. Et il nous révèle que : "La Vierge dit dans le secret que peu importe ce qui se passera, il y aura des guerres, des maladies, que des nations entières disparaîtront, qu’il y aura trois jours de ténèbres, des épidémies qui effaceront en une seule nuit des pays entiers de la carte, et que des zones de la terre seront emportées par les eaux, les tornades et les tempêtes."
et la Vierge aurait dit aussi que "Très important. Si on croit à la Vision de Fatima, le salut du monde, la guérison de tous ses maux, commencera en Ukraine et en Russie."

Et j'avoue, c'est pas la première fois que j'entends ça.

Il faut savoir que lors de la révélation du 3e secret, une foule se tenait derrière les enfants qui n'a pas vu la Vierge. Seuls les enfants la voyaient. Mais il y eu un miracle ce jour-là : la foule a vu le soleil tomber sur terre et sur eux, puis petit à petit se remettre à sa place dans le ciel.

Cherchez donc ça sur le net, vous tomberez sur des vidéos de l'époque. C'est surprenant. Et vous pouvez taper Malachi Martin, et aller en bas du premier lien. Ce miracle de Fatima y est décrit.

Du coup, il y a ça. Les musulmans disent que le soleil va se lever à l'ouest.
J'ai en ma possession des Ecritures qui disent que la lumière va se lever à l'ouest aussi. Mais selon elles, il s'agit de la France car elle est à l'ouest de l'Europe. Et la lumière pour eux, ce n'est pas une boule de feu qui détruit tout, mais le Messie qui descend sur terre. Ceci dit, ces mêmes écrits annoncent des attaques nucléaires et on pourrait aussi imaginer que les premiers touchés sont à l'ouest (mais à l'ouest de quoi, puisque la terre est ronde ... il y a forcément toujours quelqu'un à l'ouest de soi ... mystère).

Je suis même tombée sur une vidéo japonaise, une visionnaire qui devant une vierge qui pleure qui aurait eu des annonces de cette statue. Et bien que ça se passe au Japon, les conclusions sont les mêmes qu'ailleurs. La fin du monde est proche. Que je retrouve son nom ... Alors c'est le message de notre dame d'Akita. Et la japonaise en question est Sœur Agnès Sasagawa Katsuko. Vous pouvez retrouver sur le net aussi si le coeur vous en dit.

Selon Pierre Jovanovic, alors j'ai pas encore vérifié de où il tient cette info-là, il aurait tendance à dire que la Vierge que les gens voient n'est pas la vierge mais l'Archange Saint Michel, parce qu'à chaque apparition, la "Vierge" ne se présente pas. C'est les gens qui sous la description de ceux qui voient pensent que c'est la Vierge. Donc si c'est effectivement Saint Michel, c'est quand même lui qui combat Satan en temps normal ... Donc ce serait lui le Messie de la fin des temps, ou en tout cas, il serait son épée ? En tout cas, il a l'air de vouloir nous prévenir du pire ...

Si vous lisez les articles attenants à ce que je raconte, vous découvrirez aussi qu'il y a toujours une période de 3 jours sur la terre où ce sera la nuit permanente, la fin de la fin quoi, et que les survivants, les élus, pourront ensuite sortir de leur cachette et entrer dans le Royaume de Dieu. Mes Ecritures en parlent aussi.

Alors je sais que tout ce que je vous raconte-là, c'est des notions plutôt bibliques, après, on y croit ou on n'y croit pas, m'enfin, voilà ce que je trouve sur le sujet.

Y'a un truc là avec le soleil, l'ouest, l'apocalypse ... et on en retrouve des traces dans plusieurs religions ... et sous plusieurs formes d'annonces ... C'est assez troublant.

En tout cas, si tout cela est vrai, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenus ...
21 juillet 2016 20:15
comment tu sais qu'elle aura 4 pattes? c écrit dans les hadiths?
Citation
mamiche a écrit:
Mais non c est pas internet

ce sera un vrai animal a 4 pattes et non pas une machine

en plus le repentir c est fini c est qd le soleil se levera a l ouest. Ce qui est pas encore le cas

alors repentis toi vite et tiens toi prete a sortie du Mahdi. C est le premier des grands signes attendus
Tout le monde rêve du paradis mais personne veut mourir.
p
22 juillet 2016 00:08
Donc personne n'a entendu parler du lien que je vous ai mis concernant l'explication de dabbat .
22 juillet 2016 00:12
Je ne vous l'apprend certainement pas mais nous autres musulmans renions totalement le fait que la Vierge révèle des prophéties ou même tout simplement, que des statues révèlent des prophéties. C'est inconcevable pour les musulmans. De plus, nous croyons également en L'Archange Michel mais nous ne lui conférons pas de pouvoirs de protection mais plutôt de faire la pluie et le beau temps entre autre. Et donc, Michel n'est pas chargé de La Révélation mais, évidemment, c'est Gabriel, celui qui fut chargé des Livres, et c'est d'ailleurs pour cette raison-là.

En revanche, il n'y pas de divergence quant à la venue final de la fin des temps, nous sommes, je pense, unanimes sur cela et nous attendons tous, et hâtivement la venue du Sauveur. Cette fois par-contre il y a bien divergence, selon le Christianisme, Jésus viendra sauver les hommes directement, alors que dans l'Islam, il y aura un homme qui précédera Jésus et celui-là s'appellera "Le Sauveur", qui est en Arabe "Al-Mahdi" et annoncera la venue de Jésus. Il faut que tout croyant en Dieu, au Vrai et Unique fasse volte-face s'il était du mauvais côté, pourquoi ? Pour accueillir Le Sauveur, que ce soit Jésus ou Le Sauveur, il faut que tout bon croyant, musulman, juif ou chrétien soit plein de bonté et de sagesse et suive les enseignements divins. Par ailleurs, vous avez assurément remarqué toutes les agressions et autres préjudices portés aux musulmans principalement en Occident, mais aussi au Moyen-Orient avec des chrétiens ( chrétiens irakiens, syriens, etc...), et ce temps-là et celui qui déterminera notre avenir dans l'au-delà. Dieu veut séparer les vrais des faux ; ceux qui persévèreront dans son chemin, bien qu'ils se feront persécuter, ceux-là seront grandement récompensés !

Musulmans, chrétiens, il ne faut plus faire de différences mais juste s'unir dans le bien pour parvenir à être libéré de ce monde dans lequel nous sommes, en toute réalité, emprisonnés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 00:15 par Muslimiine.
22 juillet 2016 21:53
salam

Je suis parfaitement d'accord avec toi..ceux qui seront gagnants seront ceux qui agissent vraiment pour Dieu... et le vraiment est triplement souligné
Citation
Muslimiine a écrit:
Je ne vous l'apprend certainement pas mais nous autres musulmans renions totalement le fait que la Vierge révèle des prophéties ou même tout simplement, que des statues révèlent des prophéties. C'est inconcevable pour les musulmans. De plus, nous croyons également en L'Archange Michel mais nous ne lui conférons pas de pouvoirs de protection mais plutôt de faire la pluie et le beau temps entre autre. Et donc, Michel n'est pas chargé de La Révélation mais, évidemment, c'est Gabriel, celui qui fut chargé des Livres, et c'est d'ailleurs pour cette raison-là.

En revanche, il n'y pas de divergence quant à la venue final de la fin des temps, nous sommes, je pense, unanimes sur cela et nous attendons tous, et hâtivement la venue du Sauveur. Cette fois par-contre il y a bien divergence, selon le Christianisme, Jésus viendra sauver les hommes directement, alors que dans l'Islam, il y aura un homme qui précédera Jésus et celui-là s'appellera "Le Sauveur", qui est en Arabe "Al-Mahdi" et annoncera la venue de Jésus. Il faut que tout croyant en Dieu, au Vrai et Unique fasse volte-face s'il était du mauvais côté, pourquoi ? Pour accueillir Le Sauveur, que ce soit Jésus ou Le Sauveur, il faut que tout bon croyant, musulman, juif ou chrétien soit plein de bonté et de sagesse et suive les enseignements divins. Par ailleurs, vous avez assurément remarqué toutes les agressions et autres préjudices portés aux musulmans principalement en Occident, mais aussi au Moyen-Orient avec des chrétiens ( chrétiens irakiens, syriens, etc...), et ce temps-là et celui qui déterminera notre avenir dans l'au-delà. Dieu veut séparer les vrais des faux ; ceux qui persévèreront dans son chemin, bien qu'ils se feront persécuter, ceux-là seront grandement récompensés !

Musulmans, chrétiens, il ne faut plus faire de différences mais juste s'unir dans le bien pour parvenir à être libéré de ce monde dans lequel nous sommes, en toute réalité, emprisonnés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook