Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dabba islam
S
8 novembre 2017 11:45
Salam aleykoum ,je dois vite faire (excusez moi) mais enf ait c’est pour savoir dans la sourate al naml il est ecrit دَآبَّةًۭ ce qui signifie d’apres la traduction francaise la bete mais ma copine m’as dir que sa mere lui as dit que ce mot se termine par tan et donc qui signifie plusieurs betes et je voulais savoir ce que tan veut dire exacrmenr parce que si ca veur dire plusieurs betes ca signiferas que alors voila merci fe me repondre ca maidera bcp
8 novembre 2017 11:47
tu vas rencontrer des gens superficielles qui se plaignent j'ai pas assez sein, je veux refaire mon nez.... whistling smiley

fais une spécialité passionnant cardiologue neurologie...
P
8 novembre 2017 14:15
C'est une forme adverbiale, donc ce serait "bestiale" au féminin, si la traduction par "bête" est juste.
S
8 novembre 2017 16:30
J’ais pas compris? Si tu parles en fonction de mon nom,en fait c’est parce que le jour ou j’ais crée ce compte je devais vite faire j’avais pas d’inspiration et je sais pas ce qui m’as pris mais la chirurgie n’as rien a faire dans ma vie,hamdoullilah sinon il peut y avoir des chirugies obligatoire,deformatioj etc ce n’est pas necessairement des chirugies esthetique bref
S
8 novembre 2017 16:32
Oui la traduction est juste,et tu est sure? Parce que je veux vraiment etre suuuure et regarde bien car le femini ce n’est pas avec tan mais avec ta marbouta qu’elle se definit
P
8 novembre 2017 17:38
Oui, je suis sûre. Le "tan" et sur le "ta" marbouta en fait. C'est donc une forme adverbiale au féminin. Si ce n'était pas le fémin, ce serait un "ta" normal qui portera le tanwîn (-an)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook