Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d3iw m3aya
s
19 janvier 2012 23:35
salam allah y kemel hlik bel kehir a khti.
3
21 janvier 2012 05:48
New imaaaaaane, lyoum nharek a7biba !
slaaa wslaaam 3laaaa Rasoul LAH ilaaah jah yla ja sidna mohamed Allah m3aaaaa lalla Imane l3roussa youyouyouyouyouyouyou yawning smiley
comme les yabis t ont conseillé avant moi ma belle, juste n oublies pas de lire le coran et tweklli 3la LAH pour bien commencer ta nouvelle vie de jeune femme mariée !
Ne stresses pas 7biba ! Tout va bien passer, et nous de notre coté, on ne manquera pas de faire des douaas pr toi alalla l3roussa et d tout souhaiter tout le bonheur du monde !!!
mais surtout ne nous oublie pas si tu peux nous faire un retour après ton mariage sur les différentes prestations, surtout que moi jai reservé la même salle que toi ma puce (Chaab) et puis je souhaiterai contacter la même coiffeuse maquilleuse que toi nchaaLAH, je te cache pas que j stress à fond moi aussi confused smiley wakha tchoufini j essaie de te rassurer Imane grinning smiley surtout que la date de mon mariage approche (13 Avril)

Tous mes meilleurs voeux pr toi lalla l3roussa en ce jour si spécial pour toi !!!
à+
s
21 janvier 2012 15:04
une GRANDE pensée à notre 3rroussa d'aujourd'hui , notre belle et chère imane, qu'allah te facilite , inshallah tout ira super bien,yawning smiley ,
S
21 janvier 2012 15:16
Imaaaaaaaaaaaaane Imaaaaaaaaaaane wowowowoow
sla w slaaaaaaaaam ala rassol lah ClapClap
daha w daha wahila makhlaha datou w datou wlahima khlatouuuuuuuuuuu
yoyooyoyoyoyoyoyoy hhh grinning smiley
m
21 janvier 2012 17:32
ke dieu soit avec toi ma cherie allah ydowaz kolchi 3la khir
p
21 janvier 2012 23:43
Une grande pensé a IMANE li daba fla salle avec son chéri entouré de sa familles et avec c invité je t'imagine très belle lah y kamal 3lik bikhir o lah y dawaz koulchi mzyan rahna tand3iwwwwwwwww m3ak , n'oublie pas de pensé a nous
n
22 janvier 2012 00:24
Imaaaaaane grinning smiley j'éspère que touuuut va bien mnt à la salle et que tu t'amuses bien grinning smiley
H
22 janvier 2012 02:33
New imane je pense som nariage est demain soir pas aujourd'hui mais bhal bhal kolchi zine
r
22 janvier 2012 12:33
ALLAH ydwz kouulchi bikhir imane,heureuuuuse pour toi juste diri Douaaa et rassiure toi,,inshALLAH tu sera la plus belle ,,,smiling smiley
H
22 janvier 2012 13:16
Slaaaaaaa wslaaaaaaaam 3lla rassoul allah alf mabrouk lallat lbnate
n
22 janvier 2012 13:34
Good luuuuck al 3roussa
n
22 janvier 2012 20:22
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande pensée pr elle smiling smiley
s
22 janvier 2012 21:30
ya rebbi dewez koulchi meziane pr toi imane
22 janvier 2012 22:23
on pense à toi imane que dieu te protège du mauvais oeil
c
23 janvier 2012 00:19
Alah ykemel belkhir ya lala laaroussa, alah yje3l kolchi mbarek mes3oud, on pense a toi yawning smiley
S
23 janvier 2012 00:49
Imane ina labssa daba lol on pense à toi :!
c
23 janvier 2012 01:24
Dreamof je pense ke daba c le dinner yum yumChef
a
24 janvier 2012 16:03
New imane je ne me suis pas connectee ce we, mais jai pensé fooort à toi ma belle
groos bisous
24 janvier 2012 18:43
3andak sa h a fati hnaya baaaaaa9a lhal qodamna moi perso juillet c encoore loin mai sa va passé vite
hbiba ne stresse pa et inchallah koulchi idouz 3la kher et tkt paaaaaaaaaaaaaaaaa tu seras belle radi inchallah rabi ihate a3lik nouur fwajhak et pr la ndn euuh ta le temps warak warak wa zaman tawil mai jpe te dire ke il va attendre mdr
Bon courage ma soeur et inchallah rabi m3ak on aura touuuuus une grooooooooosse pencée pr toi hbiba hein les yabis ??? grinning smiley
Welcome
Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook